[Sujet Groupé] Mail bloqué laposte

Fermé
Pap - Modifié le 13 juin 2022 à 13:40
 darhma - 20 juin 2022 à 08:53
Bonjour,
Bonjour,
Mon mail laposte.net n’est plus accessible car je dois la réinitialiser. Or, on me demande un code de déblocage envoyé sur une autre adresse mail. Et la seconde me demande aussi un code de déblocage envoyé sur la première boîte mail.
Comment faire ?
Merci d’avance


Configuration: Configuration: iPhone / Safari 15.4
A voir également:

16 réponses

HYPERSENSIBLE Messages postés 238 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 63
19 mai 2022 à 14:56
Bonjour,

Même problème que vous, on dirait un sketch de DEVOS la poste, tous mes mails sont chez la poste.net, et vu que tous mes mails sont bloqués, je ne peux pas récupérer le code de déblocage et si je choisis "récupération par un autre moyen", ça ne marche pas.

Génial, je fais du télétravail, je ne peux pas télétravailler, tous mes contacts sont dans mes contacts mail, merci la poste, je dirais ça à mon PDG, il va être content ! Quand j'envoie un mail à la poste pour leur demander comment récupérer tous mes mails chez eux (avec un nouveau mail orange), ils ne répondent pas ! Par ailleurs, je déconseille de leur envoyer votre pièce d'identité car ils ont été piratés, vous risquez une usurpation d'identité ! Merci pour ce post, tenons nous au courant ici pour s'en sortir ! Si la poste pouvait parler et communiquer, ce serait bien !
1