Les discussions

Changer son pseudo

Bonjour, j'ai un problème quand j'écris un mail et que je veux me l'envoyer en copie c'est pas mon nom et mon prénom qui s'affiche mais un pseudo e...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Pierr10

Rapport

Bonjour, J'essaie de développer un moyen pour afficher et faire disparaître des paragraphe dans un rapport word. en gardant la même mise en pages Qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Mettre un graphique en 3 d

Bonjour à tous, Je voudrais mettre un graphique secteur en 3 D mais je ne sais pas quelle largeur, hauteur, etc. il faut rentrer. Je le faisais faci...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Numéro note bas de page entre crochets

Bonjour à tous, Je dois modifier les numéros de note en bas de page en ajoutant des crochets. Il faudrait aussi que les numéros en bas de page renvo...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Marzhine

Taille diaporama

bonjour, lorsque je fais un diaporama en .ppsx ou en .WMV ou en .MP4, cela prend beaucoup de place (40G, 50G...) et je ne peux donc pas l'envoyer par...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Configurer smplayer

Bonjour à tous, J'aimerai modifier l'action d'un raccourcis clavier de Smplayer. Par défaut, la flèche gauche ramène 10s en arrière mais c'est trop...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
yayou

Pas de connexion

Bonjour, J’ai un ordinateur portable hp notebook. Je n’arrive pas à trouver mon wifi. C’est toujours écrit non connecté. Je suis partie dans l...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
billmaxime

Panne sur mon copieur marque canon model ir1022

 Fermé

Bonjour à tous Je suis un mécanographe et j'ai un grand soucis avec le photocopieur d'un client et j'ai tout faire pour cette répartition . malgré t...

Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Xileh

Formule plusieurs critères avec lignes pas toutes remplies

 Résolu

Bonjour, je chercher une qui me permettre de ramener une valeur ayant deux critères et dont l'un des critères ne se répète pas sur toutes les lignes. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
rcarbonne

Comment créer un lien cliquable vers ma page facebook?

Bonjour, J'ai créé un page Facebook pour mon OBSL. Maintenant je voudrais envoyer un lien cliquable sur un courriel pour accéder à la page Fac...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Créer un personnage virtuel gratuitement

 Résolu/Fermé

Coucou, Je recherche un logiciel ou un site GRATUIT qui pourrait m'aider à créer un ou des personnages virtuels GRATUITEMENT. Si quelqu'un connaît ...

Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
KIDDO

Retour à page de présentation

Bonjour, Comment retrouver la page précédente de présentation des mail d'Orange ? Changée il y a plus d'un an. Merci par avance. Mme M******

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Formule de recopie cellule si

 Résolu

Bonjour, merci de m aider besoin svp si A1= john (A2) B1= frank (B2) C1= sam (C2) D1= mathieu (D2) je voudrais une formule qui re...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
ccm81

Compte 511

Bonjour, Les CB d achats de déc. N sortis en banque en janvier N+1. peux t on les enregistrer dans le compte 511 en fin décembre ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
brucine

Appel bizarre

Bonjour, j'ai reçu un appel manqué de messenger mais il est bizarre, c'est meme pas un nom c'est ( OEO3ED14-A3CC-4226-95C4..... ) est ce que vous av...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
madmyke

Récupérer mon compte disons demain

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon abonnement a été suspendu comment le récupérer

Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Administrateur

salut tout le monde, j'ai grandement besoin de votre aide svp: j'ai un compte microsoft ( outlook.fr) qui est bloqué, mais qui est impossible à suppri...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Panth33ra

L'inscription sur site copains d'avant

Bonjour Je n'arrive plus à retrouver mon compte depuis que j'ai changé d'opérateur. Je n'ai plus ni mon identifiant ni mon mot de passe.je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Panth33ra

Le rapport entre les pages word e livre papier

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir j'aimerai savoir s'il vous plait 48 pages sur Word avec écriture Arial black , police 12 , ça équivaut à combien en livre papier ?...

29 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
MelodieDV

Feuille de calcul excel introuvable

Bonjour à tous, A partir d'un tableau Word en voulant insérer un graphique, une feuille Excel s'est affichée nommée "Graphique dans Microsoft Office ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
cs_Le Pivert

Comment récupérer un fichier excel qui a disparu

BONJOUR, je travaillais sur un fichier Excel hier et je devais me déplacer. donc après avoir sauvegarder mon fichier sur mon bureau, j'ai éteint mon ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
PHILOU10120

Retrouver mes discussion et groupe whatsapps

Bonjour, aidez moi a retrouvé mes discussion et groupe whatsapp

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Tine

La formule ne fonctionne plus quand je change d'onglet

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 onglets "Accueil" et "Equipes". Dans l'onglet "Accueil", il y a une formule "CountByColor" qui fonctionne parfaitement. Et une macro ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Moto84

Envoie fichier impossible

Bonjour, Lorsque je veux envoyer un fichier PDF en ligne ils me disent « avertissement impossible de transférer le fichier..... » je ne comprends pa...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Envoi message whatsapp tout seul?

