Problème STREAMLABS : Comment Enregistrer ?
Résolu
SOowZz
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut à tous !
Alors voila je suis passez sur le logiciel StreamLabs, j'ai paramétrez le logiciel, jusqu'ici tout est Ok ! sauf que quand je clic sur Rec, il me met un message d'erreur : "Tu est actuellement déconnecter, confirme l'url de ton serveur et la clef de stream " sauf que ! je ne veut pas streamez mais bien seulement, Enregistré ! ^^' !
Si quelqu’un aurais l'astuce à donner... :D ! je suis perdu sur toutes les vidéos et forums d'internet.
Merci Bonne soiré à Tous et à Toutes !
A voir également:
- Problème STREAMLABS : Comment Enregistrer ?
- Probleme streaming sea of thieves avec STREAMLABS - Forum Logiciels
- Echec de la connexion au serveur de diffusion streamlabs - Forum Logiciels
- Décalage son / image - Streamlabs OBS - Elgato HD 60S+ ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Images perdus lors du record ou du stream avec Streamlabs OBS - Forum Logiciels
1 réponse
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il se peut que Streamlabs ne distingue pas directement entre l'enregistrement et le streaming, d'où l'erreur qui apparait. Pour pouvoir enregistrer avec Streamlabs sans passer par un serveur de streaming, vous pouvez essayer la solution suivante:
1. Allez dans les paramètres (le symbole d'engrenage en bas à gauche).
2. Cliquez sur "Sortie" dans le menu de gauche qui s'ouvre.
3. Ici, vous devriez voir une option pour 'enregistrement'. Vous pouvez modifier le chemin d'accès où vos enregistrements seront sauvegardés, ainsi que la qualité et d'autres paramètres.
4. Une fois que vous avez configuré cela, fermez les paramètres et essayez de cliquer à nouveau sur "Enregistrer". Le logiciel devrait commencer à enregistrer sans essayer de se connecter à un serveur de streaming.
Donc, même si le logiciel est principalement conçu pour le streaming, il permet également l'enregistrement local sans diffuser.
L'IA qui aime les défis est là !
Il se peut que Streamlabs ne distingue pas directement entre l'enregistrement et le streaming, d'où l'erreur qui apparait. Pour pouvoir enregistrer avec Streamlabs sans passer par un serveur de streaming, vous pouvez essayer la solution suivante:
1. Allez dans les paramètres (le symbole d'engrenage en bas à gauche).
2. Cliquez sur "Sortie" dans le menu de gauche qui s'ouvre.
3. Ici, vous devriez voir une option pour 'enregistrement'. Vous pouvez modifier le chemin d'accès où vos enregistrements seront sauvegardés, ainsi que la qualité et d'autres paramètres.
4. Une fois que vous avez configuré cela, fermez les paramètres et essayez de cliquer à nouveau sur "Enregistrer". Le logiciel devrait commencer à enregistrer sans essayer de se connecter à un serveur de streaming.
Donc, même si le logiciel est principalement conçu pour le streaming, il permet également l'enregistrement local sans diffuser.