Barre des favoris ou marque page

Guy72 Messages postés 961 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 46964 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,
Je souhaiterais copier la barre des favoris de Chrome dans la barre des marques pages de Firefox.

J'ai bien exporté la barre des favoris de Chrome.
elle est dans un dossier sous la forme .html

Je ne vois pas comment remplacer la barre (marques pages) sur Firefox

Que dois-je faire ?

Windows / Chrome 148.0.0.0

A voir également:

4 réponses

Panth33ra Messages postés 22994 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 335

Bonjour,

Pour importer tes favoris de Chrome dans Firefox, ouvre Firefox, rends-toi dans Bibliothèque > Importer et sauvegarder > Importer les marque-pages au format HTML, puis sélectionne le fichier HTML exporté depuis Chrome.

0
Guy72 Messages postés 961 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour,

Je ne vois pas Bibliothèque 

0
MPMP10 Messages postés 46964 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 836

0
Guy72 Messages postés 961 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Ok, merci pour tout

0
MPMP10 Messages postés 46964 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 836

De rien… La question a-t-elle pu être résolue grâce au lien ci-dessus, enfin si celle-ci est bien résolue !

0