POSTS sur YouTube

JeanDidier17 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 46959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, 

J'ai publié plusieurs POSTS mais un seul apparait sur ma chaîne YouTube et je ne comprends pas pourquoi ?

Il y a-t-il un moyen de les faire tous apparaître svp ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Macintosh / Chrome 148.0.0.0

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 46959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 835

Bonjour,

Attention, cette réponse a été générée par une IA via le site chatgpt.com.

Sur YouTube, c’est normal qu’un seul post puisse parfois apparaître en mise en avant sur la page principale de votre chaîne, même si vous en avez publié plusieurs. Les autres restent généralement accessibles dans l’onglet **“Communauté”**.

Voici les causes les plus fréquentes :

* **Affichage limité sur la page d’accueil de la chaîne** : YouTube met souvent seulement le post le plus récent ou le plus “pertinent”.
* **Posts encore en cours de traitement/modération** : certains posts peuvent mettre du temps à apparaître publiquement.
* **Visibilité du post** : vérifiez qu’ils ne sont pas en “non listé”, supprimés ou restreints.
* **Accès à l’onglet Communauté** : sur certaines chaînes ou appareils, les visiteurs voient moins de posts selon l’interface mobile/TV.
* **Contenu considéré comme répétitif ou promotionnel** : l’algorithme peut réduire la visibilité de certains posts.

Vous pouvez vérifier ici :
[YouTube Studio](https://studio.youtube.com?utm_source=chatgpt.com)

Et l’aide officielle YouTube sur les publications Communauté :
[Aide YouTube – Publications Communauté](https://support.google.com/youtube/answer/9409631?hl=fr&utm_source=chatgpt.com)

Pour maximiser l’affichage de tous vos posts :

1. Allez dans l’onglet **Communauté** de votre chaîne.
2. Vérifiez que chaque publication est bien publiée publiquement.
3. Évitez de publier plusieurs posts quasi identiques à quelques minutes d’intervalle.
4. Attendez parfois quelques heures : l’affichage peut être différé.
5. Testez depuis un autre compte ou en navigation privée pour voir ce qu’un visiteur voit réellement.

Publication de POSTS - Communauté YouTube

Forum CCM - Charte - Réponses générées par IA

0