Les discussions

maudal LibreOffice / OpenOffice

Transformation en mp4

Peut-on et comment transformer des fichiers (texte) -pdf et -odt , en mp4 (pour MovieMaker par exemple) pour transfert sur clé USB et ensuite leur lec...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
trotte-menu
AZATO Facebook

Piratage de facebook par numéro de téléphone

Bonjour, j'ai reçu un code par SMS , l'expéditeur c'était un numéro de téléphone et une personne m'écris dans Facebook de l'envoyer le code que j'ai r...

branu
FR334770 Excel

Formules décalées suite à maj de l'onglet source

Bonjour à tous, et merci pour les précédents coups de main ! Un nouveau problème (le dernier ?) sur mon projet après avoir déjà contourné avec votr...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
DjiDji59430
GMHB Logiciels

Echec du premier lancement d'eclipse

Bonjour, J'ai téléchargé eclipse-java-photon-R-win32-Photon R (4.8.0).zip. Puis l'ai dézippé. Ai-je téléchargé le bon fichier ? J'ai créé la...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
GMHB
Pauline Logiciels

Nuage de mots

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel générant des nuages de mots qui: - Inclue la totalité des mots demandés - Puisse faire varier la t...

yvanlebrun
amedea Réseaux sociaux

Mon enceinte ne fonctionne plus

Bonjour, Dès que j'allume mon enceinte elle fait du bruit puis se met a faire un bruit de pet, elle ne fonctionne plus je ne peut pas la connecter a...

Panth33ra
Amour Facebook

Comment débloquer mon compte facebook

Bonjour, comment débloquer mon compte facebook.me demande date de naissance avant de me débloquer.alos que j'ai oublié la date de naissance.

piquesous
Rachida Instagram

Challenge required

Bonjour, s'il vous plaît aidez-moi à récupérer ou à désactiver mon compte Instagram, depuis 6 mois j'ai plus la main sur mon compte suite à un comment...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
MPMP10
Strong Système

Impossible de formater mon flash disk

Bonjour, Je tente de formater mon flash disk en utilisant la méthode mentionnée ci-haut mais sur le point de "create partition primary" diskpart m...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Panth33ra
damien Gmail

Récuperation de compte

Bonjour, voila j'ai donner mon anciens téléphone a mon fils Jai voulu paramétrer mon nouveau téléphone avec mon adresse gmail (google play) je n'arriv...

Utilisateur anonyme
Tommy YouTube

Formation youtube incroyable

Ca fait quelques semaines que j'ai commencé YouTube, et je me suis trouvé perdu dans un domaine que je ne connais quasiment rien au dessous, alors j'a...

jordane45
OxRox Bureautique

Réparation disque c au démarrage, késako????

Bonjour, Dès que j'allume mon PC, j'ai ce message sur la photo en pièce jointe. Mon PC est abimé physiquement, le disque a un problème? Car là,...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
OxRox
zorblug47 Facebook

Compte facebook supprimé par erreur

Résolu

Hello, je possédais 2 comptes et il y a quelques minutes j'en ai supprimé un mais pas le bon. Comme c'est tout frais est-il possible de le récupérer? ...

zorblug47
veheme Excel

Sur excel affichage des abscisses et ordonnées

Mes parametres d'affichage de mon Excel 2013 ont changé involontairement, à la verticale, j'ai bien une règle avec une suite de chiffres mais à l'hori...

Juho
zig86 Google Chrome

Adobe flash player et ralentissement des jeux

Bjr, je sais qu'adobe flash player n'existe plus, cependant j'arrivai à jouer sur facebook. Depuis quelques temps, les jeux sont au ralenti que ce soi...

Kori-Kori
YASSINE Excel

Calculer décalage entre date

Bonjour , SVP Est ce qu'il ya une méthode pour mettre a jour une vielle date time donnee pa une date ajour par exemple : le decalge entre deux dat...

Vaucluse
Germaine1958 Facebook

Mode hors ligne pour 1 personne

Bonjour, Sur mon iPhone pouvez-vous me dire comment procéder j’aimerais savoir comment apparaître sur Messenger en mode hors ligne mais pour un s...

bazfile
Bb75015 Gmail

Récupérer mon adresse mail

Bonjour, Bonjour je ne sais pas comment récupérer mon adresse mail son numéro de téléphone sans adresse mail de récupération je connais mon adresse...

Utilisateur anonyme
Ephraim2 Réseaux sociaux

Le rejet du dépôt

Bonjour, J'ai fait un dépôt vers mon compte Raych4 mais ça été rejet

piquesous
EG Gmail

Comment envoyer un message vocal sur gmail?

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour envoyer un message vocal par mon courriel Gmail. Un gros merci à l'avance! EG

Utilisateur anonyme
gaiae Mail

Certains mails n'arrivent pas...

Bonjour, sous vista et messagerie windows mail, certains mails n'arrivent plus dans ma boite..( j'ai regardé aussi dans les spams)rien.. peut...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Gaiae
MISSRCHIC Instagram

J’ai été piraté

Bonjour, Mon compte instagram a été piraté et la personne a tout changer genre c’est lui qui reçois les lien de connexion aidez moi svp.

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
MPMP10
Utilisateur anonyme Hotmail / Outlook.com

Problème avec compte hotmail

Bonjour, Mon Pc est un Windows 10 Mon Thunderbird est 91.4.1 32 Bits Sur mon Thunderbird j'ai 3 comptes...Hotmail - Proximus et Gmail Mais souc...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme
maimaib0 Mail

Mon compte tiktok a était suspendu

Bonjour , tout à l’heure je me suis fait suspendre mon compte tiktok je n’est pas compris parce que j’ai plus de 13 ans donc ce n’est pas logique est-...

MPMP10
fab Facebook

Mot de passe facebook

Bonjour, depuis un petit moment je ne peux plus me connecte sur Facebook car j'ai oublier mon mot de passe et quand je demande de le réinitialiser...

MPMP10
Lau shark Google Chrome

Affichage google chrome trop petit

Bonjour à tous ! J'ai acheté un nouvel ordi (Asus rog 64 bit), c'est un Windows 8.1 mais j'ai directement installé Windows 10 lorsque je l'ai eu. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
jimmy
Geny Logiciels

Wvanim

Bonjour BUG sur un gadget dans effets graphiques le gadget diaporama clippath quand on veut mettre les images vient un rectangle tout petit d'ou ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Xena
Sybelle Système

Bloquer secteurs défectueux ssd

Résolu

Bonjour (et bonnes fêtes) Je suis à la recherche d'un utilitaire permettant d'interdire l'accès aux secteurs défectueux d'un SSD. Je n'ai que 2 sect...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Sybelle
emmaa Mail

Comment trouver son adresse universitaire personelle

Bonjour, je me suis inscrite sur unidays mais le problème est qu'il me demande une adresse mail universitaire personnelle pour confirmer que je suis é...

jee pee
Résultats 29401 - 29450 sur un total de plus de 50 000