Firefox et message dans les réglages

Résolu
axel_8410 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
axel_8410 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je vous mets une capture d'écran qui dit que :

"Votre navigateur est géré par votre organisation". Pourtant, je ne fais partie d’aucune organisation.

Quand je clique sur le bouton avec la flèche (capture d’écran) ça m’emmène sur la page « À propos des stratégies » et ce que je peux comprendre c’est que ça aurait un rapport avec NordVpn que j’ai déjà eu mais que je n’ai plus.

Quelqu’un saurait m’aider à me débarrasser de ça?
Merci à l’avance pour votre aide.

stratégies

Macintosh / Firefox 151.0

MacOS Catalina 10.15.7 - Firefox

A voir également:

3 réponses

fabul Messages postés 42077 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 028

Bonjour,

Les politiques pour Firefox, exemple, "désactiver les mises à jour" se trouvent à cet emplacement dans le registre via Regedit

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Mozilla\Firefox

Comme pour désactiver les mises à jour forcées par exemple:

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Mozilla\Firefox]
"DisableAppUpdate"=dword:00000001

0
axel_8410 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Je n'ai pas Windows je suis sur Mac. Merci quand-même.

0
fabul Messages postés 42077 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 028 > axel_8410 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé, je n'avais remarqué le détail.

Si ceci peut aider ?

https://support.mozilla.org/en-US/kb/managing-policies-macos-desktops

0
Redbart Messages postés 21497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 379

Bonjour
causes possibles

Bitdefender

Kaspersky

Avast / AVG

AdGuard (filtrage HTTPS)

Malwarebytes

Certains VPN

Logiciels de filtrage DNS/HTTPS

0
axel_8410 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Comme je l'ai mentionné dans mon post, j'ai déjà eu NordVpn mais je ne l'ai plus.

0

J'ai dû supprimer et réinstaller Firefox et maintenant je n'ai plus ce problème, si ça peut aider quelqu'un d'autre tant mieux.

0