Internet seulement sur Mozilla
RésoluTenaxonax Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour /soir, je vous explique mon problème, j'ai redémarré mon Pc, car il bugé sur un jeu, jusque-là rien de bien important.
C'est là que le problème intervient, une fois lancer, sur le bureau, l'icône internet, affiche une croix rouge, mais marque accès internet ...
Puis après un redémarrage de l'ordi, l'icône revient comme il faut, mais, plus internet sauf sur Firefox.
Aucune autre application reconnaît la connexion, j'ai testé sur mes jeux, mais rien, il n'y a pas de connexion ...
Je ne sais j'ai été assez clair, internet sur Mozilla et rien d'autre, j'ai acheté une autre clef wifi, mais pas de changement, j'ai modifié tout ce qui concerne le DNS mais rien ...
Une solution ?
Je vous en serais très reconnaissant ...
Cordialement
48 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème central est une défaillance réseau où seules les connexions Internet fonctionnent sous Mozilla/Firefox tandis que les autres programmes et jeux n'accèdent pas au net après un redémarrage. Plusieurs essais ont été tentés, notamment un changement de clé Wi-Fi, des modifications DNS, et la constatation que seule Mozilla accède à Internet, même après redémarrage. Des propositions évoquent des systèmes d'exploitation obsolètes, des mises à jour Windows, des pistes comme la restauration système, ou l'installation de navigateurs alternatifs, sans garantie de résolution. En cas de piste technique, la discussion mentionne aussi des suggestions comme désactiver temporairement le pare-feu ou tester des solutions autour du DNS, mais aucune solution claire n'émerge.
-
un peu de lecture ici=> https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/ :-)
-
-
Merci de vôtre réponse, seulement Mozilla marche, j'ai essayer Internet Explorer, et Google Chrome mais rien
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Oui j'ai essayer mais rien, cela le fais aussi sur tout les logiciels ayant besoin d'internet
-
Et y a pas de mise à jour à faire?
Tu peux essayer une restauration système à la date ou ça marché?
Ou installer un autre navigateur:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/6255-cometbird/
dis si ça marche? -
Effectivement, ce navigateur marche, pour la restauration, je ne peux que restaurer 2 jour en arrière (mon problème a 1 mois) Ce qui me gène le plus, c'est les jeux ...
-
Bonjour,s
i tu as installécomet bird tu peux esssayer de désinstallers tes jeux et les utiliser avec lui ou les ouvrir avec lui? -
-
-
-
-
-
Alors je sais pas.
T'ai sûr que tu peux pas restaurer à la date de ton problème.
Si non tu migre vers win8.1 et ça devrait marcher.
-
Oui, c'est sur, et je ne peux pas m'acheter une license pour le moment ....
-
Normalement tu peux arder le même ordi et passer gratuitement de seven à 8.1.
Regarde ça:
https://support.microsoft.com/en-us/windows/install-the-windows-8-1-update-kb-2919355-b189a9bd-0b33-f4a4-2092-4a5be0ebcb61
j'espère t'avoir rendu service. -
-
Il faut faire:
touche Windows+pause puis obtenir une nouvelle version de Windows ou un truc de ce genre.
Tiens bon tes efforts vont finir par payer. -
-
C'est comme ça qu'il faut faire pour passer vers un nouveau windows.
Tu aurais tenter de restaurer dès le jour ou ça bugué.
- 1
- 2
- 3