Wimax numéo

Fermé
nicole87140 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008 - 16 juil. 2008 à 00:39
 coco Charentes - 10 mai 2011 à 15:08
Bonjour,
J'ai reçu il y a 1 semaine le kit wimax motorola cpe0400. Quand je vais sur statut, je suis connecté (3 barres vertes).
J'ai actuellement orange. Dois-je le supprimer et réinstaller le wimax car je n'arrive pas à accéder à internet avec wimax. Les services techniques ne m'ont donné aucune répônse à ce problème.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci

22 réponses

Bonjour,
Tu es dans quel région, car moi aussi je ce CPE & j'ai aussi 3 barres verte, mais je n'ai pas accés a internet & ca fait plus d'un moi que je suis comme ca, personne ne me donne de réponse ou de solution, j'ai même ecris en AR a Mr francois michel RICHIARDI pour dire mécontantement & ca n'a rien changé.

Je suis en correze 19 relais St sornin lavolp
RSSI : -70 dBm
CINR : 23 dB

Je pense vraiment qu'ils ont des problèmes & qu'ils sont une peu jeune dans la technologie pour savoir y faire face.
1
coco Charentes
10 mai 2011 à 15:08
Bonjour,

Je ne pense pas être la seule et beaucoup d'autres devraient se plaindre..........
Nous sommes reçus avec désinvolture et traités comme des débiles. Malheureusement à la campagne nous n'avons pas le choix des installations. Cet installateur à beau jeu d'avoir remporté le marché de la mise en place de ce procédé Wimax.

Il m'a été proposé de m'adresser au Conseil Général pour l'installation d'une parabole !..........
A suivre,
0
Bonjour,
Je suis abonnée chez numéo, j'ai mis plus de 4 mois pour avoir des réponses / résultats.
J'ai appelé des dizaines & des dizaines de fois chez numéo, chez dorsal (axione limousin) & chez axione (paris).
J'ai eu tout les peines du monde a recevoir l'antenne (3 mois & encore c'est sans doute par ce que je les ai appeler presque tout les jours).
J'ai fais l'installation signal excellent
RSSI: -70 dBm
CINR: 22dB
Mais pas de connection internet
J'ai donc continué a les appeler.
Je me suis même fais raccroché au nez par un technicien numéo.
Donc corrier en AR a Mr francois michel RICHIARDI (PDG numéo)
Ils m'ont répondu gentilment d'arréter des les appeler & qu'ils rappelerais pour me donner des nouvelles.
Depuis je n'ai jamais eu de nouvelle de personne.
Mais depuis 1 moi j'ai une connexion wimax, la 1er semaine les débit était vraiment pas térrible & fluctuent.
Mais depuis c'est devenue trés correct.
Descendant 250ko/s
Remontent 55ko/s
Ping dans les 200~250 ms

J'ai pris un abonnement téléphonique (VoIP) chez ovh & ca marche trés bien.

Donc au final je suis TRES SATISFAIT de l'offre numéo wimax 2 meg.

Je suis en corrèze (vignols) sur le relais St Ybard a 16km
1
Bonjour,
je suis dans le meme cas que toi je suis a perpezac le blanc j'ai un abonnement chez numeo
RSSI WiMAX : -67 dBm
CINR WiMAX :27 dB
descendant WiMAX :818.728 kbit/
ascendant WiMAX :16.69 kbit/s
j'ai aussi les 3 barres par contre pas de telephone il m'ont repondu que c'etait mis en place en septembre mais toujours pas de nouvelles ni meme de numero de client,comment avez vous fait? d'autre part j'ai aussi essaye emule mais impossible de me connecter en highid est ce que vous utilise ce logiciel? merci de votre reponse
0
fredpro > mitoy
8 sept. 2008 à 12:58
Bonjour,
Vue le signal que tu as tu devrais avoir des débits supérieur, tu devrais regarder ici:

https://www.jechange.fr/telecom/internet (test débit montant & descendant)
https://www.speedtest.net/ (test débit montant & descendant)
https://www.numeo.fr (test débit descendant)

Pour ce qui est de la téléphonie, j'ai pris un abonnement chez https://www.ovh.com/fr/ .
Tu as un n° en 09 pour le moment, mais en octobre on pourra avoir un n° géographique (05..)
J'ai pris le forfait perso a 4,99€ht/moi, tout les appels france metro & 40 pays vers fixe sont gratuits & 1 heure vers les mobiles.
0
davidson > mitoy
6 janv. 2009 à 21:14
Bonjour mitoy

Je viens de recevoir mon kit , et je n'arrine pas a regler l'antenne , sur quel relais est tu ? Ton antenne est dehors ou dans le grenier ?

