Skype msn outlook
zabou k Messages postés 3 Statut Membre -
Aidez moi merci
- Msn outlook skype
- Skype télécharger - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Consulter mail msn - Guide
27 réponses
- 1
- 2
Le fil porte sur une problématique de connexion après la migration MSN vers Skype et Outlook, où une panne de box fait apparaître l’ouverture du compte Skype ancien sans contacts MSN.
Plusieurs conseils concrets existent, notamment suivre le guide de passage de MSN à Skype qui détaille les étapes de bascule et les liens entre comptes et contacts.
Des échanges soulignent que le problème peut persister malgré réinstallations, certains évoquant la version 6.3.0.105, Windows XP ou des difficultés liées à l’authentification via le compte Microsoft, Outlook fonctionnel mais sans contacts MSN.
En cas de persistance, des pistes supplémentaires indiquent de vérifier l’accès via un autre appareil et de contacter le support Skype pour confirmer le statut du compte Microsoft associé.
Normalement une panne de box ne pourrait pas faire une tel chose.
1: Désinstallez Skype avec Windows.
2: Faites un petit nettoyage comme ceci :
- Télécharge CCleaner : ici installe-le (décoche l'installation d'une barre d'outils) puis lance-le et appuie sur analyser puis à la fin du scan sur nettoyer puis va dans Registre appuie sur chercher les erreurs puis à la fin du scan sur corriger les erreurs sélectionnées et redémarre le pc.
3: Ré-installez-le d'ici : http://www.skype.com/fr/download-skype/skype-for-computer/
lorsque je désinstalle ! y'a une affiche qui dit : impossible d'arrêter le service " Skype Updater " . vérifier que vous disposez de privileges suffisants pour arrêter les services système .
j'espère que vous pouvez m'aider ! Merci :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSi je comprends bien ton problème, tu as cette fenêtre-ci au lieu d'avoir cette fenêtre-là ?
Ensuite, dans Skype, clique sur "Aide" et sur "À propos de Skype". Donne-moi la version s.v.p.!
Voici la procédure à suivre, ça devrait régler ton problème (tu devrais répéter, entre autres, la procédure de dr.pc1)
-> Désinstalle Skype.
-> Réinitialise les paramètres de Internet Explorer avec Microsoft FixIT:
https://support.microsoft.com/en-us/help/923737
-> Installe CCleaner (si tu l'as désinstallé) et lance-le. Clique sur le bouton Nettoyer. Ensuite, à gauche, clique sur Registre, clique sur le bouton "Rechercher les erreurs", ensuite clique sur "Corriger les erreurs sélectionnées". Réponds "Non" à la question et clique sur "Corriger toutes les erreurs sélectionnées".
-> Assure-toi que tu as tous les droits sur le dossier suivant: C:\ProgramData. Tu peux le faire automatiquement avec Microsoft FixIT:
https://support.microsoft.com/en-us/help/886549
-> Ensuite, clique sur Démarrer, écris dans l'espace blanc cmd.exe, clique droit dessus et "Exécuter en tant qu'administrateur". Écris ce qui est en-dessous en faisant Entrer entre chaque ligne (pour Windows 32 bits):
cd\
cd windows\System32
regsvr32 vbscript.dll
regsvr32 jscript.dll
regsvr32 jscript9.dll
-> Redémarre ton ordinateur.
-> Installe Skype avec les droits administrateurs (clique-droit sur le fichier d'installation et "Exécuter en tant qu'administrateur").
-> Lance Skype.
En ce qui concerne mon problème ce n'est toujours pas résolu
Bonne soirée
- 1
- 2
Une petite précision mon compte microsoft via skype est bien visible sur le pc de ma fille, donc il est là mais connexion impossible sur mon pc
Ces migrations ne se passent toujours bien qu'il devrait...
Nous finirons bien tous ensemble par trouver la solution à votre problème !
Bonne fin de journée à vous :-)