Bonjour, Bonjour, Hier soir alors que je me baladais en ville avec mon copain, j ai reçu un message de lui (un emoji bisous cœur comme on s en env...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Tine

Majuscule automatique à la frappe

Bonjour, je souhaite faire en sorte que lorsqu'on frappe du texte celui-ci s'affiche en majuscule. J'ai commencé à utiliser la solution de The_boss_6...

15 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
ccm81

Macro vba pour comparaison de tableaux excel

Bonjour, j'ai trouvé une formule pour effectuer la comparaison de cellules, mais elle ne s'applique qu'à la première ligne de mon tableau (qui peut...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
ccm81

Restaurer whatsapp de itunes (ou icloud) vers émulateur android (bluestacks)

Bonjour, J'ai un Iphone 4S, qui depuis ce jour, est devenu obsolète pour WhatsApp (obligation de passer à la nouvelle version, mais incompatible a...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Tine

Vba - nommer une table avec les premiers caractères d'une cellule...

Bonjour, Je cherche à nommer une table (crée par macro à partir d'un filtre) avec les premiers caractères d'une cellule de la feuille d'où provienn...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
YvesCy

Ouvrir un userform remplis avec les données de la ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier ou on remplit des lignes avec un Userform, je souhaite double cliquer sur une ligne afin que l'userform s'ouvre avec les ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Siryx

Texte numerise a envoyer

comment envoyer a paypal un texte numerise , j'ai essaye le copie coller, mais ca ne marche pas, comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
jee pee

Retrouver le titre d'une vidéo supprimée

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une playlist sur YouTube pour y mettre des musiques. Il y a eu quelques vidéos présentes dans ma playlist qui ont été supprimées ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
extempor

Dans windows 7 et téléchargé dans messagerie zimbra je peux plus ouvrir les pps

Bonjour, sur windows 7 et messagerie zimbra je ne peux plus ouvrir les pps

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
jeannets

Menu lien inactif en mode masque

 Résolu

Bonjour, J'ai souhaiterais créer un menu déroulant en mode masque. Sur mon PC le menu onglet est inactif en mode masque. Comment faire pour l'acti...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Ally

Nouveaux mils invisibles

Bonjour à tous , J'ai un énorme problème avec mon GMAIL : Je ne vois plus mes mails , quels qu'ils soient . C'est très embêtant , surtout pour voir...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
BIO727302

Format odt de mon cv

 Résolu

Bonjour, je suis sur un autre ordi avec mon cv enregistré sous odt pour un fichier fait sous open office, sur cet ordi il n'y a pas open office commen...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
gmmel

Récup photos

Bonjour, J'ai sauvegardé mes photos dans Google photo. Parfait..mais plus rien dans ma galerie..je voudrait les deux??possible.svp.cord

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Pierr10

Outlook 2007

Bonjour, Bonjour, J'utilise Office 2007. Ce jour une fenêtre s'ouvre sur ma messagerie ''Outlook 2007 est désormais supprimé''. Effectuer une mis...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
jeannets

Bloquée dans la case de dialogue

Bonjour, Impossible de répondre dans la boîte de dialogue

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
bazfile

Barre centrale inopérante

Bonjour, De puis peu la barre centrale Firefox est inopérante : bien que le petit trait vertical clignote tout s'inscrit dans la barre de recherche ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Xileh

Open calc: imprimer en paysage 1 page entiere

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec open office calc,comment imprimer une feuille en format paysage qui prendrait toute la page dans la largeur toutes le...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Rafa

Suppression par erreur instagram

Bonjour, j’ai supprimé par erreur une conversation Instagram , est-il possible de la réafficher avec les anciens messages ?

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
georges97

Je n'ai plus accés à mon compte sur instagram

Ca m'a fait la meme chose

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
georges97

Récupérer le compte facebook

 Résolu

Bonjour j'aime bien récupérez mon compte Facebook était peraté et le numéro de téléphone n'existe plus aidé moi à la récupérez svp

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
georges97

Compte tiktok suspendu

Bonjour, Voilà je voudrais récupérer mon compte tiktok il a été suspendu

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
georges97

Clé de licence office

Bonjour, Si l'on achète la clé de l'office sur internet, peut-on la utiliser avec son propre iso téléchargé sur le site Microsoft? ou on est oblig...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
BV1500

Tableau

Bonjour, Comment puis je faire un tableau de plusieurs colonnes et plusieurs lignes sans Excel. Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Répondre à un mail frauduleux

Bonjour, Par inadvertence j'ai répondu à un mail se faisant passer pour PayPal. L'adresse mail en question se termine par mail.fr. Savez-vous s...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
barnabe0057

Formule non exécutée dans d'autre oui

Bonjour, J'ai un problème avec une formule simple elle doit recopier les données d'une autre feuille or il le fait dans certaines et pas dans d'au...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Perte calendrier outlook suite changement de disque système

Bonjour, Bonjour, clonant mon disque système W7/ 64 bits après avoir effectué le changement de disque, pas de pb particulier si ce n'est que mon c...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Gilles
Résultats 29401 - 29450 sur un total de plus de 50 000