Merci
0
Bonjour,
je suis aller sur le site OVH c'est interessant merci mais je ne comprend pas comment ca marche je n'ai rien pour brancher le telephone meme pas sur le modem numeo comment as tu fais chez toi pour que ca fonctionne? merci de ta reponse, je pensse aussi que numeo va faire l'option telephone sa sera peut etre interessant aussi.
0
Bonjour,
j'ai oublie as tu arrete ton abonnement telephonique chez orange? merci
0
bonjour,
je suis inquiet par ce que je lis dans ce topic car je viens de finaliser mon inscription a l'offre Wimax de numeo.Je suis dans la nievre et le service vient seulement d'ouvrir.Il m'ont annocé 3 a 4 semaine pour recevoir mon kit de connexion,j'esperes qu'ils vont tenir les delai car le bas debit a 28.8 k ca lasse.Si vous avez des conseils a me donner n'hesitez pas.
merci
1
Bonjour Pascal
Je suis aussi dans la Nièvre (Sud) et hésite entre les 3 opérateurs wi max : Numéo, Idile Telecom et West Telecom.
Avez-vous des infos ou des retours sur ces loustics, car le forum numéo me fais un peu hésiter ?
Par ailleurs, savez-vous si à l'arrivée, je peux avoir deux PC, distants de 30 mètres, dans 2 maisons voisines avec le même abonnement ?
Merci
0
Highmac87 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 1 > Antoine
12 déc. 2008 à 18:35
Numéo fonctionne plutôt bien chez mes amis (Haute-Vienne).
0
haberball72
21 mai 2009 à 10:49
bonjour je suis installateur de wimax numeo et sartel et satellite dans la sarthe et dans le 49, qu'il faut savoir c'est que les arbres poussent un mètre par an et que le Rssi et cinr peut varié jusqu'à ne plus pouvoir se connecter.
En tant normal le wimax peut fonctionner jusqu'à moins 90 pour le rssi et 10 pour le cinr mais vous perdez du débit.En hiver les feuilles sont tombé alors que en été elles ont repoussées tout dépend à quel période vous étes fait installé.Mais si votre cpe est pointé vers un arbre il faut le signaler pour qu'un technicien vienne le régler.Parfois sa arrive que le wimax ne passe plus, donc désinstalation du wimax et proposition du satellite mais ce n'est pas fait pour télécharger il y a des quotas qui est de 2,4go, aprés le débit diminue et la connexion et plus lente.la parabole fait 66 cm de diamètre et est posé plein sud sur la façade légèrement sur l'est a 13 degré.
1
Bonjour,
je me permets de vous contacter car j'ai lu que vous étiez technicien chez numeo.
J'habite la seine et marne, et je rencontre un souci de personne à ce jour n'arrive à solutionner.
J'ai le telephone voip sur acces internet numeo. Il fonctionne très bien, mais je ne peux avoir acces au site numeo pour lire ma messagerie, ni a la messagerie windows live messenger.
Si je branche directement internet sans le telephone, j'y ai acès sans problème.....
on m'a dit de vérifer les codes dns etc etc...
est ce que vous pouvez m'aider
cordialement
0
bonjour
je vais avoir le dans 8 jours par un de vous car je suis en sarthe à st léonard des bois et je voudrais savoir si vous configurez aussi l'ordinateur ou vous posez juste l'antenne car j'ai aucun document et je n'utilise pas windows j'ai ubuntu et je voudrais aussi relier a ma ps3 donc j'espère que ça va marcher

cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Réponse pour maverick
maverick16v - 4 nov 2010 à 17:14
Bonjour une demande à fredpro OVH fonctionne t'il toujours avec Numéo??

