Messenger et whatsapp

ADELEM974 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ADELEM974 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Depuis hier je ne peux plus écrire de messages sur messenger et whatsapp sur mon PC en raison de la zone d'écriture qui est devenue pratiquement invisible ? 

Avez-vous un solution ?

Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il semble que votre problème soit lié à une mise à jour ou un bug de votre application ou du système d'exploitation. Essayez les solutions suivantes:

1. Actualisez votre page: parfois, de simples problèmes peuvent être résolus en actualisant votre page web.
2. Vérifiez vos mises à jour: assurez-vous que vos applications Messenger et WhatsApp sont à jour. Parfois, les mises à jour contiennent des correctifs pour des bugs similaires.
3. Effacez les cookies et le cache de votre navigateur: parfois, le cache et les cookies de votre navigateur peuvent causer des problèmes avec l'affichage des sites web.
4. Réinstaller Messenger et WhatsApp: si les étapes précédentes n'ont pas fonctionné, essayez de désinstaller et de réinstaller les applications.
5. Contactez le support technique: si toutes ces solutions ne résolvent pas votre problème, contactez le support technique de Facebook et de WhatsApp.

0
ADELEM974 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous remercie.

Je vais essayer tout çà

0