Thunderbird connection impossible

Résolu
FORBINN Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FORBINN Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Depuis aujourd' hui je ne peux plus me connecter à mon compte une boite de dialogue apparait me demande mon mot de passe que je transmets et ensuite dans une autre boite de dialogue apparait " Échec de la connexion depuis le serveur imap.orange.fr avec le nom d’utilisateur " donc problème si quelqu' un pouvait avoir la gentillesse de m' aider, merci. 

P.S : D' autre part depuis plusieurs jours je vois une boite de dialogue pour mettre par défaut Thunderbird pour la messagerie et je n' ais pas accepté, je ne pense pas que le problème vienne de cela..


Windows / Chrome 148.0.0.0

A voir également:

4 réponses

JY29200 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8
 

@ FORBINN

Non!

Pourquoi ?

une fois en place il ne vous gène pas et c'est beaucoup plus sécurisé.

 67.108.864.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000 combinaisons possibles.

Si, un jour, vous avez encore un souci générez en un nouveau.

1
FORBINN Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 

Très bien ca à marché, merci mais c'est un mot de passe un peu spécial est-ce que je peux le changer pour un plus normal ?

0
FORBINN Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 

Il y avait encore un problème donc finalement j' ai désinstallé Thunderbird puis je l' ai ré installé et c 'est bon.

0