Les discussions

Afficher lignes masquées en quittant une feuille

 Résolu

Bonjour le forum, Mon problème doit être simple mais franchement, aujourd'hui, mes neurones me jouent des tours ! Voici mon problème : en quitta...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Yoyo01000

"impossible d'obtenir l'information sur la video (1000)"

Bonjour, sur free you tube to mp3 converter v.4.3.23 en premium. encore un problème pour télécharger .... mise a jours effectué ... désinstallé...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Kheyran

Attention arnacqueurs bon coin

 Résolu

Bonjour aimerais signaler le nombre incroyable de sms d arnaqueurs suite de la mise en ligne du Shooter a mon fils , on ma proposé de payé par dhl, de...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
loisou17

Demande de mot de passe oiblie

Bonjour, J ai oublié mon mot de passe outlook pouvez vous m aider

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
bazfile

Connection

Bonjour, je ne parviens pas a mètre une photo

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Panth33ra

Comment garder un seul compte f.b.?

Bonjour, J'ai des problèmes de garder un seul compte F.B. qui est le suivant: Mon compte F.B. 07 12 2020 09 54 https://www.facebook.com/abdelwahab.k...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
bendrop

Changement de compte et de numéro whatsapp

 Résolu

Bonjour, J’ai supprimé whatsapp, j’ai changé de numéro. J’ai mis whatsapp à nouveau mais avec mon nouveau numéro. Je voulais savoir si mes cont...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Radinoz

Combinaison de facteurs de tri

 Résolu

Bonjour à la communauté :-) j'ai besoin d'un conseil éclairé... ci-dessous, un tableau simplifié pour l'exemple, montrant pour 3 types de produi...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Jerome-Vientiane

Clé compte yahook

Bonjour, Je ne sais pas comment me connecter à Yahoo sans la clé de compte. Pouvez vous m'aider ? Par avance merci

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
MPMP10

1m sur messanger

Bonjour, svp le chiffre 1 avec la lettre m (1m) s'affiche sur la majorité des contacts sur mon compte messanger .je ne comprends pas ça!!! c un truc...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Radinoz

Partitions sur un disque dur externe

Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin d'un peu d'aide pour ne pas provoquer de catastrophe. je viens d'acheter un DDE de 5To et je voudrais y faire p...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
saperlot49

Mon disque de travail est saturé sur photoshop

 Résolu

Bonjour, Au secours mon disque de travail est saturé concernant l'utilisation de photoshop cs2, j'ai tout verifié : - enlevé de fichiers, - défrag...

54 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
lilalou

Retrouver mes identifiants.

Bonjour, J'ai sauvegardé ma progression au jeu ( Narcos cartel war ) sur un compte Facebook dont j'ai oublier les coordonnées pouvez vous m'aider sv...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Radinoz

Comment récupérer un ami supprimé par erreur

Bonjour, Il s’avère que j’ai été supprimée dans la liste d’un ami qui en aucun cas n’en a fait la demande. Il n’arrive pas à me redemander en amie ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Radinoz

Question profil supprimé

Bonjour, Je voulais savoir hier je parlais sur Badoo et d un seul coup ça m ecris profil supprimé hors je n ai pas comprit es ce lui qui la suppri...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Radinoz

S'afficher en double dans mon journal

Bonjour, Comment faire pour que ma photo de profile d'afficher en double dans mon journal

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Radinoz

Mon compte like tout seul

Bonjour, Apparemment, j'aurais liker en 1h, 920 post Instagram.... Je me trouve réellement performante sur se coup là.... Y aurait-il pus avoir un b...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Radinoz

Instagram message

 Résolu

Bonjour, j’ai envoyé un message à une personne sur Instagram et j’ai supprimé le fil de conversation donc ça supprime juste pour moi et par pour l’au...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Radinoz

Mon facebook ne s'ouvre pas.

Bonjour, mon facebook ne s'ouvre pas.

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Radinoz

Comment savoir qui a partagé une publication facebook de mon ami

Bonjour, Est ce qu'il y a une solution pour savoir qui a partagé une publication sur le compte facebook de mon copain? J'ai remarqué un partage su...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Radinoz

Comment transformer un brouillon en histoire sur wattpad?

Bonjour, Je veux désespérément publier mon histoire sur le net pour savoir ce que les gens en pensent. J'ai essayé sur Wattpad, mais ça dit que c'est...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Radinoz

Supprimer les "suggestions pour vous"

Bonjour, Est il possible de supprimer les "suggestions pour vous" de pages plus ou moins similaires et souvent inutiles ? Les aide qu'on trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Radinoz

Instagram comment mettre des photos

Bonjour, Je suis inscrite sur instagram et souhaiterais y mettre quelques photos me concernant, le problème est que je ne sais pas la marche à suiv...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Radinoz

Voir mon nombre d'abonnés

Bonjour, Bonjour quand je vais sur le profil de certains de mes amis je vois " 1330 personnes suivent cette personnes " alors que sur mon profil je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Radinoz

