Messagerie AOL n'envoie pas les mails
Résolunyoven41 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'espère me faire comprendre: ma fenêtre de messagerie AOL ne me permet plus d'envoyer les mails que j'écris...je n'atteins pas le terme "ENVOYER" je pense que c'est une question de taille du texte ou autre chose que je ne comprends pas ?
Merci à la personne qui porra m'aider
Bonne soirée
***
2 réponses
Bonsoir,
Consulte ce lien : Assistance AOL... https://assistance.aol.fr/articles/resoudre-les-problemes-de-lecture-ou-de-reception-dans-aol-mail
Bonjour Panth.
J'ai déjà consulté l'assistance AOL et la réponse est de "vider le cache" du navigateur (Chrome en l'occurence)...mais je n'ai pas su le faire; c'est pourquoi je me suis adressée à vous enspérant que vousme trouveriez un autre solution !
Puis, le lien que tu m'as envoyé ne donne pas accès à la question qui me préoccupe du fait que je suis obligée d'écrire sur ma deuxième adresse (Gmail) même quand je répond à un courriel reçu sur la messagerie AOL...
Je ne suis pas plus avancée, aujourd'hui !
Merci d'avoir répondu et à plus tard peut-être ?
Cordialement
NYOVEN 41
TOUT VA BIEN, MERCI boeuf joyeux