Mon pc raaaaaameuuu !!!!

Résolu
someonegirl Messages postés 83 Statut Membre -  
someonegirl Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
depuis ce matin, quand j'allume mon pc :

1 : il est exagérement LENT !!!!
2 :désactive de lui même mon pare feu a chaque connection !!!
3 : si je vais sur internet, j'ai une fois dur deux ce type de message :

Cannot find "http://em.pc-on-internet.com/eas?cu=667&login=672125&mediaid_prefix=005&extparam=1:0nvwmE5BR0uj=pRFTP7BKQ&asked_billing_id=2&time=312e3537&nums=N02DWWH2R44057878" DNS Error - Server cannot be found

Browse these related search categories:

1. Homes for Sale
6. Travel Guides
11. Cellular Accessories

2. Apartments
7. Las Vegas
12. Cell Phone Deals

3. Dating Services
8. Hawaii
13. Download Ringtones

4. Chat Rooms
9. Used Cars
14. Video Games

5. Airline Tickets
10. Car Accessories
15. Gift Ideas

You can try again by typing the URL here:

Try a new search :

Powered by Search Settings

il fonctionne depuis longtemps en combinaison avast - zonealarm -adaware -spybot sans aucun problème.
Je n'ai modifié aucun paramètre, télécharger de nouveau logiciel ou autre !! J'avoue que je ne comprend pas bien !

Quelqu'un peut il m'aider ??? HELP HELP HELP

ha oui j'ai scanner dans tout les sens et tout a l'air ok, rien n'est périmé, tout est mis a jour et mon pc défragmenté !!

Autres idées ??? Merci d'avance...;0)
A voir également:

53 réponses

ptiange0068 Messages postés 16 Statut Membre

coucou,

je ne suis pas une experte en Pc, seulement je pense que tu as peut être des malwares, essaye d'analyser ton pc avec ccleaner, et avec malwarebytes.

bonne journée
0
someonegirl Messages postés 83 Statut Membre 13

c'est fait aussi sniff !! merci quand même...
0
dalila-chan Messages postés 35 Statut Membre 4

Ohayo !!

Alors je vais te donner quelques trucs à télécharger, après les avoir installé, tu les lancera :

- Ccleaner ( https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html )
quand tu l'aura installé celui la tu vas dans " registre " la deuxième case à gauche, et tu cliques sur " chercher des erreurs " en bas de l'écran, ensuite " réparer les erreurs séléctionnés " à un moment il va te demander si tu veux une sauvegarde tu dis non, tu répètes l'opération deux ou trois fois. Apres ça tu cliques sur la première case à gauche " nettoyeur ", tu cliques sur " analyse " en bas de l'écran, et " lancer le nettoyage ", répète ici aussi l'opération deux ou trois fois. T'inquiète pas c'est très rapide ça.

- Tuneup ( https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26913.html )
Alors ici tu va avoir deux icones apres l'avoir installé, l'une sert à plein plein plein de choses ... et l'autre se nommera " maintenance en un clic " tu clic dessus, et tu le laisse chercher ttes les erreurs, une fois qu'il aura terminé il te demandera si tu veux réparer les erreurs ou un truc de ce genre la jme rapel plus trop de la phrase exact xD bref tu clique oui, de toute façon il n'y a qu'une case sur laquel cliquer alors c'est pas dur ... il va surement defragmenter mais il es rapide celui la aussi.

- Kaspersky ( c'est mon antivirus, si tu ne l'a pas essay de le dl ) sinon fais une analyse complète avec ton antivirus.

Mais évite de faire tout ça en même temps surtout s'il rame, cela dit tu peux aussi essayer de voir depuis quand il rame autant, est ce que c'est depuis que tu as installé un programme ?? si c'est le cas tu as tout intéret à le désinstaller, tu pourra essayer de le réinstaller ulterieurement, je sais que mon pc avait énormément ramé quand j'avais installé le patch vista, mais ça s'est calmé par la suite, en tout cas n'oublie pas de faire une analyse antivirus de chaque nouveaux programmes avant de les installer.

Jana
0

salut jana,

j'ai essayé tuneup comme sa pour voir, et il m'a détecté 61 problème dans le composant système, et 66 dans appilcation, merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah ca va encore xD ( j'en avais 800 et qqes la premiere fois moi xD )
j'espere qu'apres tuneup, il ramera moins.
Il y a aussi certains programmes genre emule et µtorrent qui peuvent ralentir ton pc, mais ce n'est que temporaire alors je sais pas trop, bref tu verra si ca va mieux.

Jana ( ca veut dire salut en jap :p )
0

oui merci,

mais ça allait en fait il ramant pas beaucoup, et mdr pour les 800,
je savais pas que jana voulait dire salut lol, mais merci j'apprend un nouveau mot XD.
a +
0

Xd je t'en pris.

S'il ramait pas beaucoup alors c'est juste une question de maintenance, alors il te suffit de faire des analyses assez régulièrement, genre au moins une fois par mois pour l'antivirus et le reste. Voila

JANA :p
0

merci,

mais je fais tous les jours ccleaner et assez souvent malwarebytes, mais il est vrai que mon analyse antivirus je la fais pratiquement jamais.^^

jana :)
0

eeeuh c'est un peu la plus importante xD

Mais comme dis essaye de la faire une fois par mois, et complète avec une défragmentation et au bout d'un moment ton pc sera aussi rapide que l'éclair xD enfin autant que possible, c'est déja bien qu'il n'y ai pas de problème de programmes, la c'est juste une question de maintenance alors ta pas a t'en faire fais tt ça régulièrement et ca ira :p

Jana
0

okay no souci^^,

lol le tiens est rapide comme l'éclair?^
allé a+
bisous
0

bon ben je vais essayer tout ça quoi que j'ai déjà ccleaner et analyser mais je n'avais encore jamais fais la recherche d'erreurs !! bon je me lance et vous dit quoi ;0)
0

No no je te rassure il es pas rapide comme l'éclair il es plus tt neuf le mien xD mais jm'en occupe héhé xD

Tu nous tiens au courant

Jana
0

simple question pour la recherche d'erreur et prochaie analyse, je coche tout ????
Ps : pour en revenir a mon problème, il plante depuis que je l'ai allumé ce matin et rien qu'au démarrage, j'avais déjà compris que la prise de tête arrivait !! pfff
Et non je n'ai télécharger ou installé quelquonque programme, et hier il allait super !!!
c'est bien là le problème !!
0

oui tiens nous au courant, pour voir s'il va ressembler à buzz l'éclair après lol
jana
0

pour la recherche d'erreur tu coche tout, et pour l'analyse tu laisse comme c'est
0

même l'avancé ?? si problème après annalyse dans celui si je nettoie tout glooouuup ??? c'est pas un peu risqué pour certaines données ?? j'ai jamais fait l'avacé par peur ;0)
0

non, ça tu laisse comme c'est, c'est pour les erreurs de registres que tu coches tout, pas pour l'analyse!!
0

sisi, par contre tu va perdre ton historique internet et les mots de passe que t'aura enregistré sur le net aussi, mais sinon t'inquiete pas tu ne perd rien dt ta besoin
0

bon en voilà / 663 erreurs avec tuneup hum hum qu'il a corrigé et là il défragmente encore mon disque dur !! décidément looool je le laisse faire avant de rataquer avec ccleaner !!
on va y arriver mdrrr
0

Gomen ( désolé en jap ) J'ai pas répondu à la vitesse de buzz cette fois xD mais tu risques pas de perdre des donnés c'est pas le but hein :p
0