Oui ca marche toujours nickel, aucun souci avec OVH, ni d'ailleurs Numéo depuis pas mal de moi ca tourne très bien pour 2 mega
1
nicole87140 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008
16 juil. 2008 à 14:32
Je suis en Haute Vienne entre Bellac et Nantiat. J'ai téléphoné plusieurs fois au service technique qui est dans l'incapacité de me fournir de réponse quant à mon problème. J'ai donc appelé le service administratif et je lui ai signalé que le service technique est incompétent et que personne n'a répondu à mes mails. Mon dossier doit aller à la direction. Ce service a répondu à une voisine que si ça ne fonctionnait pas, elle n'avait qu'à annuler son abonnement. Apparement cela ne les gène pas de perdre des clients. Est-ce qu'ils ont prélévé les mensualités car je leur ai dit que si 1 centime était prélévé, je portais plainte et que le dossier allait être transmis à la Direction départementale de la consommation et des fraudes ?
Je vais aller voir un autre voisin qui a aussi numéo pour voir si ça marche chez lui et comment il a fait pour surfer sur le site. Je te tiendrais au courant.
0
Je pense que tu es dans le même qu'a que moi, le technicien numéo que j'ai la plus par du temps s'appel willy, c'est même lui qui c'est permis de me raccrocher au nez une fois ou je lui disais mon mécontantement sur leurs services.
Pour info en ce qui conserne le wimax c'est la société dorsal (pour le limousin) qui fais la maintenance, c'est une filiale d'axione.
Le n° ou tu peux leurs expliquer ton cas 0 810 87 23 19.
En ce qui me conserne, je l'ai appelé telment de fois que la femme reconnais ma voie & mon numéro a chaque appel, elle me dis toujours je vois avec la DSP & je vous recontact (euh elle a pas dis le jour... c'est bien dommage).
Voila 5 semaines que je suis dans le même bourbier.

Si quelqu'un a du wimax numéo qui fonctionne dans la région, je veux bien avoir quelques explications ;)

En tout cas si tu as des nouvelles je les lirais avec attention.
0
Bonjours à tous

Je sais que ce message est un peut "hors sujet" car je ne peux pas apporter de solution a vos problème mais j'ai une question pour Fredpro;

Tu dis être en "en Corrèze 19 relais St Sornin Lavolp" moi je suis proche "Vignols" et "Pompadour" donc très proche de toi et je souhaiterais avoir un lien ou des infos sur l'offre que tu as souscrite car je moi aussi dans une zone blanche adsl… et le 56k sa va bien 5min…

Merci d’avance pour ton aide
0
fredpro > Yeaa
9 août 2008 à 21:56
Bonsoir,
Pour ce qui est de l'offre c'est sur www.numeo.fr offre wimax.
Pour ce qui est de la connexion, elle marche enfin & je me trouve avec un débit fluctuant entre 20 ko/s & 200 ko/s en download (débit descendent) & 40~50ko/s en upload ( débit remontant ).

Si tu as besoin de plus ample renseignement. ;)
0
87140 > fredpro
10 août 2008 à 00:24
Bonsoir,

Comment as tu fait pour accéder au site ? Je vais essayer demain car j'étais absente. Dois-je supprimer Orange avant et dois-je changer de configuration. Si oui, pourrais-tu m'indiquer ce que tu as changé.
Merci d'avance. Je te tiendrais au courant de mes essais.
0
Tu est loin de l'émetteur de Nantiat je suppose?
Moi je suis dans un village de st-jouvent et interessé par le wimax.
Sinon pour ton problème tu n'avait pas un mode d'emploi?
Sur papier ou bien sur le cd ou dvd.
Je' suppose qu'a un moment tu dois entrer tes identifiants et mot de passe pour se connecter que donne
la rubrique "connexions" dans "démarrer" je suppose que les 3 barres vertes signalent un niveau
suffisant de reception le reste c'est un problème de configuration.
A-tu résolu ton problème?
0
Je suis à 8 Kms de Nantiat. Concernant l'émetteur, tu as juste un livret qui t'expliques comment l'installer. Tu n'as aucun renseignement pour accéder au site. Tu rentres des informations mais à chaque fois, tu as comme réponse que l'ordinateur distant ne répond pas alors que j'ai 3 barres vertes. Je n'ai pas pu m'en occuper depuis plus d'une semaine mais je vais m'y remettre et je vous tiendrais au courant de l'évolution.
0
Re,
Alors pour ce qui est des connexions, je passe par une passerelle routeur wifi.
C'est a dire j'ai un routeur ou je connecte mon antenne CPEo 400 motorola (RJ45) pour la connexion internet & sur les Rj45 du réseau je branche un téléphone siemens S675 IP que j'ai acheter exprès, ce téléphone gère la connexion IP tout seul, pas besoin de box ou de PC. Du coup je n'ai pas installé de ligne cuivre (je suis dans une maison neuve depuis 4 mois, pour info http://www.lamaisondemesreves.fr), donc pas d'abonnement France télécom.
Pour ma par je n'ai jamais eu d'abonnement orange téléphonie donc je n'ai que Wimax numéo + abo OVH téléphonie.

