Logicel :photo plus 4

Résolu
mario4O Messages postés 179 Statut Membre -  
 mohcene -
Bonjour,

pouvez S.V.P,me renseigner où je peux trouver un logiciel simple pour photo (genre photo plus 4,que j'avais et qui etait super et qu je souhaiterais justement télécharger.
merci.
A voir également:

14 réponses

Résumé de la discussion

La demande porte sur un logiciel simple pour retoucher ou gérer des photos et sur son téléchargement, afin de remplacer un produit antérieur jugé satisfaisant. Des réponses privilégient le téléchargement direct d’un éditeur photo, notamment Photoshop 9.0 CS2, avec des indications de sources et des conseils logistiques pour accéder au fichier, malgré l’ancienneté du logiciel. En parallèle, d’autres messages abordent des outils pour naviguer sur des pages en anglais et des traductions en ligne, indiquant que l’assistance technique passe par des ressources externes plutôt que par l’installation directe. D’autres indications opérationnelles évoquent l’utilisation de différents serveurs de téléchargement et des conseils sur les gestionnaires, sans aboutir à une validation d’une solution unique pour le moment.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   918

non msn n'a rien a voir la dedans !!!

Qu'as tu comme antivirus/firewall ?

As tu une suite (bit defender) ? Utilises tu l'explorer ou mozilla ou opera ?

Quel windows as tu et quel version sp1 ou sp 2 ?

Telecharges ca et vas dans rapport et fais un rapport complet que tu colles en reponse... (tu dois avoir un rapport complet avec tes logiciels)

http://telechargement.zebulon.fr/111-everest-home-edition-220.html

;)
0