Outlook sur w11

janot345 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
janot345 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour

wiindows 11 pro ( utilisation familiale ) 25h2   26200  8328

mes contacts sont bien en place mais lorsque je veux envoyer un mail en utilisant a ou cc ou cci  plus rien les contacts ont disparu et ceci depuis hier 11 mai 2026 ;

je précise bien dans contacts rien d'anormal  ; 

merci de votre aide

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il semble que vous rencontriez un problème avec votre carnet d'adresses Outlook sur Windows 11. Voici quelques solutions possibles à essayer :

1. Redémarrage de Outlook : fermez le programme, attendez un moment, puis rouvrez-le. Cela peut résoudre les problèmes temporaires.

2. Mise à jour de Outlook : assurez-vous que vous utilisez la dernière version d'Outlook. Vous pouvez vérifier si des mises à jour sont disponibles via l'option "Mise à jour" dans les paramètres de Outlook.

3. Vérification du carnet d'adresses : dans Outlook, accédez à Fichier > Options > Carnet d'adresses et vérifiez que le carnet d'adresses correct est sélectionné.

4. Réparation de la boîte de réception : si vous utilisez une version de bureau d'Outlook, vous pouvez essayer l'outil de réparation de la boîte de réception. Allez dans Fichier > Infos > Outils de compte > Réparer la boîte de réception.

5. Si tout le reste échoue, vous pouvez envisager de réinstaller Outlook. N'oubliez pas de sauvegarder toutes vos données avant de le faire.

Si le problème persiste après avoir essayé ces solutions, il serait peut-être utile de contacter le support technique de Microsoft pour obtenir de l'aide.

0
janot345 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup mais je l'ais fait sans résultat 

même une demande à microsoft  sans réponse

0