Duck duck go

joeblog Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
joeblog Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

duck duck go. je n'arrive pas a retrouver mon premier commentaire enthousiaste. après quelques jours d'utilisation ; je le suis moins. l''ai est une peine. quand je demande méteo par exemple ai me demande un tas de questions , vous voulez ci , vous voulez ça etc. comme chez le coiffeur pour la lotion. je retourne a mon Firefox pour certaines recherches et Google pour d'autres. si j'ai besoin d'ai  peut être je redemanderai a duck duck. je dois reconnaitre que chatgpt  m'a répondu intelligement  et utilement a une recherche difficile

A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 47550 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 372

0
joeblog Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai finalement desinstallé duck duck go. dans votre article vous disiez que ça n'était pas comme google et qu'il allait directement chercher les url au lieu de vous donner des choix . en fait c'est pire . il vous donne des choix avec une soi disant ai, même quand pas demandé . impossible d'avoir une réponse simple et claire , mais surtout acurate.  je demande la bibliotheque de mon village dans le 13, il me donne une bibliothèque avec un nom de village homonyme mais dans le 27. c'est dommage. il y a des trucs dans l'ergonomie que j'aimais bien, mais ce que je veux d'abord c'est une réponse claire et simple sur les sites

0