A voir également:
- Probleme de mise a jour de msn messenger
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Mise à jour pilote - Guide
- Mise a jour airpods - Guide
23 réponses
degermolles
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2006
18
23 août 2006 à 23:54
23 août 2006 à 23:54
Que dois-je faire pour pouvoir installer une version plus récente de msn messenger ?
Je pense que pour toi le plus simple est de désinstaller ton ancienne version puis seulement après, d' intaller la nouvelle.
Je pense que pour toi le plus simple est de désinstaller ton ancienne version puis seulement après, d' intaller la nouvelle.
bonjour a tous , voila jai un peti probleme , qui est asser génan !
jutilise un windows xp professionnel craqué , donc je ne peut pa faire de mise a jour !
jai un probleme avec msn messenger , a chaque foi ke je le lance il me demande de faire la mise a jour , mais sa ne marche pas , est ce que quelqun pourai me trouvé un site ou je pourai utiliser msn sans faire de mise a jour !
merci d'avance
jutilise un windows xp professionnel craqué , donc je ne peut pa faire de mise a jour !
jai un probleme avec msn messenger , a chaque foi ke je le lance il me demande de faire la mise a jour , mais sa ne marche pas , est ce que quelqun pourai me trouvé un site ou je pourai utiliser msn sans faire de mise a jour !
merci d'avance
slt voila j'avis le mm problem ya klk jour jété pas dutou alaise javai des nerre jte jure mai apré jai ésséyer avc ca bon jé parti a ares jai télécharger directement le logiciel de msn messenger et kon il sai fini jai parti pour ouvrir ma boite il men di mise a jour est obligatoir apré jai parti en haut sur msn ya aide jai cliké sur état de msn et kon il sai sorti létat just au dessu jai trouver mise a jour pour windows messenger jai cliké sur et apré il men di de mentrer le genr de msn ke jai jai mi windows live tu regard just en bas de ca tu trouv lles detail jai cliké sur version 4.7 pr les msie a jour et sa a marcher esséy et ren moi la repense by
bonjour,
Je m'excuse d'avance s'il y avait un post à ma question...
Jusqu'à hier soir j'avais msn. Puis nous avons fait plusieurs conversation et quand une copine s'est déconnectée, msn s'est éteint et plus possible de me connecter. Est ce dû a un manque de mise à jour ? Merci de me conseiller.
Bonne journée
Je m'excuse d'avance s'il y avait un post à ma question...
Jusqu'à hier soir j'avais msn. Puis nous avons fait plusieurs conversation et quand une copine s'est déconnectée, msn s'est éteint et plus possible de me connecter. Est ce dû a un manque de mise à jour ? Merci de me conseiller.
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
g tt essayé et je n'arrive pa a desinstaller ni a installé msn messenger,il ne marche plus,tjr ce meme msg d'erreur!kelkun peut m'aider?
Bonjour,
J'ai eu le même problème. C'est pas compliqué à régler, le problème vient de la décompression automatique du fichier.
Vous avez qu'à décompresser le fichier téléchargé avec WinRar. Une fois extrait, vous démarrer le fichier bootstrap.exe et voilà!
J'espère que ça fonctionnera pour vous!
J'ai eu le même problème. C'est pas compliqué à régler, le problème vient de la décompression automatique du fichier.
Vous avez qu'à décompresser le fichier téléchargé avec WinRar. Une fois extrait, vous démarrer le fichier bootstrap.exe et voilà!
J'espère que ça fonctionnera pour vous!
salut a tous(e) pour se ki rencontre des probleme avec la nouvelle mise de la version 8.5 il existe une mise a jour anti mise a jour lol a telecharger vous pouré de ce fais conserver la vielle version si la nouvelle bug
Bonjour, moi aussi j'ai le même problème de mise à jour de msn messenger :
lorsque je lance l'installation d'une version plus récente, il me dit :
" Erreur de création du processus <C:\DOCUME~1\Administrateur.ORDI-XPSP2\Local Settings\Temp\IXP000.TMP\bootstrap.exe>. Raison : C:\WINDOWS\system32\advpack.dll "
Que dois-je faire pour pouvoir installer une version plus récente de msn messenger ?
lorsque je lance l'installation d'une version plus récente, il me dit :
" Erreur de création du processus <C:\DOCUME~1\Administrateur.ORDI-XPSP2\Local Settings\Temp\IXP000.TMP\bootstrap.exe>. Raison : C:\WINDOWS\system32\advpack.dll "
mehdi 00
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2010
2
28 févr. 2010 à 16:22
28 févr. 2010 à 16:22
bonjour,
je pense qu'il faut aller sur l'adresse suivantes : https://www.skype.com/fr/
bonne chance a tous
je pense qu'il faut aller sur l'adresse suivantes : https://www.skype.com/fr/
bonne chance a tous
Utilisateur anonyme
29 juin 2006 à 19:19
29 juin 2006 à 19:19
Salut !
Pour les mises à jour de MSN, il suffit d'aller ici :
https://www.bing.com/search?q=imagine-msn&form=MSDTR1&toHttps=1&redig=400F7FA8203A46B8A4AC36E43131C74F
Rappel : Sous windows 98, tu ne pourras pas aller au dela des versions 6 de MSN.
