Insertion de la Totalite d'un pdf ("dynamique") dans Word

Chavanie Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 27333 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

(Sans doute, mais je ne suis pas sur) depuis une mise a jour de mon PC (en passant a Windows 11), je ne peux plus / n'arrive plus a inserer des "images dynamiques en pdf" dans un document Word (je faisais : insertion + objet x2 + Document Adobe Acrobat + je choisissais mon document).

Seule la "1ere image" s ajoute. Jai une version recente dans laquelle n apparait pas "afficher les espaces pour images"' via Fichier/options/options avancees/affichage du contenu du document

Je soupconne (mais rien n'est sur) qu'elles sont toutes 'juxtaposees' les unes derrieres les autres (comme ce fut le cas lorsque j'ai transforme mon pdf en .png

Avant les "2 possiblites" fonctionnaient

Pourriez vous m'aider svp

D'avance merci bien

Windows / Chrome 148.0.0.0

A voir également:

5 réponses

Panth33ra Messages postés 23046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 349

Bonjour,

Pour insérer un PDF dynamique dans Word tout en conservant la mise en page, utilise l'option "PDF en Word" via un outil de conversion ou insérez-le en tant qu'objet pour préserver la conception originale.

0
m@rina Messages postés 27333 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 546

Bonjour,

On n'a jamais pu insérer un PDF dans Word, en dehors de la première page, comme tu le mentionnes.

Je rappelle qu'un PDF n'est pas une image, donc rien à voir avec l'insertion d'images ou d'espaces pour images.

Donc, oui la solution est de convertir ton PDF en images et d'insérer les images, mais je ne vois pas le côté "dynamique".

Quant à l'appli PDF en Word, elle n'a aucun intérêt car elle permet simplement de convertir un PDF en Word, ce que fait Word tout seul. Mais le résultat est souvent mauvais, selon la manière dont a été fait le PDF.

m@rina

0
Chavanie Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour

c'est a dire un outil de conversion. ? jai la version adobe Reader qui me permet de modifier, cela ne suffit pas ?

Mon probleme n'est pas la mise en page, ma problematique est que je nai que la 1ere page de mon document qui s'incremente

0
Chavanie Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Quand je dis "mettre un PDF dans un word" c'etait pour dire que je faisais cette 'manip' : insertion + objet x2 + Document Adobe Acrobat + je choisissais mon document pdf et il se met ensuite dans word. Auparavant la totalite de mon document pdf s'incrementait (en hachure d'abord), maintenant seule la 1ere page se met. Mais je ne sais pas si cela est du au passage a Windows 11. Merci pour votre aide

0
m@rina Messages postés 27333 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 546

Je me répète, mais ce n'est pas nouveau. Cela a toujours été comme ça. Juste la première page peut apparaître.

Normalement, c'est une icône qui apparaît sur laquelle il sera possible de cliquer pour afficher le document.

Si tu as converti ton PDF en fichiers image, il suffit d'insérer tes images. Ou alors je n'ai pas compris ce que tu souhaites.

m@rina

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voici ce que j'"appelle" un 'pdf' dans un word (ou image dynamique). or dans le word il n y a qu une page et dans le pdf il y en a 3. avant je retrouvais les 3 pages 'hachurees' dans le word

https://send.vis.ee/download/ef89e2ce86a26208/#ydZHo-vEPVyoR38AegKNQA

merci bien

0

1