Erreur 80048820 sur windows live messenger

blondellemarc Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blondellemarc Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis ce matin, impossible de me connecter à Windows live messenger, pour toutes adresses, par contre sur les autres pc, aucun soucis.. =/

J'ai pourtant désactivé mon pare-feu, et essayer de multiples choses trouver sur d'autre forum mais sans résultats positif. C'est pas la première fois que ça m'arrive, je n'est pourtant fait aucune mauvaise manipulations puisque je n'était pas là c'est dernier jour donc aucune modification à été faite..
J'espère que vous pourriez m'aider dans les plus bref délai car ça me manques. Mdr

merci a vous.
A voir également:

48 réponses

zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Une foi que tu es dans les paramètres avancés , la deuxième case a droite de "STOCK" mets "1080" et un clique sur Tester .

En dessous (Paramètres de Windows Live Messenger) , coche la casse "Conserver un journal de mes connexions au serveur pour faciliter la résolution des problèmes" et OK
1
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Salut ,

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2728 msn erreur de connexion 80048820

@++
0
blondellemarc Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remercie de ta réponse rapide, mais j'ai un petit doute sur l'étape ' 6. Réinitialiser les paramètres proxy de MSN Messenger '

Enfaite, je sais pas ce qu'il faut mettre dans ' SOCKS ' ' noms d'utilisateur ' ' mot de passe ' et encore dans les cases 'HTTP'..

Voilà peut être que c'est tout bête mais je coince a cette endroit, le reste impécable..
0

Tout est écris pour les manipulations a faire ...

- Dans le menu Outils, cliquer sur Options.
- Sélectionner l'onglet Connexion, puis cliquer sur Paramètres avancés.
- Réinitialiser les champs avec les valeurs correctes pour votre connexion.
- Valider pour sauver les modifications.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blondellemarc Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je suis d'accord mais je comprend pas ça : ' Réinitialiser les champs avec les valeurs correctes pour votre connexion. '

C'est tout bête je pense mais.
0

Toujours pas de réponse ? je suis toujours bloqué.. Sans msn :(
0

J'ai mit 1080 comme tu me l'a dit, mais il me demande de spécifier un nom de proxy pour effectuer les tests..
Je c'est pas quoi mettre.
0

Essaye de mettre windows live messenger ou MSN ..
0

Pour windows live messenger : impossible de se connecter ( 8007274c)

et pour MSN : impossible de se connecter ( 8007274c)

C'est quand je fait tester que ça me marque ça.. Entre chaque essaie, j'essaie d'établir une nouvelle connexion sans résultats..
Je commence à perdre patience, merci de m'expliquer sinon sa ferais longtemps que j'aurais péter l'ordi. ^^
0

Péter le PC n'est pas une solution ;)

Je vais appeler du renfort car je ne sais pas trop moi même ..
0
Utilisateur anonyme

Et désinstaller, faire un petit nettoyage et réinstallé tu as essayé?
0

Tu peux toujours essayer de réparer aussi ..
(Dans programmes et fonctionnalités)
0
Utilisateur anonyme

Oui mais je disais désinstaller, pour permettre de faire un petit nettoyage de la base de registre à y être =D, puis de réinstaller.
0

Euh désinstaller et réinstaller oui, mais faire un petit nettoyage je comprend pas trop ce qu'il faut nettoyer.

Je précise quand même si cela n'a rien avoir : J'ai windows xp, et je tourne avec la livebox sagem de chez orange, 18 Mega..

Je me souviens de mettre tromper de bouton pour connecter ma wii à internet, j'ai du appuyer sur le bouton réinitialiser au lieu de synchroniser. Je c'est pas si cela pose problème car le soir encore je pouvais me connecter, mais c'est seulement le lendemain ou sur-lendemain que j'ai été bloqué sur msn..
0
Utilisateur anonyme

regarde ici, et pour le registre télécharge ccleaner (tuto ici), enregistre ton registre quand il te le demandera au cas ou.
0

Merci de votre aide..
J'ai fait avec le logiciel cc cleaner, impecable mais avec jv16 1.3.0.195 je c'est pas quoi là, quand je fait une recherche dans ' entrez les mots à rechercher ' je met messenger, il me trouve plus de 950 fichier a supprimer..
Doit-je supprimer ? ou changer de mot à rechercher ? car messenger pour moi c'est une messagerie instantané mais je c'est pas si ce n'est que ça..

Je pourrait peut etre mettre ' windows live messenger'

Dites moi quoi, j'attendrais votre réponse..
0
Utilisateur anonyme

Bon je réexplique

Tu désinstalle msn
Tu fais un nettoyage de registre avec ccleaner
Tu suis le début du tuto pour rechercher les fichiers, mais tu ne fais pas avec jv16.
Après tu redémarre et tu réinstalle depuis ici
0

Je redemarre mon pc deux minutes et apres je réinstalle msn.
0

Je viens de rallumer mon pc, et qu'est-ce que je vois, le petit icone windows live messenger en bas a droite..
Pourtant j'ai tout supprimer avec cc cleaner, et aussi avec windows install clean up..
Je comprend rien..
0
Utilisateur anonyme

Mais tu l'as d'abord désinstaller depuis "ajout suppression de programmes" de windows?
0

Biensûr, il ya par contre un programme ' Installation windows live ' que je n'arrive pas à supprimer ni avec windows ni avec cCLeaner.
0
Utilisateur anonyme

peut eter que sa sa pourrat t'aider. =D j'espère
0

J'ai fais ça. je redémarre le pc.
0

Toujours l'icone qui ce lance au démarrage de windows..
Je pense pas que ça vienne ce ça car j'ai installer yahoo!messenger, et il y a aussi un message d'erreur, donc a mon avis, sa vient de toutes mes messagerie instantannée..
0
Utilisateur anonyme

Alors fait un bon nettoyage de ton pc, fermes tout, désinstalle tout se qui est inutile, fais comme tout à l'heure pour nettoyer un peu, redémarre et dis moi se que sa donne.
0

Toujours rien, je pense qu'un bon formatage et remise à zéro sera la meilleur solution car j'en ai mare de chercher un peu partout..
Tu pense que c'est la bonne solution ?
0
Utilisateur anonyme

Sa peut en être une oui, mais tu as un cd de restauration ou un cd d'installation?
0

Oui je l'es déjà fait il y a 4 mois, quand j'ai racheter un disque dur et que j'ai remit le systeme d'exploitation dessus.. Enfin pour que xp se lance dessus.. Donc oui j'ai un ami qui a le cd et moi j'ai la clé inscrit sur ma tour donc aucun soucis sur ça..
J'essayerais de mettre mon pc chez un ami, brancher en ethernet pour voir si ça ne vient pas de ma livebox ou autres..
Franchement merci d'avoir consacré tout ce temps pour moi, même si il n'y a pas eu succés..Pas grave. Je tacherais de faire tout ça bientôt et je t'en dirais des nouvelles..
0
Utilisateur anonyme

Ok, tiens moi au courant, et désolé de ne pas avoir put t'aider plus, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas.
0