Configuer windows mail pour gmail
Résolu
lolo7643
-
célagalère -
célagalère -
Bonjour,
j'ai essayé de configurer windows mail pour utilmiser mon adresse gmail et chaque fois que j'essaye de transférer les messages de ma boite gmail vers windows mail j'ai l'erreur suivante:
Compte : 'pop.gmail.com', Serveur : 'pop.gmail.com', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR AVG POP3 Proxy Server: Cannot connect to the mail server!', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90
j'ai essayé de configurer windows mail pour utilmiser mon adresse gmail et chaque fois que j'essaye de transférer les messages de ma boite gmail vers windows mail j'ai l'erreur suivante:
Compte : 'pop.gmail.com', Serveur : 'pop.gmail.com', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR AVG POP3 Proxy Server: Cannot connect to the mail server!', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90
A voir également:
- Erreur 0x800ccc0e gmail
- Gmail connexion - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
33 réponses
Salut, tu doit onfigurer w.mail comme ceci:
Serveur de courrier entrant (POP3) - SSL nécessaire : pop.gmail.com
Connexion SSL : Oui
Port : 995
Serveur de courrier sortant (SMTP) - TLS nécessaire : smtp.gmail.com(utiliser l'authentification)
Utiliser l'authentification : Oui
Connexion STARTTLS : Oui (appelé SSL par certains clients)
Port : 465 ou 587
et avoir activé le transfert pop dans ton compte gmail.
Serveur de courrier entrant (POP3) - SSL nécessaire : pop.gmail.com
Connexion SSL : Oui
Port : 995
Serveur de courrier sortant (SMTP) - TLS nécessaire : smtp.gmail.com(utiliser l'authentification)
Utiliser l'authentification : Oui
Connexion STARTTLS : Oui (appelé SSL par certains clients)
Port : 465 ou 587
et avoir activé le transfert pop dans ton compte gmail.
A tout hasard, je n'arrive toujours pas à envoyer de mails avec ma boite live.fr depuis Windows Mail, pourtant j'ai essayé des tas de trucs et je suis bien en smtp.live.fr port 25.
Qu'en dis tu ?
pour live, vérifie que tu a bien coché "Le serveur sortant requiert une authentification." (ou similaire)
si ça ne va pas, donne moi le message d'erreure exact