Facebook et les notifications ou Notification

quidam034 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 46866 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, Bonjour, j'ai changé mon téléphone hier pour un modèle différent. Le problème, c'est qu'à la reconnexion sur Facebook (il me déconnecte sans arrêt en ce moment pk je sais pas), il me propose d'envoyer un code sur Authenticator ou dans les notifications, mais sur le nom (modèle) de mon ancien téléphone. Du coup, je ne peux pas me connecter car je ne reçois rien. Comment changer cela ? Cela se passe où ? Sur le Mac ou dans le menu Facebook ? Autres ? Merci de votre aide.

Macintosh / Edge 116.0.1938.62

1 réponse

MPMP10 Messages postés 46866 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 809

Bonjour,

Il faut voir ça ici.

Récupérer votre compte Facebook lorsque vous n’avez pas accès à l’adresse e-mail ou au numéro de mobile associé à votre compte | Pages d’aide Facebook

Récupérer votre compte Facebook lorsque vous ne parvenez pas à vous connecter | Pages d’aide Facebook

Mais bon, dans ce contexte, peu probable qu'une récupération de votre compte soit vraiment réalisable.

Question récurrente ici sur le forum CCM !

On n'y peut rien ici, il faut voir ça avec l'aide présente sur le support de Facebook et il n'existe pas d'autres options dans ce domaine, et si celle-ci ne fonctionne pas, il faudra faire une croix sur le compte en question.

Forum Facebook - Réseaux sociaux

0