Sonic Update Manager

Résolu/Fermé
FRED - 26 janv. 2006 à 18:32
nathancolie Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011 - 18 août 2011 à 22:30
bonjour
chaque fois que j'allume mon pc j'ai un programme windows installer qui veut installer sonic update manager
il prepare l'installation et me dit que le prog se trouve sur un support et me demande d'inserer le cd sonic update manager que je ne possede pas
j'ai desinstalle puis reinstaller sonic my dvd j'ai fait une restauration a une date ulterieure rt toujours meme pb
merci de votre aide
_________________
MERCI
A+
FRED
ne peut critiquer que celui qui c'est faire ce qu'il critique.
ixtreme mcet 5874 serie:101514630001
A voir également:

25 réponses

stef.shock Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2007 15
22 avril 2007 à 16:59
slt pour ceux qui ont un prob avec le fameux sonic update manager seulement desinstaller roxio et sonic update manager et en profiter pour faire le menage en meme temps de tous les prog que vous vouler supprimer ensuite reinstaller roxio sans sonic qui vient avec roxio creator mydvd combo le ou plus
16
loulout81 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2006 2
11 mars 2006 à 19:18
Salut, Es tu bien sûr d'avoir supprimé,non pas SONIC, mais le programme appelé "SONIC UPDATE MANAGER" à partir de "ajout suppression de programmes ?
2
Je suis dans le même cas que ko concernant sonic update manager, je l'ai désinstallé comme tu l'avais dit mais j'ai encore cette maudite mise à jour, comment faire?
0
apprendre l'orthographe ...par exemple!!
2
Bonjour, sonic doit etre ton logiciel de gravure livre avec ton pc et il se trouve sur ton ou tes masters cd (ton pc doit etre un packard bell)@micalement
1
salut
mon pc est bien un packard bell mais j'ai desinstallé et reinstallé sonic my dvd et toujours meme pb
j'ai juste avant ca un soucis avec record now qui s'est resolve avec une restauration a une date ulterieure
0
Même problème que Fred et po de solution, j'ai un Dell :(
0
Annick Muller > FRED
21 févr. 2006 à 19:18
moi aussi depuis ce soir , j'ai ce ptoblème , et, mon ordi est un dell XPS 600 , avez vous la solutionb ?
merci
0
Annick Muller > Dav69
22 févr. 2006 à 08:12
ça y est , j'ai trouvé la solution :il faut ouvrir sonic , aller dans outils , options ,
dans : general : décocher :vérifier les mises à jour
dans :avancé : désactiver la fonction de lancement automatique .
et comme ça , il n'y a plus le lancement de ce message au démarrage.
après j 'ai pu faire la mise à jour du logiciel (il y en a deux )
dites moi si ça a marché pour vous .
à plus
0
Olivier > FRED
6 mars 2006 à 12:58
Bonjour j'ai un Dell dimension 5150 et ja'i aussi le même problème. comment puis-je le résoudre et que ce message Sonic update Manager n'apparaîsse plus?
Je vous remercie de me donner un petit coup de pouce
Olivier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok merci je l'ai fait je te remercie pour ton aide
stls
O.
1
salut j'ai le meme pb c un dell et il reaparé meme en supriment tous de sonic mais il revien tjr pouvais vous m'aider (ps:dsl pour les fot) merci
1
Merci p0ur v0s c0nseils je faiis repartir m0n 0rdi amis ej cr0is av0ir reussi mes parent n'arretaient pas de ref0rmater n0tre 0rdi je viiens de dec0uvrir qu eleur acharnement n'aavit aucun but deplu il passaient plusieurs heures au téléph0ne avec n0tre c0mpagnie d'internet p0ur c0mprendre el pr0bleme en vaiin...
al0rs si v0us etes vraiiment tanés de ce fichu update manager alelr simplement dans demarrer, p0ste de travail, gesti0n du systeme a gauche cliquer sur aj0uter 0u suppriemr des pr0grammes il y aura plusieur ch0ses avec le nom de s0nic par c0ntre n'effacer que s0nic update manager et le t0ur ets j0uer B0nne Chance !
1
Slt Fred
Depuis 2006, tu as dû t'en être sorti! Est-ce que tu peux me dire la marche à suivre TSP, je suis confronté aujourd'hui au même pb!
1
Ayant eu le même problème sur un Dell dimension 5150 j'ai resolu l'affaire de la manière suivante :
allez à :
http://consumer.installshield.com/kb.asp?id=Q111006
téléchargez : Update Manager utility
executez : installshieldupdateservice.exe
rebootez le PC.

C'est fini.

