Plus de son !!

Fermé
ptitdylan - 28 juil. 2008 à 12:18
 pico.l - 28 juil. 2008 à 20:57
Bonjour,
je viens vers vous car je me promène sur ce site depuis quelques temps, de manière à trouver solution à mon probleme.
J'ai effectuer quelques manip sur mon ordi en suivant les conseils que certains ont donnés à des personnes ayant le meme soucis que moi. Malgrès pas mal de manip, je n'arrive vraiment pas à m'en sortir.je n'ai plus de son. tout a commencer quand J'ai voulu faire de la place sur l'ordi, alors j'ai supprimer des mises à jours car y'en avait énormément. Parfois l'ordi me conseillait de ne pas éffacer car je risquait d'endommager le system. Malgrès le fait d'avoir supprimer uniquement des choses qui n'endommagerait rien, et bien depuis je n'ai plus de son.
Mon peripherique est endommagé, quand je le supprime, je redémarre l'ordi juste après, et il est toujours là. j'ai telecharger le meme peripherique qui est media c97 sur toutlesdrivers.net, j'ai redemarrer, et là rien non plus. Je n'avance pas.
pourriez m'aider s'il vous plait?
Cordialmement,
Christine,
Merci d'avance

42 réponses

Utilisateur anonyme
28 juil. 2008 à 12:22
Salut

1ère chose, on ne supprime JAMAIS les mises à jour!!! Ca sert à adapter le système aux dernières évolutions et aussi à mieux le protéger contre les nouvelles menaces!!!

De plus, ça prend vraiment pas beaucoup de place par rapport à d'autres choses nettement moins utiles!
0
ok salut ,

telecharge ceci :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20235-siw/

tu trouveras apres l installation ,le lanceur du programme dans :

C:\Program files\siw\siw.exe(carre vert a traits blancs)

------------gen-hackman----------------------------gen-hackman------
Not alone for the life
but I can become a shade to rife.....................................
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2008 à 12:28
Alors, en espérant ne pas donner de mauvais conseils...

Il faudrait passer par le centre de mises à jour Windows (Windows Live Update) pour y faire une recherche des mises à jour manquantes... Et les réinstaller.

Ensuite, pour le driver AC'97, s'il n'est pas intégré dedans, il faut le hotfix KB888111 qui permet l'installation des drivers HDA (High Definition Audio) ici => KB888111: http://www.hydrogenaudio.org/forums/index.php?s=00b4b35ee95d63c8c0a1eda0c045c251&act=Attach&type=post&id=2389

Il faudrait cependant être sûr que c'est bien le bon driver, qu'il correspond bien a la carte-son...

Mais avant tout ça, il vaut mieux d'abord voir le problème des mises à jour...
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2008 à 13:01
Il faudrait cependant être sûr que c'est bien le bon driver, qu'il correspond bien a la carte-son...

c est pour cela que j ai indiqué siw qui est comme everest mais un peu plus poussé....

sinon autres solution :

https://www.driverscloud.com/ et demarrer la detection apres avoir installé l'activeX
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2008 à 13:18
Vi vi, pas de soucis, j'avais pas lu ta réponse avant d'envoyer la mienne... ;-)

Quand j'ai vu à quoi correspondait ton lien, j'ai rien trouvé à ajouter! J'allais pas lui proposer Everest en +! MDRRR
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci beaucoup pour votre aide, et surtout de votre rapidité!
j'm'en doutais qu'il ne fallait pas supprimer les mises à jours, sur ce coup là j'ai vraiment pas assuré..
je vais aller sur le centre des mises à jours manquantes, en esperant que mon probleme ne sera pas plus complexe..
Merci encore une fois,
j'espère vous retrouver une foi avoir tenter le centre,
a plus tard
Merci
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2008 à 13:27
http://ma-config.com/ et demarrer la detection apres avoir installé l'activeX

Surtout pas, malheureux! Passer par Firefox pour faire la détection et installer le plug-in proposé!!

