Messenger et whatsapp
Bonjour,
Depuis hier je ne peux plus écrire de messages sur messenger et whatsapp sur mon PC en raison de la zone d'écriture qui est devenue pratiquement invisible ?
Avez-vous un solution ?
Merci
2 réponses
-
ModérateurBonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il semble que votre problème soit lié à une mise à jour ou un bug de votre application ou du système d'exploitation. Essayez les solutions suivantes:
1. Actualisez votre page: parfois, de simples problèmes peuvent être résolus en actualisant votre page web.
2. Vérifiez vos mises à jour: assurez-vous que vos applications Messenger et WhatsApp sont à jour. Parfois, les mises à jour contiennent des correctifs pour des bugs similaires.
3. Effacez les cookies et le cache de votre navigateur: parfois, le cache et les cookies de votre navigateur peuvent causer des problèmes avec l'affichage des sites web.
4. Réinstaller Messenger et WhatsApp: si les étapes précédentes n'ont pas fonctionné, essayez de désinstaller et de réinstaller les applications.
5. Contactez le support technique: si toutes ces solutions ne résolvent pas votre problème, contactez le support technique de Facebook et de WhatsApp.
-
Je vous remercie.
Je vais essayer tout çà