Authenticator google question
FerméMPMP10 Messages postés 46962 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j'aimerais des explications sur google authenticator .
- Sur facebook j'ai réglé sur un de mes comptes l'option authentification a deux facteurs . Tout allait bien jusqu'à ce que je sois déconnecté de facebook et qu'entre-temps j'ai changé de téléphone et réinstallé Google Authenticator. Depuis facebook me dit "Accédez à votre application d’authentification" mais je ne reçois rien ! ???
Je n'appréhende pas le rapport entre le compte Google et Authenticator non plus ? Est-ce que je dois" déclarer" dans mon compte Google le téléphone sur lequel je dois recevoir mes authentifications ?
Est-ce que mon compte Facebook était attaché à 1 seul modèle de téléphone et/ ou a un seul "compte " authenticator ?
Pourquoi sur le compte Authenticator Google de mon nouveau téléphone, j'ai des numéros a 6 chiffres qui changent régulièrement ? a quoi ca sert ?
Si quelqu'un pouvait m'expliquer globalement le rapport qu'il y a entre un site qui demande une authentification à deux facteurs et Authenticator… je ne vois pas l'idée , le lien entre les deux. Une explication globale de authenticator serait la bienvenue
Merci PS Jen ne savais pas trop où publier ceci
- Authenticator google question
- Google maps localisation maison - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Google maps - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs