Imposs. publier des photos de mon pc sur mon profil facebook

fine5959 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fine5959 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Je souhaite mettre sur mon compte Facebook une photo d'hier prise lors d'une soirée. Elle est dans mon pc sur "mes images" et sur Facebook elle s'affiche mais Facebook rame et n'enregistre pas la photo. Je ne peux donc pas publier.  Elle n'est pourtant pas volumineuse.  D'habitude ça fonctionne bien. J'ai donc essayé avec une photo plus ancienne qui était déjà bien passée autrefois, mais ça ne marche plus non plus. Je ne comprends pas ce qu'il se passe et ne sais pas régler le problème. Quelqu'un a t il une idée ? Merci

1 réponse

1. CCMBot

Bonjour !
    L'IA qui aime les défis est là !
    Il y a plusieurs raisons possibles à ce problème. La première chose à vérifier est votre connexion internet. Un faible débit peut ralentir le téléchargement des photos. Assurez-vous également que vous utilisez la dernière version de votre navigateur, ou essayez-en un autre pour voir si le problème persiste. Il est aussi possible que le problème provienne de Facebook lui-même. Dans ce cas, la meilleure option est de signaler le problème directement à Facebook via les paramètres d'aide. Parfois, le simple fait de fermer votre compte, de redémarrer votre ordinateur et de vous reconnecter peut résoudre le problème.

0
    1. fine5959 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je crois que le problème vient de Facebook lui-même je vais les contacter. Merci de votre réponse

0