[MSN] MSN Messenger 7.0.425 FR , erreur 8007274

Résolu/Fermé
hamza - 12 déc. 2004 à 17:50
 Yo - 28 sept. 2008 à 13:01
Bonjour , J ai Windows XP Professionel Fr , J'ai Unprobleme avec MSN messenger 7.0.425 et Internet Explorer (Internet) , Avec MSN Messenger 7.0 je sais pas rentre a msn je me connecter il me dit : Probleme avec votre connection internet , avec internet explorer : je sais pas rentre a : google,msn,.. est il est tres lente , avant 2 jours il etait rapide. merci vous pouvez me donner une explication
A voir également:

47 réponses

Bonjour,

pareil chez moi.
je constate que le fait de désactiver le firewall résout le problème, mais comme j'utilise wondows XP home en mode admin pour aller sur le net, je n'ai pas vraiment envie de devoir couper mon firewall pour utiliser msn.

Nota: j'ai essayé de configurer le firewall, en autorisant toutes les communications, sur tous les ports, protocoles tcp et udp, en entrée et sortie, pour MSN, mais ça n'a pas marché: il n'arrive toujours pas à me logger. J'ai fini par supprimer MSN de la liste des programmes surveillés par le firewall, mais maintenant il ne détecte plus de façon automatique quand msn tente de se connecter.

Bon, si ça dit quelquechose à quelqu'un...
Merci d'avance!

John
2
Ahhhh . Enfin, je ne suis pas seul au monde avec mon erreur 80072745.... J'ai exactement le meme probleme que Hamza, avec ses problèmes de connections sur certains sites... et encore, pas toujours: Parfois Google passe mais pas Miocrosoft, etc...Le pire, c'est que ca n'arrive que sur un seul de mes 3 PC...et evidemment, sur celui qui doit servir à ca !.
J'ai essayé de virer Messenger 7.0 pour remettre un 6.2, rien n'y fait ! J'ai désactivé le firewall Norton, puis celui d'XP, puis les 2, Toujours rien. Parfois, lors d'un redémarrage, une connexion passe, et puis au démarrage suivant, plus rien... A pleurer.
J'ai donc sucré Norton NIS pour untiliser uniquement le firewall XP, toujours rien. J'ai vérifié mes parametre LAN de connexion, rien d'anormal et rien ne change si je modifie certaines options de détection automatique. Mes options avancées d'Internet sont parametrées par défaut et j'ai nettoyé tous mes cookies et historique pour etre sûr que rien ne vienne brouiller les cartes... Toujours erreur 80072745....
Je suis à cours d'idées !!!
0
tu as peut etre un problème avec ton MTU. SI tu arrives a aller sur google mais pas sur hotmail ni sur windows update, ca doit etre cela. pour résoudre cela

http://www.infos-du-net.com/en/forum/49324-8-probleme-partage-internet
0
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
14 avril 2008 à 19:37
Si Windows Live Messenger fonctionne en mode sans échec (touche F8 à plusieurs reprise lors du démarrage du PC et allez dans Mode sans échec avec prise en charge réseau), alors il n'y à pas de raison cela devrait fonctionner sous la session normale de l'utilisateur (démarrage normal) ...

Il se peut dans ce cas là que ce soit soit l'antivirus qui entre en conflit avec le programme Windows Live Messenger, soit le Pare-Feu, ou parfois il peut s'agir d'un manque de mémoire vive comme j'en ai eu le cas récemment (PC bureautique avec une mémoire vive assez plus que petite 192 Mo RAM, connexion Wifi à Neuf Box) ... Windows Live Messenger est un programme qui demande quand même de la ressource mémoire surtout au démarrage du PC, mais également les antivirus, puisqu'il sont censés analysés le PC au démarrage de la session Windows ... Ce qui engendre parfois des conflits entre WLM et l'antivirus ...

Donc voilà pour résoudre votre problème déjà premièrement je vous recommande de faire les mises à jour Windows, deuxièmement désinstaller l'antivirus Eset Nod32 Antivirus ou autre et puis derrière faire des tests de connexion à Windows Live Messenger après avoir redémarrer le PC, et puis si ce dernier fonctionne installer un autre antivirus genre Avast ou autre antivirus gratuit bien performant ...

Normalement je pense que ça pourrait résoudre le problème en tout cas si Windows Live Messenger fonctionne bien en mode sans échec ...

Bonne chance et bon courage !