J'ai lu que ça ne marche pas si vous avez déjà desinstallé Roxio.
0
Mêmesproblème avec sonic update manager, j'ai suivi la "procédure" décrite par philox et cela fonctionne. J'ai un dell dimension 5150c et je n'avias rien désinstallé auparavant.
0
slt a tous,
g le meme prob pr sonic update manager, g un dell 1300.
g suivi les conseil de philox et ca ne marche pas pour moi.
je n'arrive meme pas à le suprimer du paneau de configuration, ni l'ouvrir pour suivre les conseil de Annick Muller.
ché plus koi faire.
merci
0
Jean Jacques
1 juin 2006 à 14:06
Bonjour
Félicitations
A propos de sonic update manager, j'ai pu me débarasser du problème sur ton conseil : télécharger update manager utility et exécuter installshieldupdateservice.exe, reboot et hop terminé.
Encore merci à Philox.
Jean Jacques
0
salut a tous moi g un soucy avec mon ordi a chak foi ke je veu ouvrir ma web cam il me sor sonic my dvd sa rend dingue sa menerve je c pa dou sa vien et sa me blok pa mal de fichier alor svp si kelkun c commen effacer cette merde faite moi signe merc nawel du 57
0
quelqu'un pourrait m aider je n arrive pas alancer SONIC la réponse achaque fois est "le composant que vous essayer d installer se trouve sur une ressource réseau non dispo
0
Moi je peut pas ouvrir Sonic je l'es effacé et j'ai vidé la corbeille
0
salut à tous.
J'avais le même problème jusqu'à... il y a cinq minutes.
Pour que cette fenêtre d'installation ne s'affiche plus au démarrage, il suffit donc d'aller dans le PANNEAU DE CONFIGURATION et choisir Ajout/suppression de programme.
Ensuite on choisit simplement de supprimer Sonic Update Manager.

Attention, il faut d'abord fermer cette saleté de fenêtre qui s'affiche en faisant CTRL+ALT+Suppr (enfin moi, c'est comme ça que je fais)
Et quel bonheur de ne plus avoir cet affichage à chaque fois qu'on allume son pc
0
Rencontrant ce même problème et après avoir essayé plusieurs solutions, j'ai suivi tes conseils et supprimer le programme. Depuis j'ai le même problème avec "Sonic Activation Manger" et bien plus grave, plus aucun logiciel pour écouter de la musique "Winamp", WIndows media player... ne marche ...!!!

Que dois-je faire ?

J'ai un Dell depuis tout juste un an, merci pour votre aide
0
Suis désolée pour ce qui t'arrives.
J'ai pourtant un dell moi aussi et plus aucun souci depuis que j'ai supprimé sonic update (le prog d'installation)

C'est quand même hallucinant que ça arrive quasiment toujours avec Dell!
As-tu eu le souci après avoir supprimé leur "démo" gratuite pour 2 mois?
Moi c'est en retirant Corel Paint shop.

Pour ce qui est de media player, si tu peux te connecter, penses à activer les mises à jour, normalement tu dois pouvoir retrouver real player ou media player.

Tiens moi au courant.
0
et bien pour moi ca marche toujour pas je viens d'acheter une dell mais dite moi est ce que ca aurait pas un rapport avec antivirus videotron, on dirait que c est depuis ce temp quelle me fait ca
0
Salut ben moi javai le mème probleme ke toi avec un dell dimention 9150
Allor la premiere foi je lé u et g un ami ki me la enlevé pi c revenu apré ke gé formater mon ordi (réson virus)
et pui je sui allé sur ce site
http://consumer.installshield.com/kb.asp?id=Q111006
j'ai télechargé "Update Manager uninstaller "
et sa me la totalemen enlevé donc essaille
si tu veu plus d'info mon email c aideforum@hotmail.fr

Voila et bon courage
0
pareil moi sonic update manager n'arete pas de s'afficher. Il me met : Le composant que vous essayer d'utiliser se trouve sur 1 source reseau indisponible.

Comment faire pour que sa marche et l'enlever ? svp c urgent merci
0
Il suffit de charger sur le site Microsoft (Download and install Microsoft Windows Installer"Cleanup Utility" ) à l'adresse suivante(https://support.microsoft.com/en-us et ensuite lancer cette application et supprimer la ligne reprenant "sonic update.
0
Bonjour,
il y a aussi la solution d'aller dans program Files/ fichiers communs/ et de supprimer le fichier Sonic. C'est plus bourrin mais ça marche.
0
nathancolie Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011
18 août 2011 à 22:30
Je te remercie pour l'info, ça marche, je suis enfin débarrassé de ce message!
0
bonjour,
J'ai une soluce facile et sur pour résoudre ce problème san rien installer est san abimmer votre pc ^^

1) Aller dans démarrer puis exécuter.

2) Taper "msconfig" (san les guillemet).

3) Aller dans l'onglet démarrage, une liste de programme apparer (les programmes qui sont afiche dans cette liste sont tous les programmes que votre PC exécute que il demare).

4) Chercher le programme "sgtray" et decocher lui la case.

5) cliquer sur ok et rédemarrer votre ordinateur.

6) Aprés le redemarage un boite de dialogue s'affiche cocher la case puis ok.

Voila en esperent que sa vous a servi ^^
0
J'ai oublier un truc trés IMPORTANT
Ne vous amuser pas à trop désactiver des cases sinon vous ètes bien parti pour formater le pc
(certain fichier son trés important pour bien demarrer votre pc)
Cette soluce a été tester par moi car j'avais le même problème
0
BONJOUR CTRES SIMPLE TU VA DANS DEMARRER PUIS PANNEAU DE CONFIGURATION ET AJOUT ET SUPPRESSION DE PROGRAMME ET TU LE SUPRIME.VOILA C SIMPLE A+
0
Grâce à vos conseils, cela a fonctionné chez moi. J'ai supprimé le fameux sonic update... et le programme fonctionne bien maintenant. J'ai un HP Pavilion, Windows XP.

Merci.
0
bigobat Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008
14 janv. 2008 à 12:04
Bonjour, a chaque fois que j'allume mon ordi l'installation vient. Je voudrai que ce message ne vien plus, j'ai essayer d'aller dans démarrer et de faire comme chantevent à dit mais le programme je crois que je l'ai supprimer. comment faire merci de me repondre.
PS: mon ordi c'est un HP.
0