[logiciel d'effets speciaux

Résolu/Fermé
gaetafon Messages postés 39 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 - 25 juil. 2007 à 09:17
 stephvp - 21 déc. 2011 à 19:41
bonjour j'aimerais savoir s'il éxiste un logiciel pour faire des effets spéciaux sur des videos (explosion, superposition de video, retouche image par image...)
merci d'avance
A voir également:

20 réponses

Bonjour,
Oui il existe des logiciels fait pour sa alor il y a

-Adobe after effect
-Pinnacle
-Wax
-Particle illusion
-et plein d autre.
11
cher vincentk j'ai le mèm pblèm que toi et en particulier c'est le logiciel Pinnacle que je souhaite ardement avoir,
si tu l'avais avant moi S.T.P fais moi signe.
0
ecoute je ne sai qui je suis aller sur le site ADOBE et j'ai vu que after effets est payant et na jamais été gratuit le prix est 1473 euro voila remi.rabouan@hotmail.fr
0
Canevous regardepas
14 mai 2010 à 09:05
La dernière version d' after effects nécessite Vista ou 7 en 64 bits avec au moins 4 Go de ram.
0
Le quel est le mieux entre les 5 que tu viens de citer?
0
entre les 4*
0
salut tu pourrai me dire ou je pourrai trouver et télécharger le logiciel particule illusion 3 je ne le trouve nul part
2
particule illusion telechargeable ici https://borisfx.com/products/particle-illusion/
0
remi49 > Tiguzirt
24 juil. 2009 à 21:22
mais je comprend pas on fait comment pour pouvoir faire une vidéo soit mème pour nous nous tout se qu'on dans ton truc c'est des vidéo qui nousrend jalou de alor la un sais pas très pressi ta réponsse bon contacte moi sur msn si tu la ou envoie moi un message remi.rabouan@hotmail.fr
0
pouvez vous m en tresfrer un par internet







SSSSSSSSVVVVVVVVVPPPPPPPPP
1
bryoud88 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008 1
Modifié le 15 mai 2008 à 15:54
Je pense que tu pourras éditer tes vidéos avec Ulead Video Studio
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous je suis entraint de créer un film et j' ai télécharger adobe after effect mais je n ' arrive pas à l' installer car mon ordinateur me dit à chaque fois que adobe after effects n' est pas détecter . Si quelqu 'un pourrait m' envoyer un lien qui fonctionne ( qui la déja essayer) sa serait super simpa .Merci
1
j'ai praticle illusion3.0 mais je n'arrive pas a coller la video a l'effet si quelqun peu m'aider merci d'avance
1
moi c'est pareil
0
hello alor voila j ai telecharger particle illusion et non partucule illusion j ai eu le meme prebleme que toi

apres plusieur recherche sur internet j ai trouvé
pour rajouté un arier plan a tes FX quand tu ouvre particle illusion
en haut a gauche ta une petite fenetre rouge
la tu clique droite dessus et tu fait backgroung image
et le tour est joué par contre il te faut si tu ve metre des video qu ils soient en AVI et non AVI DC voila bonne journé atention la plus par du temps sur XP il plante bon courage
1
bonjour nous somme une équipe de cinéma amateur et nous vous conseillions cinépaint un peu dans le genre de the gimp il es gratuit et en anglais facile d'utilisation avec les tutoriel que l'on trouve sur internet.il permet de réaliser des effets spéciaux images par images mais cela vaux le coût.
0
jarrive pas a le telecharger tu peu me dire ou on peu le telrcharger
0
bebair Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010
18 févr. 2010 à 22:43
sa sere a koi dsl mais jai pas conpris
0
ba telecharche ares et le probléme est réglé
0
je pige pas comment on le télécharge
0
lordpozzys Messages postés 39 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 6
22 nov. 2009 à 22:21
donnée nous un liens de telecharger
0
bebair Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010
18 févr. 2010 à 19:13
salu a tous vous auriez pas a logiciel pour faire des boulle de feu genre dragon ball g deja gimp mais jtrouve pas comment faire en video
0
horse_skeletal_333_@hotmail.com
28 févr. 2010 à 13:40
bon jour tout le monde dsl de vous déranger mais je recherche un bon logiciel pour dessin oui en fait je suis un très bon dessinateur ( a main et sur la souris ) un logiciel avec plein d'effet et de technique de coloriage si vous pouviez m'édé sa seré génial :D:D!
0
ouais y a fx home
0
camstudio, mais sais payant..
0
Sa sert a rien ces pour faire les screen et il est gratuit
0
jujulefrancois
14 sept. 2007 à 07:42
moi je c pa mé je cherche énormément...
-1
j aimerais savoir si vous connaissez un site pour pouvoir faire des effets speciaus sur les photo :(superposition,cadrage,pti coeur ,desin etc...)
merci
-1
T'as www.blingee.com .. C'est pour les ptit mais éssaye !!
0
photophiltre
0
oui il y a gimp2 tré bien et gratuit
0
bebair Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010
18 févr. 2010 à 22:25
ba tu a blingee
0
salit
-1
pour les photo gen conais un ses OPEN OFFICE ses le mieux
-1
Superman² Messages postés 23 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 13
31 mai 2008 à 12:11
Bon alors salu tout le monde
je suis un piti peu en retard, mais serieux des logiciel d'effets spéciaux et de retouche puissant et qui peuvent rendrent comme au cinéma si on sait s'en servir y'en a pas 100 000 c'est AFTER effects (films) ou Photoshop (photo).
Open office s'a s'apelle un traitement de texte !!! ca n'a Riiiiiiiien a voir !!! quand meme faut savoir ca.
0
Tiguzirt > Superman² Messages postés 23 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009
4 juin 2008 à 20:51
d'effets spéciaux! vous voulez dire transission si oui vous pouvez les realiser de superbes transissions avec photoshop
0
Superman² Messages postés 23 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 13 > Tiguzirt
6 juin 2008 à 19:57
Des transition de quoi avec photoshop ? image par image ? c'est un logiciel de retouche photo eh la le sujet c'est "comment faire des effets spéciaux"
je vois pas de quoi tu veux parler avec ca, les transitions c'est plutot avec premiere pro CS3
0
Tiguzirt > Superman² Messages postés 23 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009
13 juil. 2008 à 22:56
je parle de certaine transitions de pinnacle on peux les faire tres exactement avec les degradés de photoshop.
0
j'ai un logiciel pour nana et les autres Windows Movie Maker.fr aà téléchargé
-1
More de rire Stive je rie devant mon ordinateur "Open office" retoucher des image je meurt de rire
stp arrête de racconter des bêtises car je vais mourir de rire devant mon ordinateur avec une machoire
decrocher
-1