Tableau Excel calcul décompte forfait jours et suivi temps

Laurence -  
PHILOU10120 Messages postés 6512 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un tableau de suivi temps pour des cadres et Etam avec décompte forfait jours/congés...

Je vous remercie d' avance pour votre réponse

Macintosh / Safari 16.0

A voir également:

3 réponses

Résumé de la discussion

Le besoin porte sur un tableau de suivi du temps pour cadres avec décompte forfait jours et congés, incluant les RTT et les spécificités du régime Alsace-Moselle.
Plusieurs modèles Excel macro proposent ce suivi, dont des versions 214 jours de travail pour 2024 et 218 jours pour 2023, avec des paramètres modulables sur les mois et les heures.
Ces fichiers permettent d’ajuster le nombre de jours travaillés en modifiant la cellule AT11 et de positionner congés annuels et RTT en conséquence.
Des variantes existent avec un mode sur 21 jours, offrant une autre granularité du calcul RTT et du suivi des jours travaillés.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
PHILOU10120 Messages postés 6512 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   826

0
Laurence

Bonjour,

Quel Travail. Merci beaucoup.

Bonne journée

0
Sou

Bonjour, 

Je me permets de vous écrire pour savoir s'il est possible de mettre à disposition votre fichier planning travail 218 jours ?

Bien cordialement

0
Mp

Bonjour, Serait-il possible d'accéder au document s'il vous plait ? Merci beaucoup pour votre travail

0
PHILOU10120 Messages postés 6512 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   826 > Mp

Bonjour Mp

Voici le lien demandé

https://www.cjoint.com/c/MKpoxxCOnw4

Bonne utilisation

0
Mp > PHILOU10120 Messages postés 6512 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci beaucoup !

0
PHILOU10120 Messages postés 6512 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   826

0
mrc

Bonjour 

est ce possible d'avoir pour avis votre lien merci

0
PHILOU10120 Messages postés 6512 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   826 > mrc

Bonjour mrc

Le lien demandé

Planning-214-jours-de-travail-2024-suivi-horaires-100-ème-heure-choix-mois-début-janvier-option-régime-Alsace-Moselle-calcul-RTT.xlsm (cjoint.com)

Modifier la cellule AT11 sur la feuille calendrier si vous avez besoin d'un nombre de jour différent, modifier les jours T (travaillé) et RTT (récupération temps travail)

1
sandthev Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > PHILOU10120 Messages postés 6512 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour PHILOU10120

Je veux bien également recevoir ce lien (puisque le dernier lien est déjà expiré) .

Suivi forfait jours 218 jours possible de l'adapter à un forfait jours temps réduit ?

Merci par avance de votre retour

0
PHILOU10120 Messages postés 6512 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   826 > sandthev Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Sandthev

Le lien demandé

https://www.cjoint.com/c/NBtoVjwwUH4

Disponible 21 jours

Cellule AT11 pour régler le nombre de jour travaillé

0
alex13 > PHILOU10120 Messages postés 6512 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,

Je veux bien recevoir le lien également, il a éxpiré.

Cordialement;

0

Bonjour

Le nouveau fichier est prêt. 

Planning travail 218 jours travail - 2026

Voici le lien du fichier pour 2026

https://www.swisstransfer.com/d/c301acdd-f056-4d25-bc8e-2a5aee0ac6aa

Bonne utilisation

Si vous avez des commentaires, je suis preneur

0