Djiby ...
0
Mon ptit probleme c que kan jinstalle msn 7.0 bêta publique et ba se ne change rien a mon msn après linstallation !!
Jaimerai savoir dou vien le probleme et ou j pourrai le télécharger pour que sa marche !!
0
J'ai resolut !!!!
C pas a cause du firewal a cause de mSn MeSSENGER 7.0 Beta
sa cause des blem
j ai attendu 12 jours il sait resolut tout seul !!
je vous jure !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
msn messenger 7.0.425 me donne regulierement,erreur 80072745
et j'aimerais savoir si quelqu'un a la solution a ce probleme afin que je puisse le resoudre assez rapidement

merci
0
moi pareil sauf ke g xp famille et non xp pro g msn 7.0 ke g telecharger sur msn.fr pouvez trouverla soluce svp
0
idem pour moi et ça m'énerve !!!
0
slt a tous moi g un prob ac msn 7. et il dise erreur 80072EFD et je c pas kes ke sa ve dire donc si kelk& a une solution qui me la fasse connaitre en vous remercian d avance merci
0
Allez voir plus haut dans le forum; j'y explique votre problème que j'ai mis 15 jours à résoudre. Suivez le texte et ce sera fini.
0
La solution si vous avez installé recement messenger 7 beta c'est de faire un scan des disques avec ad-awares sur le mode "effectuer une analyse compléte du systéme".
P.S: Il faut avoir la derniére version.

J'ai testé sur 2 PC (le miens et celui d'un ami) et ça a marché .... c'est a cause, je pense, de messenger plus! qui n'est pas compatible avec le messenger 7 beta et comme la version 6 de ad-aware controle le registre ... a controler.

Enfin essayez et dite ça a marché pour vous
0
j'ai la meme erreur, ca m'enerve je vous jure, je l'ai reinstallé et j'ai desactivé le firewall et toujours ca marche pas je sais pas quoi faire j'attends votre aide merci :(
0
affaire solutionné en lisant le lien suivant :

http://www.msn-problems.com/solve-msn-messenger-problem/sign-in/msn-7/msn-messenger-sign-in-80072efd.php


bon courage

Laurent
0
topalof Messages postés 5 Date d'inscription lundi 16 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2005
15 févr. 2005 à 01:17
regardez la:
http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=41216&st=0&

et oui,msn+ pose des souci,meme la version sois disant compatible

bye
0
ne vous en faites pas mes gens msn 7.0 beta crée un probléme lors de son installation au niveau des pares feu. ghanger dantivirus noton 2005 est tres bien ou tentez douvrir par msn hotmail!!! ou encor attendez quelques jour et le probleme sera resolu rien de sorcier
0
Bonjour tous le monde,

Je voudrais préciser à ce post que msn 7.0.0425 foncitonne trés bien. Si vous avez des difficultés à vous connecter allez sur le lien suivant :

http://www.msn-problems.com/solve-msn-messenger-problem/sign-in/msn-7/msn-messenger-sign-in-80072efd.php

J'ai installé msn 7.0.0425 sur windows XPSP2 avec le pare feu activé ! Cela ne pose pas de problème.

La version msn plus fonctionne aussi mais à consition d'installer la version 3.40 de msn plus ! Cette version est entièrement compatible avec la version 7.

De plus, avec msn 7, vous avez la possibilité d'utiliser le stylet (écriture avec la souris) les utilisateurs de msn6 reçoivent vos messgaes écris avec le stylet !

A bientôt

En espérant que ce post vous sevira

Bonne installation

Laurent
0
Bonjour,et bien jai le meme probleme mais defois jai l'erreur 80072745!et d'autre fois j'ai pire...msn ne se connecte pas et ne marque pas d'erreur..
0
Bonsoir,

As tu l'erreur à chauqe fois ?
ou uniquement de temps en temps !

Laurent
0
bén moi sa fé chié g 1 probleme je né l écriture stylet malheuresemen chui 1 peu ptite pr tte compre,re tte seul g 11 ans !!si kelkin pouré médé av le version !!!! je vs remerci davance
0
moi je veux bien t'aider !
Mais, faudrait il comprendre la question ?
Y a t il un traducteur dans l'assistance !

Ensuite, il faut nous indiquer un peu plus de détail sur le problème rencontrer. Là, c'est un peu vague ! Je peux juste infirmer que le stylet est un programme qui fonctionne bien !

merci
Laurent
0
bein en faite y a pa le truc stylet den ma fenetre de conversation !!é come chui 1 peu ... je pige rien. malheursemen mon per nabite pa en france é donc il peu pa médé !!bein voila vs avé pa des idé pk sa yé pa ché moi le truc stylet??bon bein voila merci
0