Outlook lite fermé demain, au secours

Marie56410 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 24741 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonsoir, outlook lite s'est installé d'office qd j'ai changé de téléphone (je crois de mémoire). Quand j'ouvre ma boîte mail, bandeau "installer outlook" déjà installé depuis longtemps mais boîte toujours vide depuis lite. Je tombe sur le store Microsoft ouvrir, j'ouvre et là "réjouissez-vous votre boîte de réception est vide connectez-vous à votre cpte. Chose faite, authentification en cours ..... et re "c'est tout pour aujourd'hui....'". Je suis désespérée sur mon lit d'hôpital, j'en ai pour 1 mois, impossible de ne plus recevoir de mail. AU SECOURS !!!!!! Merci

1 réponse

1. bendrop Messages postés 12657 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 527

Bonjour,

L’application Outlook Lite sera entièrement mise hors service et ne fournira plus de fonctionnalité de boîte aux lettres à partir du 25 mai 2026

Source: https://support.microsoft.com/fr-fr/office/obtenir-de-l-aide-sur-outlook-lite-pour-android-78eb02b2-1c16-4da3-90e2-5edd14bcafa0

Donc il vous faut installer une autre application comme FairEmail ou Thunderbird mobile par exemple.

Cordialement

0
    1. brucine Messages postés 24741 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 154

Bonjour,

Pour qui tient à Satan, Ses Pompes et Ses Oeuvres, rien n'empêche normalement d'installer Outlook Mobile qui, dès lors que les comptes sont en IMAP, permet de les réinstaller avec leurs identifiants et de retrouver ce qui se trouve sur le serveur.

0