Je n'ai plus MESSAGE sur facebook

morianimf Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 8914 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

bonjour

pouvez vous m'aider svp, je ne peux plus envoyer des MP sur mon facebook

MESSAGE a disparu

merci de me dire ce que je dois faire 

morianimf

4 réponses

Anzel035 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour.

Pouvez vous envoyé des messages sur messenger ? 

Facebook ne vous as pas bloqué ? 

0
morianimf Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonjour Anzl035

tout d'abord je vous remercie pour votre réponse,

je suis sur facebook 

pour Messenger comment on y va svp ? merci

non Facebook ne m'a pas bloquée

0
Anzel035 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Messenger est une application Facebook utilisable sur téléphone ou sur la page Facebook directement, pour tester si vous pouvez envoyer des messages ou non.

Autrement il faudra faire une réclamation auprès de facebook

0
Radinoz Messages postés 8914 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 162

Bonjour

Messenger depuis Facebook (de mémoire) il est tout en haut à droite. L’icône ressemble à un rond bleu avec une sorte de vaguelette blanche.

Si tu parles de l’option message présent sur le profil des autres personnes (cf ta photo), il est possible qu’ils aient bloqué l’option d’être contacté, auquel cas le seul moyen est de les contacter par un autre moyen.

;)

0