Samsung e900

laure118 Messages postés 10 Statut Membre -  
 lil jon -
salut je vient d acheter le sgh e900 et ja rrive pas a transferer des dossier du pc au tel pourtant le logiciel est installer j arrive a mettre de la musiqe mais pas d image ni de video il me dit format invalid

quel est le bon format des image et des clip

merci car j ai acheter ce port expres pour ca
A voir également:

47 réponses

kiko1982 Messages postés 302 Statut Membre 124

les video c'est de format 3gp
les images c'est jpg mais je crois qu'il y a une resolution a respecter.
la musique tu peux toujours mettre des mp3
3
sofian02

le bon format est le format amv.
0
jorka

j'ai perdue le code tel de mon fone comment faire pour le debloqué?
0
laure118 Messages postés 10 Statut Membre

ok merci c cool

mais je faiscomment pour mettre mes clip en amv et mes photos en bonne resoulution

merci de me repondre et pendant que j y suis je n arrive pas a utiliser le wap quand je veut me connecter il me dit impossible

merci d avance
0

pour le wap je n'en sais vraiment rien

mais pour la conversion
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/32896.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cyprien

bonjour, est ce que vous savez si on peut échanger des données via le cable usb fourni ou il faut acheter un cd a part, à moins qu'un cd soit fourni lui aussi !! merci, cette réponse sera déterminante pour mon achat...
0

le cd est fourni avec tres cher
le cable data aussi
0
Steph

le Cd est certes fourni ms lorsque q tu connectes ton tel à l'ordi par le cable, le CD t dit q cela peut prendre qlqs minutes. Hors, 1heure ap tjs ps d'avancéé! J'ai également ce pb d connection Tel/pc. Alors, quoi faire?
0
Doudou

bonjour j'ai un probleme avec mon samsung E900!Au bout d'un certain temp d'appel ou quand j'envois trop de message il veut plus appeler tout appel et refusé je peux ni envoyé des message ni recevoir aussi quelqu'un sait d'ou vient le probleme??Merci de repondre sur mon adresse e mail:didine1991@free.fr
0
schnapp57

Bonjour , je voudrais savoir si je peux avoir Msn sur mon Samsung e900 . Est-ce Gratuit ? Réponder moi le plus rapidement possible !! MERCI !!
0
tozo

salut Schnapp57
et bien tout dépend de ton provider, je veux dire c'est payant ou inclus dans ton abonnement. mais en tous les oui tu peux avoir MSN messenger ou meme consulter les pages internet à l'aide de OperaMini, ou recevoir tes emails. Les applications se téléchargent sur le portail de ton operateur directement depuis ton tél à l'aide du WAP
J'espère que ça t'aide.
a+
tozo
0
marie_63

Schnapp57, il n'est absolument pas possible d'avoir msn sur ce mobile là. Il suffit de regarder la liste des portables compatibles avec ce téléphone et il n'y est pas...
0
schnapp57

Ok merci pour cette réponse ... mais je voudrais te demander si je peux accéder à Msn gratuitement depuis le Wap grace au site www.ebuddy.com/mobile . Répond moi vite !!
0
swimmer72

jai le meme portable mais je n'arrive pa a sauvegarder mes message pourtant tres simple lol merci pour votre aide
0
stoppy

Bonjour ba tous.
jai un probleme avec mon e900
je ne c'est pa si les carte 1 go sont compatible?
Et j'ai aussi 1 probleme avec les video :
je les ai mis en amv mais mon portable me dis qu'il ne peut pa??
Et les images sont en jpg mais ca me di qu'elle sont trops grosse!!
pouver maidez svp.
merci
0
lolotte

Bonjour,

Les cartes 1GO sont compatibles. Par contre, il faut bien faire gaffe à prendre une micro SD et se renseigner de la compatibiliter. Une de mes amies à acheter la sienne à la FNAC, le vendeur lui a dit qu'elle était compatible mais elle était trop grande.
Les micro SD de Scan-Disk sont compatibles.

Concernant les photos, c'est peut-être dû au fait que ton gsm n'a pas assez d'espace pour les contenirs, d'où l'utiliter d'une carte mémoire.
Pour les vidéos, le problème doit être le même. Par contre, au niveau du format, il accepte les MP4 (je viens de vérifier sur le mien :D)
++
0
Nikles

Bonjour, est-ce kelk1 peut mdonner les codes pour debloquer les jeux du e900 comme lemmings Asphalt...... etc. MERCI BEACOUP d'avance.
0
Nik0

SALut a tous j'ai commandé un samsung e-900 blanc sur boygues j'aimerai savoir si il est bien avec cette opérateur si les menus changent ^^

Merci de me répondre ;)
0
joyce2612

bonjour,

je viens de recevoir mon telephone samsung e 900,mais le petit probleme c ke toutes les images que j'ai transferé de mon pc sont trop grosse en resolution.
Quand je change la resolution avec le logiciel et quand je veut mettre cette photo en fond d'ecran elle ne tiens qu'au milieu et pas sur tout l'ecran
0
cubi

bonjour,alors voia moi mon e900 se bloque au niveau de apn.sa craint ou pas?
0
twix

Bonjour,
j'ai un probleme avec mon samsung d900
lorsque je recois un appel mon gsm sonne et vibre
est ce normal?
0
marco

Bonjour,
keleken peu me envoyer le programe pour installe sur le pc le programe pour envoyer le musike ver le tel
0
Max

Bonjour,
Voilà j'ai du transferer mes image de mon telephone sur mon pc (car j'ai du ,l'emmener en reparation).
2semaine apres je recupère mon E 900, je remet la musique dessus, mais au moment de remettre mes photos dessus " format nan valide".. alors que je n'ai rien touché au format etc ..

Donc je doit faire quoi ?
0
mama24

Coucou tout lmonde,
j'ai un gros problème avec mon samsung e900 g perdu le cd d'instalation ( je c'est pas doué) lol
j'aimerai savoir si on pe télécharger gratuitement le logiciel d'instalation????????
sinon jvoudré bien savoir combien coûte le cd d'instalation????????????????????
pouriez vous m'aidez svp
merci a tous
0