Se connecter a facebook

fabrecor Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 23426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Un grand bonjour a tous.Je voudrais envoyer un selfie a facebook car il me le demande pour se reconnecter mais il me dit qu'il ne reconnait pas ma caméra esque c'est l' ordinateur le telephone ou facebook ,j'ai peut-être oublié quelque chose. Un conseil serait le bienvenu. Merci a vous.

2 réponses

Didi64_549 Messages postés 2623 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Moi Facebook ne me demande rien et certainement pas de Selfie quand je me reconnecte.

Bonne journée.

0
fabrecor Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas été assez clair sur ma question. Facebook m'a supprimé le compte car j'ai changé de navigateur et pour me reconnaitre il me demande un selfie et voila si il y a quelqu'un qui peut me renseigner ce serait sympa.Merci

0
Didi64_549 Messages postés 2623 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

Un Selfie c'est une photo avec Quelqu'un.

Faites une simple photo et donnez-leur.

Je n'ai jamais eu cela avec Facebook.

0
brucine Messages postés 23426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 870 > Didi64_549 Messages postés 2623 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Facebook utilise le selfie je crois vidéo et non photo en guise de Captcha quand il a un doute sur l'identité (par exemple connexions multiples à partir de différents dispositifs, dans différents endroits).

Ce n'est pas parce que la démarche ne t'a pas été demandée qu'elle est anormale.

Il n'est pas clair selon le pays et la "branche" utilisée (Instagram ou Facebook, dans le premier cas la publication de ses propres photos entraînerait automatiquement la démarche) de savoir quand il s'agit de photos ou de vidéo.

Maintenant, je n'ai aucune idée de pourquoi Facebook le refuserait, mauvaise prise de vue, problème de transmission, non conformité à son sens ou bannissement de la personne...

0