Si je n'ai pas était assez clair, n'hésite pas à si tu veux des précisions.

A+
0
Salut,
Merci des renseignements c'est deja un peux plus claire mais je ne sais pas si je suis obligé de prendre 1 routeur est ce qu'un hub avec plusieurs sortis rj45 ne suffirait pas? J'ai ete voir ton site il est sympa, je suis alle faire 1 petit tour au forum et la surprise je suis moi meme en pleine restauration de la mienne et j'ai du mal pour l'electricite est ce que tu connais quelqu'un pour m'aider ?merci pour tes tuyaux @+
0
Pour ce qui est du Hub, je pense qu'on doit pouvoir faire quelque chose mais ca risque d'être plus difficile à configurer, car l'antenne wimax est sur un réseau 192.168.15.* donc il faut adresser l'antenne avec un IP fixe, fait reconfigurer le serveur du téléphone avec une ip de la même plage & du coup aussi le Pc (en serveur). Mais après réflexion je pense que c'est jouable.

Pour ce qui de conseil élec, tu peux me demander sans souci, j'ai fais tout de A à Z & j'ai fait passé le consuel, résultat zéro défault. J'ai aussi installé une baie de brasage multimédia, avec des connexions RJ45 cablé en f/ftp catégorie 7 dans toutes les pièces. Donc je pense que je peux t'apporté de l'aide ;)
0
salut

peut tu me dire quel routeur va avec wimax numeo

merci d avance jmarc23
0
fredpro > jmarc23
20 janv. 2009 à 08:53
Bonjour,
Il n'y a pas de routeur particulier, d'ailleurs tu n'est pas obligé de passer par un routeur, si tu as un PC fixe, tu peux directement brancher le cable RJ45 dessus.
Mais tu peux aussi utiliser un HUB / SWITCH & la moi je préfère un routeur (j'aime pouvoir tout administrer en un point.

Dernière info, je parle bien de routeur & non de modem/routeur, c'est bien différent, car ce dernier te serais totalement inutilisable avec le wimax.

Bonne journée.
Frédéric
0
jordail > fredpro
22 déc. 2009 à 19:37
bonjour fredpro,

j'aurai voulu savoir est ce que c'était possible de mettre un switch ethernet sur une antenne Motorola CPEo 400 ?
Et si ce n'est pas possible qu'est ce que je pourrais mettre à la place pour avoir la possibilité de se connecter sur plusieurs ordinateurs à la fois !!
et si vous voulez savoir c'est pour mettre chez moi donc il y aura pas beaucoup d'ordinateurs branchés dessus (maximum trois à la fois)

merci de me rendre réponse
0
fredpro > jordail
22 déc. 2009 à 20:03
Bonsoir,
comment dis au dessus, tu peux mettre un switch ethernet connecté a ton antenne.
Ton antenne servira de serveur DHCP par défaut c'est le bloc IP 192.168.15.1~254, mais tu peux bien sur le modifier si tu le souhaite, après je te recommande de mettre une adresse IP fixe sur tout tes PC, ca peux éviter les problèmes de routage.
Après si tu veux du wifi, je te conseil directement le routeur wifi (j'ai bien dis routeur wifi & non pas modem/routeur wifi, car dans ce 2e ne serais pas compatible).
une fois bien configuré tout dois rouler nickel.

voila mon mappage réseau une fois passé par le routeur.

