Comment supprimer un compte de messagerie Hotmail
MPMP10 Messages postés 46987 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède 2 compte de messagerie Gmail,et un autre Hotmail.Je voudrais supprimer Hotmail qui est infesté de mails franduleux suite à un piratage de ma boite. Comment procédé? Merci
Windows / Chrome 148.0.0.0
- Comment supprimer un compte de messagerie Hotmail
- Hotmail - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer compte hotmail - Guide
- Créer un compte hotmail - Guide
- Comment créer un compte google - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si possible, juste l'ignorer ne ferait pas l'affaire ?
Y aller une fois par 6 mois pour vider la liste de messages et la concerver, elle est à vous cette addresse.
Peut être un jour elle ne sera plus spammée ?
Il y a un moyen de cloturer un compte, mais je ne le connais pas et n'ose essayer.
Après fermeture il ne faut plus y remettre les pieds, parce que ça le réactive sur une période de 6 mois peut être, ou plus ou moins.
Bonjour,
En fait c'est le compte Microsoft qu'il faut supprimer.
Si vous n'en avez plus l'accès, il faut en reprendre le contrôle pour pouvoir le supprimer, pour ce faire, il faut suivre la procédure du compte piraté via le support de Microsoft.
Étapes à suivre avant de fermer votre compte Outlook.com
Pour fermer votre compte, cliquez sur le bouton ci-dessous et suivez les instructions.
Remarque
- Pour fermer votre compte, vous devez d’abord vous connecter. Si vous ne pouvez pas vous connecter, contactez Support Microsoft.
- Si votre compte a été piraté et si vous souhaitez le récupérer, voir Mon compte Outlook.com a été piraté.
- Pour en savoir plus sur ce qui se passe lorsque vous fermez votre compte Microsoft, consultez Comment fermer votre compte Microsoft.
https://support.microsoft.com/fr-FR/accounts-billing/manage/how-to-close-your-microsoft-account
Hotmail est maintenant Outlook.com
https://support.microsoft.com/fr-FR/accounts-billing/manage/how-to-sign-in-to-hotmail