Si possible, éviter au maximum d'utiliser Inter(pas)net Expl'horreur!!!
0
y'a t'il quelqu'un de disponible??
j'ai eté au centre de windows update, j'ai la possibilité de consulter les dernières mises à jours, de changer les paramètres, mais malheureusement je ne peux cliquer sur restaurer c'est pas une option disponible
au secours !!!
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2008 à 13:45
ah...moi je suis toujours passe par la et jamais deproblemes.....enfin comme ca ca fait du choix......

mais mieux vaux donner un avis quant a un logiciel et non imposer quelque chose....il y a une maniere de faire tout de meme....milles excuses
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2008 à 13:50
Désolé, je suis un peu trop direct parfois!

Pis surtout, je suis allergique à IE...

Mes excuses tout pareil, je ferai plus "cool" la prochaine fois!
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2008 à 13:48
N'y a-t-il pas une possibilité de rechercher les mises à jour manquantes? Sur le site hein, pas juste sur la fenêtre des mises à jour de Windows du Pc!

Là il faut passer par Intertruc Explorer.... Mais le lien est justement dans cette fenêtre...

http://s3.archive-host.com/membres/images/1076575769/MisesAJourXp-2.jpg
0
en fait, quand j'ai voulu faire le menage dans l'ordi, ce ne sont pas des mises à jours que j'ai supprimer, mais des "correctif", je viens de verifier..
Qu'en pensez vous??????????????
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2008 à 13:52
C'est pareil, correctif, mise à jour de sécurité, etc... Ce sont des mises à jour... Et les correctifs, c'est justement pour corriger les erreurs de programmation à la conception...
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2008 à 13:55
Vista ça rame, vire le, ça t'aidera aussi!...

triple lol.........

0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2008 à 14:01
Je dirai même plus: Vista c'est comme les éléphants, c'est lourd et ça a peur des souris!!
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2008 à 14:05
et on peut rien installer ...lol

mais revenons au probleme
0
je ne connais pas grand chose à l'informatique,
J'ai bien evidemment eté sur le site de windows, et je confirme, je n'ai pas la possibilité de cliquer sur restaurer, et quand j'effectue une recherche, cela devient trop compliqué, je sais lire, mais je suis couturière, donc rien à voir avec l'informatique.
Je remercie les personnes qui m'ont répondu normalement, et j'encourage les autres à lire correctement un post, au lieu de s'enflammer et repondre avec arrogance;
Je sais maintenant qu'il ne faut pas venir sur un tel site quand on a un soucis.
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2008 à 14:23
Là, il me semble qu'il y a un malentendu, sérieux même...

Nous sommes donc bien là pour aider, et en aucun cas nous ne voulions blesser ou vexer qui que ce soit...

Bien des excuses si c'est le cas...
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2008 à 14:24
Idem
0
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 733
28 juil. 2008 à 14:27
Salut,

S'il n'y a pas trop longtemps que tu as commencé ces manips malencontreuses fais une Restauration de windows sur le point immédiatement antérieur à leur début. Ça te remettra tout Windows tel qu'il était à ce moment là !
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration Voir en particulier le 7.
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2008 à 14:30
pas bete ca....j'y pense jamais!!!!
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2008 à 14:31
Pareil pour moi!
0
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 733
28 juil. 2008 à 14:37
Pourtant c'est pas si vieux. LOL
0
Utilisateur anonyme > jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015
28 juil. 2008 à 14:41
Ben oui, c'est vrai...

Mais je ne fais jamais de restaurations système... J'en ai pas l'utilité...

Je dois avoir ou un Pc exceptionnel (mdr), ou un Xp Pro fantastique(mdr²), mais des problèmes, ça j'en ai pas!
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2008 à 14:40
non mais vu que je ne fais jamais de tellles erreurs
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2008 à 14:50
moi j ai un titanium et j ai supprime la restoration system directement sur le cd d'install....comme ca.....
0