Gestionnaire mots de passe PASSWEERD

hakkebey Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 47005 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

Je possède 2 PC, tous deux sous W11. J'utilise Passweerd sur le PC n°1. Je souhaiterais installer Passweerd aussi sur le PC n°2 ou plus précisément dupliquer à l'identique Passweerd du PC n°1 sur le PC n°2 mais avec un chemin d'accès situé sur le PC n°2. En effet, si je parviens à dupliquer Passweerd du PC n°1 sur le PC n°2, le chemin d'accès risque d'être celui du PC n°1. Ainsi, je devrais nécessairement mettre simultanément en marche mes 2 PC pour pouvoir ouvrir Passweerd sur le PC n°2, ce que je préfère éviter. Merci de vos conseils et de votre aide. Cordialement

Bien Cordialement
A très bientôt
Hakkebey

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 47005 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 846

Bonsoir,

Oui, mais pour qu'un logiciel puisse fonctionner correctement, il faut impérativement l'installer de nouveau sur le second PC et c'est la seule option.

0
MPMP10 Messages postés 47005 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 846

Test bug CCM

0