Souci de telechargement sur e mule
fady005 Messages postés 380 Statut Membre -
Je viens de changer de fournisseur d'accès passant ainsi de cegetel à wanadoo et j'ai des soucis avec e mule, j'envoie mais je ne reçois quasiment rien, avant j'avais plutot l'inverse.
En plus mon e mule a un bandeau noir sur les yeux auparavant je n'avais jamais cela.
J'ai l'impression d'avoir perdu mon ancienneté sur e mule. Que dois-je faire, merci d'avance
cb
- Souci de telechargement sur e mule
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- E mule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- É majuscule - Guide
- Telecharger downloader sur pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Jeux java itel téléchargement - Télécharger - Jeux vidéo
44 réponses
- 1
- 2
- 3
Problème principal : un changement de fournisseur d'accès a perturbé Emule, entraînant l'envoi mais peu de réception et l'apparition d'un bandeau noir, signe possible d'un identifiant bas. Pour retrouver un identifiant élevé et améliorer les débits, plusieurs répondants recommandent d'ouvrir les ports TCP et UDP utilisés par Emule sur la Livebox, afin de passer de low-ID à high-ID. Des explications pratiques évoquent aussi la configuration du routeur et du pare-feu, puis la vérification des ports et de la connectivité, avec des détails adaptés à Windows, Linux ou Mac. En cas de message d'erreur lors de la saisie des ports, il faut vérifier le format et la correspondance des ports publics et privés, et envisager une réinitialisation des paramètres réseau si nécessaire.
va dans demarrer,connecxion,afficher toute les connexions
et di loi ce qui ce trouve dans cette fenetre,stp
n est pas peur pour le bandaux sur les yeu ces tout a fait normal moi aussi je l'est mais que veu tu dire par "envoyer"
recevoir d accord mais envoyer je ne compren pa
rep merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionpeux tu m expliquer les differentes etapes EN DETAIL car j y comprends rien merci
rendez vous ici:
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
vous pouvez modifier les parametre de votre pare feu en vous rendant ici
jai moi aussi un pb avec e-mule lorsque je télécharge je n'arrive pas à récupérer les fichiers terminés. Normalement ils doivent ce trouver dans le dossier incomming. Ce n'est pas le cas chez moi ça me met que le dossier est vide. dans l'onglet partage sur emule je retrouve tous mes fichiers terminé mais je ne peux pas les lire. comment je peux faire. merci
J'ai vista edition familiale
burau(creer un raccouci) et sur ton bureau tu devrai les trouver
pour vista, le logo windows,ordinateur ,le disque c:,programme,emule,clic droit incoming envoyer vers bureau
sa devrais etre bon,non?
reinstalle emule,jusqu'a l'installation complete.
pour etre en high id il faux que les port d'emule soit configurer dans ta live box.
pour configurer les port de la mule dans ta live box,rend toi ici.
dit moi quoi par la suite
Moi en configurant mon routeur volà ce qu'on me marque : Public Port with error format
Que dois-je faire ?
Merci d'avance
- 1
- 2
- 3
rep stp