Compte bloqué
MPMP10 Messages postés 46951 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon compte vient d'être bloqué ..... Est il possible de résoudre cela, étant agent immobilier il est nécessaire pour moi de retrouver l'accès afin aussi de pouvoir diffuser et surtout de communiquer avec mes clients avec qui j'échange par mail.
Dans l'attente de votre retour.
Bien à vous.
Windows / Edge 148.0.0.0
- Compte bloqué
- Compte gmail bloqué - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
2 réponses
Bonjour,
Mon compte vient d'être bloqué
C'est-à-dire !
Il faut voir ça avec l'aide présente sur le support du site en question.
S'il s'agit d'un bannissement (en admettant qu'il s'agisse bien de ceci…) dans ce contexte, il faut voir sur le support du site en question si un formulaire ou une procédure particulière permettant de faire appel de cette décision est disponible ou de voir éventuellement les différents moyens de contacts disponibles afin de pouvoir rentrer en contact avec les responsables du site en question, en règle générale les différents moyens de contacts sont disponibles en bas de page.
Par contre, s'il s’agit d'un problème de connexion sur le site en question, vous pouvez essayer de voir avec la procédure du mot de passe oublié éventuellement et aussi de voir avec les différentes possibilités présentes sur le support du site.
Pour le reste, difficile d'en dire plus sans même savoir de quel site il s'agit exactement.