[MSN] msn ne fonctionne plus

Fermé
davina - 22 sept. 2004 à 14:36
 samirkahi - 12 avril 2011 à 18:50
je n'arrive plus a me connecter sur msn, mon mot de passe ne fonctionne pas et lors que je regarde dans aide il me dit que c un prob de connection ou de la maintenance chez eux. Cela fait plus de 2 mois que g ce prob, il fonctionnait trés bien auparavant
A voir également:

46 réponses

Utilisateur anonyme
22 sept. 2004 à 22:44
salut essayer ca :

aller dans : Démarrer, Exécuter, taper les commandes suivantes (valider chacune par OK) :
regsvr32 softpub.dll
regsvr32 initpki.dll
regsvr32 mssip32.dll
Redémarrer le PC..

@+++
8
salut
je te remercie pour ton aide, msn fonctionne. Mais pourquoi il ne fonctionnai pas ? Si sa recommence faut-il que je refasse la même chose ? merci d'avance.
0
Merci beaucoup, maintenant msn refonctionne
mais sais-tu d'où venait le problème? J'attends ta réponse merci d'avance
0
merci merci beaucoup pour ton aide té trop sympa joe
0
prune > perrine34
27 janv. 2005 à 19:24
de rien
0
Merci !
moi auusi je viens d'essayer ton enchainement de DLL et ça a marché !
0
Bonjour,

Voila mon problème, il y a environ 3 semaines pour acceder a msn je devais le ré-installer tous les jours.

Il y a 1 semaine, a chaque fois que je me rendais sur msn, il faisais planter mon ordi.

J'ai donc décider, de le supprimer entièrement de mon ordi, voila c'est chose faite, mais depuis, il met impossible de le re-télécharger et dieu sais que j'ai tous tenter (du moins de se que je connais).

Voila se qu'il se marque quasiment a chaque fois.

"Une erreur est survenue lors de l'installation. Suite Windows Live n'a pas pu être installé.

Détails de l'erreur système
Code : 0x8000ffff
Description : Défaillance irrémédiable"

Pouvez-vous m'aider en me contacter a mon adresse msn?

Merci beaucoup a toutes les personnes qui peuvent (ou pas) m'aider.

Bonne journée
3
tu desinstalles avec wikikou messenger tu redemarre l'ordi et tu reinstalles
0
Merci, mais se n'est pas mon compte qui ne marche plus.

C'est l'installation de mon msn qui ne fonctionne pas, je n'arrive pas a le ré-installer
3
g aussi ce prob!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 484
22 sept. 2004 à 14:43
Salu
Je penserais a un piratage si c'est ton mot de passe qui est invalide... Quel est l'erreur? Le probleme a-t-il eu des coupures (genre ca marche un jour, puis pa lotre, puis ca remarche...).
@+

PS=>http://www.technicland.com/fixvirus.php3
=>http://www.technicland.com/search.php3?query=&topic=21

~-[=====> "L'amour est un égoïsme à deux..." <=====]-~
1
davina Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2004
22 sept. 2004 à 15:24
salut je ne pense pas que se soit le mot de passe car g changer la version de mon msn et c pareil, le prob vient de la connction il faut plusierus tentative pour se connecter et sa marche pas, g essayer de créer un autre compte sa marche pas
0
davina Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2004
22 sept. 2004 à 15:56
salut
le problème vient d'ou ?
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2004 à 19:30
1
salut à tous!
voila moi depuis que j'ai installé l'adsl msn ne march plus et n'arrète pas de me mettre quand j'essaye de me connecter : "un problème est survenu lors de votre connexion à msn messanger."
ERREUR: 0x81000370
merci de me repondre pk ca soul vraiment!!
1
bonjour

moi ca marche sur d'autres pc mais pas sur le mien ! donc le mdp a pas etre pu piraté...
0
22 sept. 2004 à 15:18
merci de me répondre (j'suis nouvelle)
je c pas si c le mot de passe, mais g changer la version de mon msn et c le même prob
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2004 à 22:02
salut je pense que c'etait du a un bug c pour ca que ca ne marché pas .si tu rencontre le meme probleme refait la meme manip ;-) ca deverai marché

@+++
0
jessy c tiya stp ca ne marche toujour pa g un probleme il disent tjour la ^m chose reinnitialiser votre mo de passe et kan je v sr hotmail sa s afiche impossible d afficher la page silvouplai aidez moi
0
a tu essayer
démarer, exécuter, et taper ce qui suit

regsvr32 softpub.dll
puis OK

regsvr32 inltpki.dll
puis OK

regsvr32 mssip32.dll
puis OK

redémarre ton ordi

c tous se que je peut faire essai de contacter jess15
0
moi il me dise kil ont pas pu me connecter à msn car soit c'est le programme soit c ma connection. j'ai regarder l'état de leur programme ils disent ke tt est stable mes amis arrivent ossi à se conneter et ça ne peut pas etre ma connection puisque j'arrive à me connecté à internet sans problème kelkun peut -il m'aider svppppppppppppppppppppp!!!!!!! jvous remerci d'avance!!!
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2004 à 22:31
salut c'est quoi le code d'erreure quand la connexion echoue exemple ( 0x81000370 , 0x81000365 ...ect)???

@+++
0
slt tt le monde moi c pariel ke toi jess 15 i me dit machin machin machin (0foi81000301) c trop relou si kelk1 pourai me dire kelke chose pour maider sa serait simpa @++++ merci de me repondre salut tt le monde
0
Salut Jess15,

Pour ma part mon code erreur est 0x81000301 ; Mais j'arrive à me connecter avec Trillian -même si ce dernier est moins... convivial !
J'ai essayé tes trois recettes magiques (regsvr32) mais rien n'y fait après rebootage.
Grrrr.... T'as pas une autre formule magique ?
Merci d'avance.
Lionel
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2004 à 19:40
0
salut tout le monde!
j'ai le meme probleme avec MSN avec la version bêta puis avec le 6.2 : j'ai tout essayer, installer, desinstaller, vos codes machin,...
rien a faire !
alors j'ai telecharger AMSN et ça marche!
et en plus c'est gratuit!
0
bonsoir messieurs dames serait il possible que quelqu'un me vienne en aide car mon msn ne fonctionne plus depuis au moin 1 semaine car il n'y pas longtemps que je suis sur le net merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2004 à 21:49
c'est quoi le code d'erreure quand la connexion echoue?
@++++++++
0
salut jess 15 merci de m'avoir repondu je n'ai pas de message d'erreur mais tout mes contacts sont indisponnible alors que je sais qu'ils sont connecté
0
Salut jess, moi j'ai un petit probléme avec msn : j'ai une page blanche et je peux meme pas mettre mes ID et tous.
Donc j'ai essayé de mettre " regsvr32 softpub.dll
regsvr32 initpki.dll
regsvr32 mssip32.dll " .
Le premier et le troisieme ont réussi mais le deuxieme non.
Voila le message le concernant : Echec du chargement du modul " regsvr32 initpki.dll ".
Vérifiez que le fichier binaire est stocké à l'emplacement désigné par le chemin d'accès spécifié ou déboguez-le pour rechercher d'éventuels problèmes de fichiers .DLL binaire ou dépendants.
Le module spécifié est introuvable. "
Pourraiss tu m'aider, toi ou quelqu'un d'autre svp ?
0