J'apparais Hors ligne sur MSN 9

Fermé
Lapiix - 28 févr. 2009 à 17:44
 mat - 8 déc. 2011 à 21:00
Bonjour,

Depuis 3 jours, je suis hors ligne au yeux de mes contacts alors que je suis bien en ligne et même je me suis rentrés dans mes contacts et je me voient en ligne :S

Est ce que quelqu'un peut m'aider SVP ?
A voir également:

10 réponses

Hasu Messages postés 100 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010 9
23 mars 2010 à 11:14
Je me suis renseigner, il s'agit en effet d'un beug du serveur de messagerie instantanné de Microsoft.

Le problème à commencer pour TOUT le monde à partir de 1h du matin.

Tout mes amis sans exception one le ^même problème, de plus, beaucoup de gens en parlent sur le forum.

Nous ne sommes pas les seules concernés, il s'agit d'un problème national :).

Il suffit d'attendre.

Cordialement, Hasu.
5
Merci beaucoup je me demandée ce qui se passait depuis se matin!!! Sur quel forum peut on suivre le "debat"??
0
moi aussi g le meme problem on a qu' attendre merci pour le renseignement hasu
0
Je suis dans le même cas et tu me rassures Hasu!! Merci
0
Bonjour moi aussi j'ai le même problème je suis rassurée de voir que c'est pour tout le monde , Je pensais que ça venais de mon ordi. Merci pour le renseignement
0
lol ben on va attendre pas le choix
0
Hein ?
J'apparais hors ligne mais je suis connecté et je peux parler sauf que personne ne voit que je suis co ^^
1
Il m'arrive exactement la meme chose . Mes contact croient que je suis Hors ligne alors que moi je vois le " disponible " comment faire parce que ça devient vraiment enervant ?
0
Lapiix > Amélie
28 févr. 2009 à 21:49
Oui car personne ne nous voit et on ne peut pas nous envoyé de fichier aussi :S
0
osullivan89 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009 > Lapiix
28 févr. 2009 à 22:15
salut lapiix,
j'ai eu le même souci et j'ai cherché longtemps le problème en me déconnectant et en changeant plusieurs fois de mot de passe et rien n'y faisait , alors j'ai craqué , j'ai désinstallé et réinstallé msn 9 et tout refonctionne normalement!!!

bon courage............
0
Amélie > osullivan89 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009
28 févr. 2009 à 22:29
Mais moi jai tout desinstaller et reinstaller et sa me fait exactement la meme chose alors c'est tres enervant ...
0
petiote8 > Amélie
4 mars 2009 à 09:09
j'ai exactemetn le meme soucis depuis le 2 mars, mes contacts me voient hor sligne alors que je susi en ligne, j'ai desinstallée et re installé msn et ca fait toujours pareil, je suppose que c 'ets un beug de msn puisque je suis aps la seule dans ce cas la.*
0
fouham Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009
28 févr. 2009 à 17:45
tu peut déconnecter chez ton ami puis modifier le code
0
C'est un bug c'est passé au bout de plusieur jours entre temps j'avais défragmenté mon disque essayé ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Riichard63 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009
22 déc. 2009 à 19:22
Bah idem j'y ai droit moi aussi...
La seule solution que j'ai trouvée est de bloquer puis débloquer un contact et il te verra dans ton vrais status...
C'est chiant.
0
Moi aussi jai exactement le meme problème je sais pas comment faire non plus :/

HELP!! :p
0
moi aussi depuis quelques jours ça coïncide avec le lancement de msn 2011 on dirait
0
Tiens, la solution :)

http://windowslivehelp.com/
solution.aspx?solutionid=48cb38e4-dffa-4250-8671-8b44fe19383b
0
Moi Sa Le Dit pareil , Cest Bizzar Auriez Vous Une reponse Svp ?
0
bonjour
je rencontre un problemes avec un de mes contacte qui est en ligne et il apparait en hors ligne sur mon msn
est se que quelqu un peut me dire comment faire merci
0
pareil pour moi aussi aidez moi svp
0
idem pour moi !! c'est assez chiant ..g essayer en me déconnectant et ensuite me reconnectant rien a faire !! ça persiste ! g la version 9 et je pense qu'il feront rien vue qu'il veulent qu'ont passe sur la version 2011 qui est pas au top non plu!!
0