Pour les mises à jour de MSN, il suffit d'aller ici :
https://www.bing.com/search?q=imagine-msn&form=MSDTR1&toHttps=1&redig=400F7FA8203A46B8A4AC36E43131C74F
Rappel : Sous windows 98, tu ne pourras pas aller au dela des versions 6 de MSN.
bOnjOùr je n'àrîve pà à métre mon msn à jour ( mise a jour ) eske vou pourié me guidé , me doné ladresse je c pa ski fo fére S.V.P
allé voir sur web messenger mdr
cc bon jai un souci avc msn en faitte jai reformater mon pc es la je doi remaite msn m le souci c ke jai télécharger msn mesenger es qan je veux me conecter sa me dit ke je doi faire la misse a jour il me donne un lien je clike desu m cela ne va pa donc svp ki pe m'aider car la je paitte un cable jésaye de le faire de moi mm m srx trop chooo mdrrr nn m svp je compte sur vs aider moi !!! bon ben mercii
salut touts et toutes et merci d'avance de m'avoir conseillé mais j'ai un " grand " problème sur mon pc c'est l'installation de la mise a jour msn comment puis-je faire pour l'installer ?
répondez moi s'il vous plait j'ai besoin de vos aides
répondez moi s'il vous plait j'ai besoin de vos aides
amani eric
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2009
18 avril 2009 à 16:32
18 avril 2009 à 16:32
salut voici mon probleme,je viens d'installer windows xp sur ma machine mais le windows messenger est 4.7.comment faire pour installer windows life sur ma machine
Télécharger la nouvelle version de WIndows Installer avant d'installer Windows live messenger.
Cela peut effectivement résoudre des soucis d'installations.
Aller sur google et taper " windows installer" (normalement le premier lien suffit).
Installer Windows Installer et redemarrer votre ordinateur.
Ensuite télécharger (si ce n'est pas encore fait) le dernière version de Windows live messenger.
Normalement le processus d'installation doit bien se passer.
PS: Cet astuces est seulement pour ceux ou il y a un message disant qu'il ne peut pas installer Windows Live Messenger.
Pour les autres, essauer quand meme, vous ne risquer rien.
Bonne continuation à tous.
Cela peut effectivement résoudre des soucis d'installations.
Aller sur google et taper " windows installer" (normalement le premier lien suffit).
Installer Windows Installer et redemarrer votre ordinateur.
Ensuite télécharger (si ce n'est pas encore fait) le dernière version de Windows live messenger.
Normalement le processus d'installation doit bien se passer.
PS: Cet astuces est seulement pour ceux ou il y a un message disant qu'il ne peut pas installer Windows Live Messenger.
Pour les autres, essauer quand meme, vous ne risquer rien.
Bonne continuation à tous.
bonjour a tous ,pour ceux qui ont un problème avec windows installer,en version xp:il vous faut faire les MAJ windows update pour avoir le pack sp3 et les MAJ suivante.cela corrige le problème de "windows installer"et de msn avec.il faut savoir que les anciennes versions de msn ne fonctionne plus en apparence.
pour vista :service pack 2 plus MAJ suivante.
salut
pour vista :service pack 2 plus MAJ suivante.
salut
heliamarou
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2010
21
7 janv. 2010 à 15:55
7 janv. 2010 à 15:55
Bonjour,
après avoir été en galère pdt plusieurs semaines pour la mise à jour de msn 9 sur XP, je vous donne ma solution:
1/désinstaller l'ancienne version de msn en totalité
2/ couper le pare-feu et la protection antivirus (une fois installé, vous remettrez en route, bien sûr!)
3/ voici le SEUL lien qui a fonctionné (pour moi!)pour installer msn 9 et WLM(messagerie) en français:
https://www.clubic.com/
4/ BIEN REMETTRE EN ROUTE LE PARE-FEU ET L'ANTIVIRUS!
5/ Bonne année !
PS: sakedent a juste, il faut aussi faire les maj pour le pack sp3
après avoir été en galère pdt plusieurs semaines pour la mise à jour de msn 9 sur XP, je vous donne ma solution:
1/désinstaller l'ancienne version de msn en totalité
2/ couper le pare-feu et la protection antivirus (une fois installé, vous remettrez en route, bien sûr!)
3/ voici le SEUL lien qui a fonctionné (pour moi!)pour installer msn 9 et WLM(messagerie) en français:
https://www.clubic.com/
4/ BIEN REMETTRE EN ROUTE LE PARE-FEU ET L'ANTIVIRUS!
5/ Bonne année !
PS: sakedent a juste, il faut aussi faire les maj pour le pack sp3
heliamarou
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2010
21
7 janv. 2010 à 17:55
7 janv. 2010 à 17:55
édite du lien clubic ci dessus:
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-273868-0-windows-live-essentials-2009.html
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-273868-0-windows-live-essentials-2009.html
heliamarou
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2010
21
9 janv. 2010 à 17:39
9 janv. 2010 à 17:39
Salut ^^
tu clic sur "lancer le téléchargement", si c'est bien "la" question .
tu clic sur "lancer le téléchargement", si c'est bien "la" question .
27 oct. 2011 à 14:58
Merci.