Les discussions

Tiktok

Bonjour, Je voudrais faire un live mes je ne peux pas pour quoi je ne peux pas faire de live se n'est pas écrit live

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
Loup671

Pas de texte à l'impression

Bonjour, Bonjour, j'ai réalisé un tableau sur Open Office Cal, à l'impression soit la page est blanche, soit j'ai la trame du tableau mais...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
trotte-menu

Probleme de connexion avec mon facebook

Bonjour, ce petit message pour vous signaler que je ne sais plus me connecter a mon compte facebook que puis je faire?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
georges97

Mon compte est désactivé

Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé sans raison 'je vous ai envoyé une pièce d identité mais aucune réponse. Et la le délais a é...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
georges97

Graphique évolution automatique

Bonjour à tous, Sur un page excel, j'ai rassemblé des données RH (ETP, poste vacant, recrutement etc) qui évoluent et sont mises à jour chaqu...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Raymond PENTIER

Impossible de saisir et de retoucher les documents

Bonjour, Bonsoir. J'ai un sérieux problème. Au fait j'ai vraiment besoin de votre soutien. Je ne peux plus saisir ou retoucher les documents. Il ya ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
Raymond PENTIER

Informatique

Bonjour, Comment déverrouiller la sélection word, Excel et PowerPoint ?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
Raymond PENTIER

Tri liste word avec tirets

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait comment trier par ordre alphabétique une liste dans word avec des tirets. La forme de la liste est la suivan...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Raymond PENTIER

Code non reçu

Bonjour, Le problème a t’il ete resolu de votre côté ? Je suis dans la même situation.. Je ne recois pas le code telephone donc impossible de me c...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
madmyke

Index / tri alphabétique de mots avec parenthèses

Bonjour, Je rédige un dictionnaire de rimes en langues régionales avec traductions. Les mots classés suivant la rime sont indexés. Certaines lettres ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Francoise1408

Saut de page au lieu de saut de colonne

Bonjour J'ai choisi 2 colonnes. Impossible de copier coller mon texte de la colonne 1 dans la colonne 2. Quand je fais manip, mon texte se retrouve ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Sur le navigateur tor

Bonjour a tous. Ayant constate selon moi, que le VPN d'Avast est une esbrouffe, car je me fais expulser d'un forum quand je veux y retourner, alors qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Liste de contacts disparue

Bonjour, comment récupérer ma liste de contacts qui ne s'affiche plus?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Aditionner des "x" dans une colonne selon une variable ville

 Résolu

Bonjour, Dans la cellule D138 je voudrais additionner des "X" de la colonne F (F5 : F127) mais selon la ville de la colonne B (B5 : B127). https://...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
RIKO14

Savoir comment faire pour récupérer mon compte

Bonjour, j ai ouvert mon yahoo avec un numero de tel qui n’est plus le mien jaimerais savoir comment faire pour récupérer mon compte vu kil oublié l...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
georges97

Problème tiktok

Bonjour, Mon compte tiktok a été banni sans raison j'aimerais le récupérer au plus vite .merci de me répondre très rapidement si possible

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
diablo13800

2 questions

Bonjour, 1) J''ai crée mon groupe il y a 3 ans ( nous sommes plus de 4700 membres )et je voulais me renseigner si c'était possible de savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
madmyke

Google sheets : mise en forme conditionnelle date expirée.

 Résolu

Bonjour, Je cherche aujourd'hui la formule pour faire une mise en forme conditionnelle du type ligne qui passe en rouge si une date est expirée. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
michmichletankdexcel

Impossible se supprimer bing

bonjour à tous, je veux pas déranger mais je n'arrive pas à desinstaller bing après reinstallation WINDOWS 10. j'ai commencé par les paramètres de fir...

30 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
jp13013

Case à cocher à faire disparaitre

Bonjour, Je suis débutant en VBA. J'ai excel 365 Ma question toute bête (j'ai déjà regardé sur la forum mais je n'y arrive décidément pas) V...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Le Pingou

Récupérer compte badoo

Bonjour, j'aimerai récupérer mon ancien compte Badoo mais je n'y arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
georges97

Je veux récupérer ma page facebook qui vient d'être pirate

Bonjour ,Facebook svp aide moi à récupérer ma page Facebook c'est très important pour moi

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
diegoefumo@gmail.com

Gros probleme connexion mails impossible

Bonjour, Impossible de me connecter, quand j'affiche mon adresse mail j'ai comme messages à répétition " prouver que vous n'êtes pas un robot" même...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
plume

Indiquer le nom du fournisseur en fonction du préfixe dans la référence

 Résolu

Bonjour, dans la cadre de ma gestion de stock j'ai plusieurs fournisseurs dans une feuille et leurs préfixes. J'ai fait un import CSV de mon erp et j...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
yclik

Fausse entreprise

Bonjour, J’ai été victime d’une arnaque sur Instagram ,un compte qui vend des vêtements ,avec un lien qui nous amène sur un site internet qui sembla...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Hirawen25

