Intallation microsoft office 2024

HENRI1910 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 46958 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je voudrai installer Microsoft office 2024. Le lien donné au moment de l'achat ne fonctionne pas.

Merci pour votre réponse,

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 46958 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 835

Bonjour,

Je pense que vous vous trompez d'interlocuteur, vous êtes sur un forum ici et pour info, on ne vend rien !

Dans ce cas, je pense qu'il faudrait plutôt prendre contact avec la société qui est censée vous fournir le lien en question, si celui-ci est effectivement bien corrompu, le cas échéant !

Quand vous tentez d'utiliser le lien hypertexte en question, avez-vous un message dans votre navigateur du genre Erreur 404 par exemple, ou quelque chose d'autre d'approchant ou éventuellement peut-être une page blanche ou autres…

Si ce n'est pas trop indiscret, vous l'avez acheté auprès de quelle enseigne exactement ?

Essayer de voir en vidant le cache dans votre navigateur, avant d'utiliser le lien en question, pour voir éventuellement !

Comment vider le cache de tous les principaux navigateurs ?

Avez-vous essayé avec un autre navigateur des fois que !?

0
brucine Messages postés 24380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 095

Bonjour,

L'histoire ne dit pas si c'est le lien qui fournit la clé d'activation qui ne fonctionne pas ou celui de téléchargement du logiciel.

Dans la deuxième hypothèse:

https://www.pcastuces.com/telecharger-microsoft-office-2024.htm

0
MPMP10 Messages postés 46958 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 835 > brucine Messages postés 24380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

L'histoire ne dit pas si c'est le lien qui fournit la clé d'activation qui ne fonctionne pas ou celui de téléchargement du logiciel.

Je me suis fait exactement la même remarque à propos du but premier pour ce qui est du lien en question !

0