Mon disque de travail est saturé sur Photoshop

Résolu
erynette -  
 lilalou -
Bonjour,
Au secours mon disque de travail est saturé concernant l'utilisation de photoshop cs2, j'ai tout verifié :
- enlevé de fichiers,
- défragmenté,

etc je comprends pas aidez moi;
merci
erynette
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

15 réponses

Résumé de la discussion

La saturation du disque de travail causée par Photoshop CS2 peut bloquer l’écriture des fichiers temporaires et gêner le fonctionnement du logiciel lorsque l’espace libre disponible est insuffisant. La solution principale consiste à configurer les scratch disks dans Préférences > Performances et à sélectionner une partition avec suffisamment d’espace libre, afin que Photoshop puisse écrire ses données sans saturation. Des mesures complémentaires consistent à nettoyer les fichiers temporaires et à vérifier la mémoire virtuelle afin d’éviter l’accumulation de fichiers et les écritures bloquées. Certaines propositions signalent des emplacements inattendus des fichiers temporaires et recommandent de vérifier que disque système et disque scratch ne se gênent mutuellement.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. dodi

J'ai eu un problème similaire... Très simple à résoudre dans mon cas...

Photoshop n'était pas paramétré sur la bonne partition de mon disque dur et utilisait une partition saturée :)
    • Aller dans "Préférences" de Photoshop
    • puis "Performances"
    • Et sur cet écran, choisir la bonne partition.
    275
    1. syntaxerror

merci grork gentilork et dodi,, cela a fonctionné pour moi également super merci à vous :)
      0
    2. oliv

merci du tuyau
      ça me dépanne également
      0