Souci de telechargement sur e mule
cb
-
fady005 Messages postés 380 Statut Membre -
fady005 Messages postés 380 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de changer de fournisseur d'accès passant ainsi de cegetel à wanadoo et j'ai des soucis avec e mule, j'envoie mais je ne reçois quasiment rien, avant j'avais plutot l'inverse.
En plus mon e mule a un bandeau noir sur les yeux auparavant je n'avais jamais cela.
J'ai l'impression d'avoir perdu mon ancienneté sur e mule. Que dois-je faire, merci d'avance
cb
Je viens de changer de fournisseur d'accès passant ainsi de cegetel à wanadoo et j'ai des soucis avec e mule, j'envoie mais je ne reçois quasiment rien, avant j'avais plutot l'inverse.
En plus mon e mule a un bandeau noir sur les yeux auparavant je n'avais jamais cela.
J'ai l'impression d'avoir perdu mon ancienneté sur e mule. Que dois-je faire, merci d'avance
cb
A voir également:
- Souci de telechargement sur e mule
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- E mule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- É majuscule - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
44 réponses
Oui en fait il faut ouvrir les ports TCP et UDP que emule utilise à partir de la page de configuration de ta live-box. Comme cela tu passeras d'un low-ID à un high-ID et la vitesse de téléchargement sera normalement plus rapide...
salut
desoler pour lancien message oui donc moi j'ai trouver comment lui enlever le bandaux en faite il fau parametrer les port tcp et udp
pour plus dexplication demande moi le sinon pour la vitesse il fau que tu la parametre aussi.
rep vite
desoler pour lancien message oui donc moi j'ai trouver comment lui enlever le bandaux en faite il fau parametrer les port tcp et udp
pour plus dexplication demande moi le sinon pour la vitesse il fau que tu la parametre aussi.
rep vite
rebonjour emilie
va dans demarrer,connecxion,afficher toute les connexions
et di loi ce qui ce trouve dans cette fenetre,stp
va dans demarrer,connecxion,afficher toute les connexions
et di loi ce qui ce trouve dans cette fenetre,stp
salut
n est pas peur pour le bandaux sur les yeu ces tout a fait normal moi aussi je l'est mais que veu tu dire par "envoyer"
recevoir d accord mais envoyer je ne compren pa
rep merci
n est pas peur pour le bandaux sur les yeu ces tout a fait normal moi aussi je l'est mais que veu tu dire par "envoyer"
recevoir d accord mais envoyer je ne compren pa
rep merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour g moi aussi la mule bander moi g une neuf box comment je doit faire pour enlever le bandage de ma mul g xp service pack 2 merci a lavance pour votre etre
slt moi aussi j ai le souci du bandeau
peux tu m expliquer les differentes etapes EN DETAIL car j y comprends rien merci
peux tu m expliquer les differentes etapes EN DETAIL car j y comprends rien merci
bonjour a tous,pour tous ceux qui veulent parametrer leur routeur,pour se mettre en high id sur emule,
rendez vous ici:
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
rendez vous ici:
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
oui c'est aussi une solution,mais moi je n'ai pas eu a le faire,le bandeau de la mule c'est dissipé une fois que j'avais configurer mon modem(le routeur)tout comme l'indique dans le poste 8 et 9.
vous pouvez modifier les parametre de votre pare feu en vous rendant ici
vous pouvez modifier les parametre de votre pare feu en vous rendant ici
bonsoir à tous,
jai moi aussi un pb avec e-mule lorsque je télécharge je n'arrive pas à récupérer les fichiers terminés. Normalement ils doivent ce trouver dans le dossier incomming. Ce n'est pas le cas chez moi ça me met que le dossier est vide. dans l'onglet partage sur emule je retrouve tous mes fichiers terminé mais je ne peux pas les lire. comment je peux faire. merci
J'ai vista edition familiale
jai moi aussi un pb avec e-mule lorsque je télécharge je n'arrive pas à récupérer les fichiers terminés. Normalement ils doivent ce trouver dans le dossier incomming. Ce n'est pas le cas chez moi ça me met que le dossier est vide. dans l'onglet partage sur emule je retrouve tous mes fichiers terminé mais je ne peux pas les lire. comment je peux faire. merci
J'ai vista edition familiale
va dans demarrer,poste de travail,programme files,emule,et sur incoming tu fais clic droit,envoyer vers
burau(creer un raccouci) et sur ton bureau tu devrai les trouver
pour vista, le logo windows,ordinateur ,le disque c:,programme,emule,clic droit incoming envoyer vers bureau
sa devrais etre bon,non?
burau(creer un raccouci) et sur ton bureau tu devrai les trouver
pour vista, le logo windows,ordinateur ,le disque c:,programme,emule,clic droit incoming envoyer vers bureau
sa devrais etre bon,non?
bjr , a tous . voila , en fait ma mule marcher trés bien jusqu'a ya 2 ou 3 jours , et le jour ou j'avai recu touts mes fichier , je l'es étein , est en la raluman le lendemain plus rien ne marcher enfin.... gt en low id pourquoi???? je ne c pas . alors depuis je ne m'en ser plus .... g essayé de désinstalé ma livebox é par la suite de la réinstalé mé sa ne ve rien savoir , g osi viré emule plus é dans réinstalé plusieur autres , IDEM!!!! j'en é tro tro mare , si vous pouvé m'aider je vous en remerci d'avance !!!! car avant ma mule tourné en moyene a 170 é maintenant a 4 ou 5 aider moi sil vous plait.... car je suis tout novice en ordi sa fé 1 mois que je l'ai , est je galère pas mal . merci a toute personne qui pourrai m'aider . mon adresse msn est mickaël_serre@hotmail.fr BYE est merci
salut mika
reinstalle emule,jusqu'a l'installation complete.
pour etre en high id il faux que les port d'emule soit configurer dans ta live box.
pour configurer les port de la mule dans ta live box,rend toi ici.
dit moi quoi par la suite
reinstalle emule,jusqu'a l'installation complete.
pour etre en high id il faux que les port d'emule soit configurer dans ta live box.
pour configurer les port de la mule dans ta live box,rend toi ici.
dit moi quoi par la suite
Bonsoir,
Moi en configurant mon routeur volà ce qu'on me marque : Public Port with error format
Que dois-je faire ?
Merci d'avance
Moi en configurant mon routeur volà ce qu'on me marque : Public Port with error format
Que dois-je faire ?
Merci d'avance
rep stp