Administrateur
CALYETHAN
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 47254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 47254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis nouvelle ambassadrice d'un groupe et j'aimerais que mon nom apparaisse dans GERER PAR. Comment puis je faire? Merci
Windows / Firefox 151.0
A voir également:
- Mot de passe administrateur freebox
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Generateur mot de passe - Télécharger - Sécurité
1 réponse
Bonjour,
Si vous êtes seulement ambassadrice avec un titre personnalisé, pour que votre nom soit affiché, un administrateur actuel doit vous attribuer le rôle Administratrice du groupe.
Sur Facebook, votre nom apparaît dans “Géré par” uniquement si vous avez un rôle d’administratrice ou d'administrateur (ou parfois gestionnaire) du groupe, sauf erreur de ma part, seul le Nom des administrateurs et des administratrices sont visibles publiquement.
https://fr-fr.facebook.com/help/148640791872225/