192.168.1.1 :ROUTEUR BELKIN F5D8232 :port:
192.168.1.2 :WIFI PORTABLE HP DV9760 :port: 3502
192.168.1.3 :ETHERNET PORTABLE HP DV9760 :port: 3503
192.168.1.4 :WIFI PORTABLE HP ZX5022 :port: 3504
192.168.1.5 :ETHERNET PORTABLE HP ZX5022 :port: 3505
192.168.1.6 :WIFI PC FIXE FREDPRO :port: 3506
192.168.1.7 :ETHERNET 1 PC FIXE FREDPRO :port: 3507
192.168.1.8 :ETHERNET 2 PC FIXE FREDPRO :port: 3508
192.168.1.9 : :port:
192.168.1.10 :WIFI PORTABLE HP NX9005 :port: 3510
192.168.1.11 :ETHERNET PORTABLE HP NX9005 :port: 3511
192.168.1.12 : :port:
192.168.1.13 : :port:
192.168.1.14 : :port:
192.168.1.15 : :port:
192.168.1.16 : :port:
192.168.1.17 : :port:
192.168.1.18 : :port:
192.168.1.19 : :port:
192.168.1.20 :SERVEUR NAS LACIE NETWORKSPACE 1TO :port: 21
192.168.1.21 : :port:
192.168.1.22 : :port:
192.168.1.23 : :port:
192.168.1.24 : :port:
192.168.1.25 : :port:
192.168.1.26 : :port:
192.168.1.27 : :port:
192.168.1.28 : :port:
192.168.1.29 : :port:
192.168.1.30 :TELEVISION SAMSUNG LE46A856 :port:

192.168.1.70 :TELEPHONE FREDPRO SIEMENS S675 VoIP :port:
192.168.1.71 :TELEPHONE PARENTS SIEMENS S675 VoIP :port:

192.168.1.251 :ROUTEUR BELKIN :port:
192.168.1.252 :NANOSTATION 2 CLIENT :port:
192.168.1.253 :NANOSTATION 2 POINT ACCES :port:
192.168.1.254 : :port:

0
re,
est ce qu'on peut se rencontrer j'aurais plusieurs choses a te demandé telephonie internet et electricite,
je te laisse mon email mitoy@numeo.fr @ bientot
0
j'ai fait suite via ton adresse mail
A+
0
stephaneb0512
22 oct. 2008 à 10:47
Bonjour ici
Alors j'ai aussi le wimax de chez numeo...
Ils ont venus me l'installer un vendredi et ça a très bien marché jusqu'au mercredi suivant...
Depuis plus rien
Ca fait une semaine que je n'ai plus le net...
J'ai les 3 barres vertes mais une croix rouge sur la terre...
Vous avez une idée de ce que ça peut être ?
Car numéo ne comprend pas !!!!!!!!
0
& bien malheureusement pour toi, y a rien d'autre a faire que les appeler, car c'est certainement un problème sur leurs relais.
J'ai eu ca pendant plusieurs semaines, ca mets les nerfs quand tu sais que tout est bonne chez toi & qu'il faut attendre qu'ils veuillent bien modifier.
Donc je te conseil d'appeler numéo & si tu n'as pas de réponse, contact le fournisseur réseaux wimax (pour le limousin c'est axione limousin (dorsal) 0 810 87 23 19.
0
Bonjour,
y a malheureusement pas grand chose a faire, les délais sont long, mais au final ça vaut la peine, c'est vraiment beaucoup mieux en comparaison au bas débit ;)
Ah si, une fois le délais arrivé a terme & si tu n'as rien reçu je te dirais une chose que tu peux faire, mais attend déjà leurs délais.

Patience
0
bonjour fredpro ,j'ai lu sur les messages que vous avez la téléphonie sur wimax en passant par ovh je suis aussi sous wimax à St Pardoux l'Ortigier (19) et je pointe sur le relais d'aubazine la connexion marche bien je n'ai pas trop de coupures mais je ne peux pas me servir de wengo j'ai l'impression que les ports ne sont pas ouverts .Je voudrais savoir si avec le téléphone siemens cela se configure tout seul et si le routeur n'est pas trop difficile à mettre en place ,en plus je suis sous linux !!Merci de vos réponses et pourrais je vous contacter directement pour avoir plus de renseignements ?
0
fredpro > franux
23 déc. 2008 à 09:31
Bonjour,
Pour ce qui est de l'installation du téléphone, c'est presque un jeu d'enfant, si tu as un minimum de connaissance en informatique ca te prendra 2 minutes, tu rentres les paramètres du compte SIP, tu rentres une IP fixe & tu connects la base a un routeur. (& c'est fini).
Pour ce qui est de nux, y a pas de souci car le téléphone est complètement autonome (c'est l'un des seuls téléphone capable de gérer complètement le service téléphonique en VoIP sans passer par un PC), du coup nux, windows, apple ou autres os, y a pas de souci.
Après ça si tu as besoin de plus de renseignement, tu peux me contacter (je donne une adresse que j'administre) webmaster@lamaisondemesreves.fr pour ce communiqué des coordonnées personnelles
A+
0
barta54106 > fredpro
2 déc. 2009 à 17:18
Bonjour,
Moi ma connexion par VoIP pour le telephone ne fonctionne pas quand je branche le boitier que west-telecom m'a donné.
Internet fonctionne en adresse IP fixe mais des que je branche un routeur ou ce boitier, la connexion est limité en réseau local.
Pouvez vous me renseigner?

