@libertysurf.fr [Fermé]

Signaler
-
 gaet31 -
Que sont devenues les adresses se terminant anciennement par @libertysurf.fr ???
Quelle est la nouvelle terminaison??

26 réponses

Pas de soucis pour garder ton adresse wxwxwxw@libertysurf.fr : li suffit d'aller sur le site de www.aliceadsl.fr et lors du login de cliquer sur la liste déroulante qui contient tous les noms de domaine rachetés et digérés...
41
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messieurs,

J'avais pendant longtemps une adresse libertysurf. Mon identifiant était : ***@***. Est-il possible de la récupérer avec son contenu?
j'ai essayé d'envoyé un mail à un ami en@libertysurf.fr le massage a échoué que faire?
Utilisateur anonyme
Tu recommences ^^
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2007
18
liberty surf c'est Alice maintenant

par contre je sais pas trop pour les adressses mail , je pense que la terminaison ne change pas mais c'est surtout pour la validité que je me pose des questions
Utilisateur anonyme
iberty surf c'est Alice maintenant

Ba oui ^^
Bjr

Je souhaite changer mon adresse mail merci de m'aider0
Bonjour,
j'ai une adresse Libertysurf depuis longtemps, et elle est toujours active.
Utilisateur anonyme
Tant mieux. ^^
Désolé ! mais j'ai essayé d'envoyer un message à un ami qui m'avait donné une adresse en "@libertysurf.fr" et le message m'a été retourné avec une erreur 550 host unknow, c'est-à-dire herbergeur inconnu
bein i lt'a bien eu....
Utilisateur anonyme > toaster
^^

Fausse adresse. ^^
Je suis désolée mais je suis "libertysurf" depuis plusieurs années (comme il se doit) je n'ai jamais de problèmes et tant et si bien que je ne suis pas enocore dégroupé donc je n'ai pas l'ADSL malgré cela je reçois et j'envoie dans problèmes mes mails !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je connais des membres de ma famille qui ont d'ADSL (sans nommer qui que ce soi comme serveur)ils n'ont que des problèmes.
Je sui absente 8 moids par an de France aussi perdre 10E par mois... pas grave ! en perdre 30... cela me ferait carrément "ch..." mais il est certain que si je dois me mettre ADSL je resterai chez Alice.
que sont devenues ces adresses se terminant par libertysurf.fr
Utilisateur anonyme
Pareil
moi l'adresse email fonctionne mais j'ai un gros souci avec ma page perso ! je peux pas accéder au serveur ftp, il refuse mes identifiants !
c'est parfaitement faux.
Libertysurf est devenu un nom de domaine "vintage " extrêmement prisé. Si vous voulez en acheter, il vaut mieux prévoir une somme importante. J'ai acheté le mien 1300€ et je peux vous dire que j'ai fait une affaire! Le prestige que procure cette adresse est incommensurable.
Bonne chance
> jean-batte
1300€!! :-))
Je vends mon adresse de suite alors!
Utilisateur anonyme > PhB
Ça se vend pas comme ça une adresse mail comme même. ^^
Pareil chez moi sur mail mac ca marche pas j arrive une fois sur 10 a me connecter sur mon navigateur a webmail alice mais ca plante ca me renvois sur la page de connection bref ca faisait un bail que javais cette adresse et par contre c vrai quelle se pourrisse de spam ....
Bonsoir,

Je n'avais plus de courrier sur mon adresse mail depuis le 9 novembre 04h17. J'arrivais à me connecter à webmail alice avec Safari mais au bout d'une à deux minutes je me faisais jeter et plus moyen de se connecter.
J'ai écrit à Alice le 11 novembre mais toujours pas de réponse.
Ce soir je cherche sur google si d'autres usagers sont dans la même situation que moi et je tombe sur ce topic.
J'ai appliqué la recette en remplaçant pop.libertysurf par pop.aliceadsl.fr et le nom d'utilisateur@libertysurf en lieu et place de 0035_1_lsurf.
Le premier essai n'a rien donné si ce n'est un message d'erreur de la part du serveur mais plus de refus du mot de passe que j'avais depuis le 9 novembre.
Le deuxième essai a été le bon ma boite mail libertysurf a pu être relevée et j'ai reçu 80 mails.
Merci beaucoup à celui qui a trouvé la solution, car je suis très attaché à ma première adresse mail qui date d'octobre 1999.
Grand merci a tous...

J'etais evidement comme vous, plus d'acces a cette boite "historique" que je n'avais pas envie de perdre.
D'autant que depuis quelques temps, les spams ont considerablement diminué, je ne sais ni comment ils l'ont fait (ni pourquoi) mais bref, c'est sympa.

