Résoudre DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN

VALBRISE Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
VALBRISE Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, à tous,

Depuis plusieurs mois je me connecte normalement tous les jours sur le site de la MDPH, or depuis 3 jours l'accés est impossible et je reçois ce message : DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN

Si quelqu'un  a une solution, merci d'avance de me l'indiquer.

Bonne journée. Cordialement.

Windows / Edge 148.0.0.0

A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 47273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 935

0
thev Messages postés 2005 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   721

Bonjour,

Commencez par sérier votre problème en utilisant un autre navigateur que celui habituel pour voir si c'est lui qui est en cause.  

Si c'est le cas, il faudra alors vider son cache DNS. Sinon, il faudra examiner la situation au niveau de Windows (cache DNS, fichier Hosts, Antivirus)

0
VALBRISE Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Re bonjour, j'ai utilisé un autre navigateur qu'Edge et cela m'a permis d'entrer sur le site de la MDPH, mais celui-ci est en maintenance donc la panne vient de leur serveur. A nouveau merci pour votre aide. Bonne journée. Cordialement

0