Suppression de mon compte

 Résolu

Bonjour, Résiliation de mon compte à ce jour merci

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Xileh

Problème ouvrir mon facebook

Bonjour, je laisse de pouvoir ouvrir mon compte Facebook..tout les codes que je reçois por changer le mot passe ça marche pas..dit toujours que cest i...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
georges97

Comment débloquer une story privé

Bonjour, j’ai accidentellement bloquer une story privé d’un ami et j’aimerai savoir comment la débloquer

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
georges97

Difference entre excel et world

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître la différence entre Excel et World. Vous remerciant d'avance, je vous prie d'agréer mes salutations distingu...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Gueke

Desactiver un bloquer publicitaire rtl play

Bonjour, je ne parvient pas a regarder ma series sur rtl play quar il me dise ceci un bloqueur de publicite empeche la lecture de la video veiller l...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Xileh

Note de bas de page trop haute

 Résolu

Bonjour, Note de bas de page trop haute Je crois avoir un problème similaire à ce que j’ai trouvé sur le forum! Une note en bas de page qui s’affic...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
m@rina

Suite frauduleux

Bonjour, Je viens vers vous il y a trois comptes ouvert et bon me mes contrôle avec des messages qui n'existe pas veuillez au plus vite tout supprim...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
bendrop

Dark net

Qui pourrais me dire comment aller sur le DarkWeb

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
jacques

Lignes non vides et date vba

 Résolu

Salut :) Je cherche à rajouter à ce code qu'il enlève les lignes non vides et qu'il m'ajoute la date sur le nom de fichier d'export. Pourriez vo...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Xti-Basque

Faire réapparaître la barre des taches sous firefox en bas.

 Résolu

Bonjour à tous, Sur Firefox, ma barre de taches a disparu. Je parle de la barre qui est en pied de la page et qui permet de passer d'une applicatio...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
CityHunter

Impossible d'ouvrir ma bal sfr avec mozilla firefox

Bonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible d'ouvrir ma bal SFR à partir de Firefox. Identifiant ok, mot de passe ok, mais chose étrange, il...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte gmail

Bonjour, Depuis un certain temps, un message indique : Vos paramètres de compte Gmail sont obsolètes, et je n' arrive pas à les remettre à jour. Je...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte badoo

Bonjour, Je ne réussit plus à me connecter sur mon compte Badoo alors que je fais mon mot de passe abituel merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
bendrop

Créer des onglets à partir de listes et champs nommés

 Résolu

Bonjour, Dans une feuille j'ai fait plusieurs listes, dans différentes colonnes, et j'ai nommé les plages. ex : colonne A = liste_1, colonne B = l...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Seven

Word a disparu + dans le bouton démarrer : je ne trouve pas "panneaux de c

Bonsoir, j'ai besoin d'aide : mon word a disparu, mon courrier aussi (par contre je peux voir mon courrier dans accueil msnmsn merci Cordialement

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
girofedelyon

Mot de passe

Bonjour, Je n arrive pas à recevoir mes e-mails oublié mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
georges97

Connexion impossible sur facebook

Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter à Facebook je ne peux plus répondre à mes messages

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
MPMP10

Offres.samsung.fr a mis trop de temps à répondre

Bonjour, windows 10 Famille /Chrome 87.04280.88/Intel Core i5-9300H CPU @ 2.40 GHz Ram 8.00 Go, système d'exploitation 64 bits,processeur x64 B...

19 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
MPMP10

Interdite de live tiktok

 Fermé

Bonjour, Bonjour, J’ai été interdite de live pour « utilisation mineur ». J’ai signalé l’erreur mais sans retour de Tik Tok . Pourtant je sui...

Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
bazfile

Interdite de live

Bonjour, J’ai été interdite de live pour « utilisation mineur ». J’ai signalé l’erreur mais sans retour de Tik Tok . Pourtant je suis majeur ET j...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Mathilde

Mise en forme conditionnelle excel

 Résolu

Bonjour, mais suite au poste, comment mettre en forme condtionnelle une cellule pour n'y rentrer qu'un adresse E mail sinon erreur ? merci ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Vaucluse

Clé usb plantée, comment récupérer les données

 Résolu

Bonjour à tous, La clé USB de ma fille a planté. Le problème c'est qu'elle contient tous ses cours et devoirs à rendre. Lorsqu'on connecte la c...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
bazfile

Traducteur vocal

Bonjour Pour Noël mon neveu voudrait un traducteur vocal. Je vois sur internet qu'il est possible d'en télécharger gratuitement. Quelqu'un peut il m'...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Franpare

Bonjour pourquoi snap bloque volontairement certaines personnes ?

Bonjour, faut il changer de numéro pour être readapté ?!

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
bazfile

Impossible connection mail free

Bonjour, impossibilité de me connecter à FREE pour avoir accès à mes boites mail, et modifier le passage de mes boites sur le (nouveau) web mail de ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Chanter et enregistrer sur pc avec smule

Bonjour, Comment chanter puis enregistrer su un PC avec Smule.Je chante avec mon portable mais n'arrive avec mon PC.J'ai un compte VIP. MERCI ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Pialou
Résultats 39601 - 39650 sur un total de plus de 50 000