Mettre en couleur les jours d'absences des employés
danielc0 Messages postés 2138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans mon tableau dans la feuille "Récap heures mécanos FEURS", je souhaite mettre en couleur les cellules de la ligne 120 - congés par rapport au date de congés de la feuille "congés". Merci pour votre aide.
Comment joindre le fichier excel ?
Windows / Chrome 148.0.0.0
- Mettre en couleur les jours d'absences des employés
- A quoi servent les boutons de couleur sur une telecommande - Guide
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pour mettre en couleur les jours d'absence des employés dans Excel, utilise la mise en forme conditionnelle pour colorer automatiquement les cellules selon le type d'absence (ex: vert pour congé, rouge pour absence non justifiée).
Bonjour,
Pour mettre en couleur les jours d'absence des employés dans Excel, utilise la mise en forme conditionnelle pour colorer automatiquement les cellules selon le type d'absence (exemple : vert pour congé, rouge pour absence non justifiée).
Bonjour à tous,
Pour partager fichier, clique sur :
https://www.swisstransfer.com/fr-fr
Clique sur "Cliquer pour ajouter vos fichiers". Vérifie que "Lien" est bien en vert, sinon, clique dessus. Clique sur "Transférer". Clique sur "Je ne suis pas un robot". Copie le lien affiché et colle-le dans ta réponse.
Daniel
Ca pas de souci je sais le faire mais moi ce que je veux c'est que se soit de l'automatisme quand je change de mois mes conges pour chacun de mes collaborateurs se mettent par rapport aux dates inscrites dans le tableau des congés.