Souci google sheets . ,

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car dans mon entreprise nous utilisons Google Sheets pour des raisons pratiquent. Seulement, nos pavés numériques fo...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
PapyLuc51

Innitialiser

Bonjour, bonjour je ne peu pu me reinnitialiser suis bloquer je vous ai ecrit 5 fois et telp aussi je peu pas entrer a l acceuil je fait quoin...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
Xileh

Compte bloqué depuis le 19 juin

Bonjour, J'essaie de récupérer mon compte mais je ne souviens pas de mon nickname et de mon mot de passe, ils étaient là par défaut. J'ai eu une ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
MPMP10

Cherche logiciel de notes spécifique

 Résolu

Bonjour , J ai Windows 7 et je cherche un logiciel pour prendre des notes qui s afficherait sur mon écran au démarrage de mon PC sans action spéciale ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Utilisateur anonyme

La foction nouveau message ne s'active plus

Bonjour, La fonction nouveau message ne s'active plus, je suis obligé de repartir d'un message existant en modifiant l'adresse du destinaire.

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
Panth33ra

[publipostage word] calcul sur champ date : afficher année + 1

Bonjour à tous, Je travaille sur la fusion d'un document word à partir de champs issus d'un logiciel de gestion. Les tables ne sont donc absolumen...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
brucine

Message entrant

Bonjour, Pouvez-vous SVP m’aider ?? Il y a quelques jours j’ai été sur les paramètres de mozilla Thurnderbird de mon site internet. J’ai fait une ma...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Numéro de page different

Bonjour, J'aimerai avoir dans mon document libreOffice 2 styles de numérotation des pages différent : pour le corps de texte avec chiffres arabe...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
yclik

Verrouiller une clé usb pour une durée determinée

Salut a tous je n'ai jamais posté de questions sur un forum comme celui-ci parce que j'ai toujours trouvé la réponse a la question que je posais. Aprè...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
contrariness

Je n'arrive pas à ouvrir mes courriers pôle emploi

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mes courriers pôle emploi Configuration: Android / Chrome 92.0.4515.115

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
Xileh

Compte snap bloqué

Bonjour, je souhaiterai savoir si des personnes ont eu leur compte bloqué « définitivement » sur Snap. Mon compte à été bloqué pour aucune raison ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
georges97

Dramapassion possible d'avoir accès aux vidéos sans le premium a 80euro ?

 Fermé

Bonjour ! :) J'ai un problème, j'aimerais télécharger mon drama préféré via dramapassion, (URL supprimé par la modération CCM) mais malheureusement...

Dernière réponse le 3 août 2021 par
Xileh

Récupération de compte

Bonjour, je souhaiterais juste récupérer mon compte. Je ne me souviens que du numéro et du mot de passe.

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
Xileh

Problème de connexion

Bonjour, J'ai 2 comptes badoo, je n en trouve plus qu un. Pouvez-vous m aider ?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
Xileh

Sauvegarde pc

Bonjour à vous plusieurs fois j'ai ce message et je n'arrive pas à savoir pourquoi. La sauvegarde de mon PC va normalement sur un DD externe. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
talain2990

Probleme de mise a jours

Bonjours, j'ai un soucis pour faire la mise a jours de streamlabs obs. ça me dit que les programmes obs64 (8296) obs64 (11772) sont ouverts et je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Actions bloquées instagram

bonjour, bonsoir. j’ai vraiment besoin de l’aide de quelqu’un, je m’excuse d’avance pour les fautes dans mon message. Tout à l’heure, tandis q...

19 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Mtice

Mot de passe

Bonjour, Kizoa reconnait mon mot de passe ,en un premier temps ,mais le trouve incorrect pour mon inscription ,et l'achat d'un programme ,ce q...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
bazfile

Rechargement

Bonjour, Pourquoi après avoir rempli les formulaires au rechargement et cliquer sur "payer" , rien ne marche encore, il reste bloqué sur la page ....

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
bendrop

Problème de compte facebook

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive pas à publier dans les groupes Facebook, maintenant je n'arrive plus a commenter les publications sur l...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
madmyke

Probleme musique story insta

Bonjour, J'ai un problème avec mon instagram Je n'ai plus accès a l'entièreté des musiques sur mes story instagram. Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Makla

Je ne reçois pas le code car j’ai changé de numero

Bonjour, Je ne reçois pas le code de sécurité pour ce connecter à mon compte car j’ai changer de numéro comment je peux faire pour retrouver mon com...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
MPMP10

Fonction recherche

Bonjour, j'ai une question, https://www.cjoint.com/c/KHcnJmEGl7K Sur ce fichier dans la feuille "Recap global" je ne comprends pas pourquoi ...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
eugene-92

Envoi de mail impossible

Bonjour, Je viens de faire installer la fibre. Je ne sais pas s'il y a un rapport mais maintenant je ne peux plus envoyer de mail avec Outlook. Je re...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Pierr10

Recopie incrémentée

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau dans lequel je ne peux faire de recopie incrémentée dans une colonne, la D dans mon exemple ci dessous En transposant l...

19 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Raymond PENTIER
Résultats 29151 - 29200 sur un total de plus de 50 000