En resumé, dans mon outlook (pas express, je precise) j'ai changé le nom d'utilisateur par le nom de la boite mail, et dans le serveur pop j'ai remplacé l'ancien( pop.libertysurf.fr) par pop.aliceadsl.fr... et je n'ai pas touché au password.

Tout marche impec du premier coup. J'ai recupéré tous les mails "en attente" (un bon paquet).

Allez, tout roule maintenant, bonne journée a tous.
GRAND MERCI, je viens de suivre la même méthode et ça marche!!!! Cela faisait 10 jours que je grattais.
> AMR08
Un très, très grand MERCI. Ca a marché. ENfin!!
Toujours pareil,
elles existent toujours malgré les rachats succesifs.
Bonjour,
mon adresse @libertysurf fonctionne, je m'en sert tous les jours.
je n'arrive pas à parametrer thunderbird avec mon adresse @libertysurf.
J'ai un soucis avec le smtp.
qui peut me dire son smtp avec son adresse @libertysurf.Fr
smtp.libertysurf.fr ne fonctionne pas.

merci
le serveur courrier sortant que j'utilise et qui marche est : mail.libertysurf.fr
Et l'entrant pour Thunderbird? J'ai essayé pop.liberty.fr mais il ne reconnait pas mon compte.
Utilisateur anonyme
Et en libertysurf.fr ?
Oops, je voulais dire pop.libertysurf.fr
Utilisateur anonyme
OK

rebonjour maîtresse ca va
Utilisateur anonyme
Nan
moi ossi jai vendu un objet et quand je ve repondre au gars ke son adresse cest ebdk@libertysurf.fr ca marke erreur comment je fait alor pour le retrouver le gars?????
apparemment ça existe toujours, mais mystère, j'ai réésilié mon abonnement il y a 5 ans et depuis 3 mois je reçois des "âneries ", spams etc..sans arrêt à cette adresse via Wanadoo !!!!
Bonsoir,
Depuis le rachat par "Alice" les adresses prenom.nom@liberysurf ont été renommée en prenom.nom@aliceadsl.fr
cordialement
Zyban
Utilisateur anonyme
Je sais.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2009

Bonsoir,
Paramètrer son client de messagerie avec "Alice" ou "ex @libertysurf.fr"

POP3
Entrant: pop.aliceadsl.fr
Sortant : smtp.aliceadsl.fr
Utilisateur anonyme
OK, je suis sur orange. ^^
Mon adresse Libertysurf existe toujours en passant par le dérouleur d'Alice (bientot celui de Free?) mais il n'est pas possible d'envoyer ou de recevoir des messages.
J'ai tenté de parametrer la messagerie mais impossible.
La seule chose qui marche c'est l'arrivée de spams dans la partie message (environ 200 par mois).

Alors je la garde quand meme pour le FUN ! et la nostalgie, c'était ma toute première boite email.
> jeal
Bonjour,
Même problème que Jeal, impossible d'accéder à mes mails autrement que par webmail. Il semblerait que la base de donnée pop soit hors service pour les usagers liberty depuis le 21 octobre 2009 date à laquelle j'ai reçu ce mail inquiétant "Nous nous préparons à migrer votre adresse e-mail sur de nouvelles infrastructures techniques." et se terminant par "Si vous utilisez un logiciel de messagerie, vous pouvez dès maintenant paramétrer le téléchargement des messages depuis le serveur POP.
Nous nous excusons par avance pour la gêne occasionnée,
"

pop. pop. mystère, c'est à nous de deviner :
pop.alice.fr et pop.aliceadsl.fr ne fonctionnent pas

La solution à ce jour est celle de Jean de la Fontaine : "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"

Bon 11 novembre.
> Hiais Thy
Même problème résolu avec le réglage suivant
serveur pop: pop.aliceadsl.fr
nom d'utilisateur nom@libertysurf.fr
> bacterie9
Merci, ça marche.
Il ne faut effectivement plus utiliser le nom d'utilisateur d'avant mais directement l'adresse de messagerie complète, avec l'ancien mot de passe.
> Nanou
Bonjour
en effet, mon adresse libertysurf ne se relevait plus par pop depuis le 9/11 ; en reparamétrant comme vous dites ça marche. Merci

Par contre j'avais aussi une autre adresse en tiscali.fr, et là, impossible de se connecter au pop ni au webmail car l'extension tiscali n'existe pas dans le menu déroulant du webmail alice...
> nobru
J'essaye en vain de créer un compte messagerie Outlook avec mon adresse @libertysurf.fr.
J'ai
nom utilisateur xx@libertysurf.fr
entrant pop.aliceadsl.fr
sortant stmp.aliceadsl.fr
Pas de problème pour le courrier entrant, mais pas de connexion avec le serveur sortant..

Le numéro de port sortant :25 ???
Si qqu peut me donner la solution...