Je ne peux pas réinstaller whatsapp sur iPhone 15 IOS 26

OursProspere53 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_Ritchi_ Messages postés 21189 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Impossible de réinstaller Whatsapp sur mon iPhone après avoir fait mise à jour. 
la fenêtre pour accepter les conditions reste figée 

iPhone / Chrome 148.0.7778.166

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21189 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 120

Bonjour,

Est-ce que tu parles de la mise à jour iOS 26.5 ou de celle de WhatsApp ?
Si c'est iOS26.5, alors je vais attendre un peu avant de la faire sur mon iPhone 14Pro.

Ritchi

0
_Ritchi_ Messages postés 21189 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 120

... sinon, après une petite recherche sur internet, tu peux tenter cela et nous dire si cela va mieux: forcer la fermeture de WhatsApp et redémarrer l'iPhone
Au cas où, voici comment faire cela:

• Sur l’écran d’accueil, balayer vers le haut depuis le bas de l’écran et marquer une pause au milieu de l’écran.

• Effectuer un balayage vers la droite ou vers la gauche pour accéder à l’application à fermer.

• Pour fermer l'application, effectuer un balayage vers le haut sur son aperçu.

Redémarre ensuite ton iPhone et croise les doigts pour que WhatsApp refonctionne.

Ritchi

0