Sous Vista
0
Bonjour, suis aussi en wimax chez numéo depuis 8 mois dans le Finistere, j'ai un RSSI de -86dbm et un CINR de 12 db, , je souhaiterais aussi utiliser la téléphonie sachant que j'ai résilier mon abonement chez FT, par contre l'acces internet marche correctement malgré un débit fluctuant autour de 1 méga cependant, j'ai systématiquement des déconnections au bout de 5 ou 6 heures de connection, j'ai contacté plusieurs fois numéo a ce sujet sans réponse. une foi déconnecter, rien a faire suis obligé de redémarer l'antenne pour que ça reparte. as tu ce soucis aussi?
0
fredpro > chris29
4 janv. 2009 à 20:58
Bonsoir,
Petit constat personnelle, le réseau axion a des soucis au niveau du pylône ou je me connect (st ybard 19).
Ce qui a causé de déconnexion, mais aussi de connexion avec un signal CINR plus bas. De la, j'en ai tiré des conclusions.
Connexion normal | RSSI : -71 dBm | CINR: 20 dB | débit Dl : 240Ko/s Up : 56Ko/s
Connexion réduit | RSSI : -80 dBm | CINR: 10 dB | débit Dl : 125Ko/s Up : 26Ko/s
Connexion +réduit | RSSI : -86 dBm | CINR: 02 dB | débit Dl : 056Ko/s Up : 12Ko/s
Pour le téléphone ca marché toujours, pour info je suis toujours très satisfait de l'offre d'OVH, même si les prix ont subit une hausse.
0
bonjour
avez vous toujours des problème
0
le wimax passe tres bien a travers la vegetation j'ai posé aussi des antennes wimax dans mon village(a titre gratuit bien sur).chez moi en hivers j'ai 80dbs en été idem pourtant ça passe a travers les arbres.Distance de l'émeteur 8.5 kms.A ce jour j'ai changé d'orientation sur une base plus près et a vu 5kms 54 dbs le résultat est identique.Pour répondre a une autre question il faut impérativement d'esinstaler les anciens abonnements en rtc (orange free ect).
0
salut,
suis d'accord avec toi le wimax peu passer a travers la végétation
mais par contre, il faut pas raconter n'importe quoi, ça n'a rien a voir avec l'installation rtc orange free ou autre,
on n'est pas forcé de suprimer l'acces rtc pour que ça marche par contre c'est sur que cet inutille de conserver un abonement rtc quand le wimax fonctionne bien, j'ai moi meme suprimer ma ligne ft, grace au wimax on peut aussi faire de la téléphonie et avoir un numéro de téléphone fixe, pour ma part j'utilise le téléphone sip grace au site www.ippi.fr, ça marche bien, c'est meme gratuit si on s'en sert juste pour etre appellé.
0
machincoin > chris29
27 juil. 2009 à 16:00
Ne laissez pas tout tomber pour le Wimax ! En cas de panne, il est impossible d'avoir une assistance convenable, surtout si vous êtes abonné de Numéo. Je pourrais vous exposer mon cas plus en détail si vous le souhaitez.
0
Bonjour,

Nous travaillons avec internet et donc besoin d'un haut débit.
On a acheté une petite ferme à remies (02270) où il n'y a que du bas débit.
En tant que professionnel,et besoin d'une connexion permanente,je pensais prendre numeo pour sa qualité de débit
.Mais à voir les quotas,le sav pas terrible et surtout le délai pour l'installation c'est chaud .
Il faut que quand j'emménage que internet fonctionne au plus vite.

avez vous des solutions à me proposer?
0
Malheureusement, si il n'y a que le Wimax qui fonctionne dans cette région (ce qui n'est pas toujours le cas), la meilleure solution reste celle-ci. Il faut savoir que l'assistance téléphonique de Numéo est lamentable et très irrespectueuse, mais au niveau du débit, le Wimax reste, à mon avis, ce qu'il y a de mieux.
Si la qualité de service de Numéo était équivalente à la qualité de la technologie, ce serait parfait pour les zones blanches.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'info (machin.coin@infonie.fr).
0