A voir également:
- J'apparais Hors ligne sur MSN 9
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Apparaitre hors ligne whatsapp - Guide
- Comment se mettre hors ligne sur facebook - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
10 réponses
Je me suis renseigner, il s'agit en effet d'un beug du serveur de messagerie instantanné de Microsoft.
Le problème à commencer pour TOUT le monde à partir de 1h du matin.
Tout mes amis sans exception one le ^même problème, de plus, beaucoup de gens en parlent sur le forum.
Nous ne sommes pas les seules concernés, il s'agit d'un problème national :).
Il suffit d'attendre.
Cordialement, Hasu.
Le problème à commencer pour TOUT le monde à partir de 1h du matin.
Tout mes amis sans exception one le ^même problème, de plus, beaucoup de gens en parlent sur le forum.
Nous ne sommes pas les seules concernés, il s'agit d'un problème national :).
Il suffit d'attendre.
Cordialement, Hasu.
virg
Merci beaucoup je me demandée ce qui se passait depuis se matin!!! Sur quel forum peut on suivre le "debat"??
july
moi aussi g le meme problem on a qu' attendre merci pour le renseignement hasu
Melissas
Je suis dans le même cas et tu me rassures Hasu!! Merci
ninie
Bonjour moi aussi j'ai le même problème je suis rassurée de voir que c'est pour tout le monde , Je pensais que ça venais de mon ordi. Merci pour le renseignement
didine52
lol ben on va attendre pas le choix
Hein ?
J'apparais hors ligne mais je suis connecté et je peux parler sauf que personne ne voit que je suis co ^^
J'apparais hors ligne mais je suis connecté et je peux parler sauf que personne ne voit que je suis co ^^
C'est un bug c'est passé au bout de plusieur jours entre temps j'avais défragmenté mon disque essayé ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah idem j'y ai droit moi aussi...
La seule solution que j'ai trouvée est de bloquer puis débloquer un contact et il te verra dans ton vrais status...
C'est chiant.
La seule solution que j'ai trouvée est de bloquer puis débloquer un contact et il te verra dans ton vrais status...
C'est chiant.