Bonjour, je ne parviens plus à me connecter à ma fiche profil je contacte donc je ne peux pas accéder à mes messages et ne sais comment contacter le site pour le signaler Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci
apparemment vous n'êtes pas le seul utilisateur à qui vient ce problème... patientez donc que les administrateurs rétablissent le site.
Eos
Moi aussi le même problème, le seul moyen de les contacter c'est de se connecter à sa fiche profil, donc impossible ! c'est l'histoire du chat qui se mord la queue
cardabelle6
et si ce bug était la fermeture pure et simple de ce site gratuit, afin de nous obliger à nous inscrire sur tous ceux pour lesquels ce site fait de la puB? à voir, je suis bien sur, dans le meme cas, depuis ce matin, mercredi 5/06/13. je n'arrive plus à ouvrir ma session.
ninilili76
idem depuis ce matin, erreur htpp 500 !!
Marcus
moi aussi, depuis hier, erreur htpp 500
marief835
Malheureusement une fois les données résiliées on ignore pourquoi ce site est irrécupérable
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.