Mots soulignés Google Messages

Fleuu Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierr10 Messages postés 13758 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Depuis 2 jours, des mots se soulignent dans mes conversations de Google Messages.

J’ai vidé le cache de l’application mais rien n’y fait !

Merci !

A voir également:

3 réponses

brucine Messages postés 24347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 085

Bonjour,

S'ils sont rouges, correction orthographique (mais Google en a des notions assez élastiques).

Sinon, il s'agirait en fait de la possibilité de convertir ces mots en liens, voir là:

https://www.reddit.com/r/GooglePixel/comments/1rdk29s/google_messages_getting_rid_of_the_underlines/?tl=fr

0
Fleuu Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voici un exemple :

0
brucine Messages postés 24347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 085

J'ai bien compris, ne disparaît pas avec la suggestion de paramétrage du dernier message lien ci-dessus?

0
Fleuu Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brucine Messages postés 24347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non.

J’ai désactivé les suggestions de Google Messages mais ça le fait toujours.

0
Pierr10 Messages postés 13758 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 801

Bonjour,

Je fais la même constatation : certains mots apparaissent soulignés dans Google Messages, sur mon smartphone Galaxy A56.

Quelques précisions : 
Il s'agit d'un chat RCS. Le message a été rédigé sur mon ordinateur et envoyé avec Google Messages pour le Web.
Dans le message d'origine, rien n'est souligné à part un lien vers mon adresse mail.

Mais lorsque j'ouvre le même message sur mon smartphone (avec Google Messages), il apparaît des soulignements supplémentaires.

Je serais tenté de dire que le problème vient du smartphone, mais je n'en suis pas sûr.
Je ne sais pas non plus si le destinataire voit ces soulignements superflus.

0