Probleme de mise a jour de msn messenger

Fermé
angel - 29 juin 2006 à 17:30
 Moi - 27 oct. 2011 à 14:58
bonjour,
serait il possible que quelqu'un me dise comment faire les mise a jour de mon msn messenger car mon pc ne veut pas
A voir également:

23 réponses

degermolles Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2006 18
23 août 2006 à 23:54
Que dois-je faire pour pouvoir installer une version plus récente de msn messenger ?

Je pense que pour toi le plus simple est de désinstaller ton ancienne version puis seulement après, d' intaller la nouvelle.
18
Bonjour, moi je voudrais installer la nouvelle version mais où la trouver ?
Merci.
0
salut moi je ne veut pas mettre windows live mais je peut pas me connecter a 7.5 comment faire ?
8
bonjour a tous , voila jai un peti probleme , qui est asser génan !
jutilise un windows xp professionnel craqué , donc je ne peut pa faire de mise a jour !
jai un probleme avec msn messenger , a chaque foi ke je le lance il me demande de faire la mise a jour , mais sa ne marche pas , est ce que quelqun pourai me trouvé un site ou je pourai utiliser msn sans faire de mise a jour !

merci d'avance
7
bonjour,
moi aussi j ai windows xp craqué et je ne peupas du tout installer msn
j espére que quelqu un pourra nous aider
0
slt voila j'avis le mm problem ya klk jour jété pas dutou alaise javai des nerre jte jure mai apré jai ésséyer avc ca bon jé parti a ares jai télécharger directement le logiciel de msn messenger et kon il sai fini jai parti pour ouvrir ma boite il men di mise a jour est obligatoir apré jai parti en haut sur msn ya aide jai cliké sur état de msn et kon il sai sorti létat just au dessu jai trouver mise a jour pour windows messenger jai cliké sur et apré il men di de mentrer le genr de msn ke jai jai mi windows live tu regard just en bas de ca tu trouv lles detail jai cliké sur version 4.7 pr les msie a jour et sa a marcher esséy et ren moi la repense by
0
achetes l'original!
0
il faut avoir fait du morse pour decripter ton message qui doit etre interressant mais il y a un hic on ne comprend pas essaye de mieu ecrire le français merci
0
du morse peut être pas, mais une license en traduction illétrique analphabète surement, ca fait quand même peur, dire que ce sont des gens comme ça qui payeront nos retraites ...
0
bonjour,

Je m'excuse d'avance s'il y avait un post à ma question...

Jusqu'à hier soir j'avais msn. Puis nous avons fait plusieurs conversation et quand une copine s'est déconnectée, msn s'est éteint et plus possible de me connecter. Est ce dû a un manque de mise à jour ? Merci de me conseiller.

Bonne journée
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g tt essayé et je n'arrive pa a desinstaller ni a installé msn messenger,il ne marche plus,tjr ce meme msg d'erreur!kelkun peut m'aider?
4
Bonjour,

J'ai eu le même problème. C'est pas compliqué à régler, le problème vient de la décompression automatique du fichier.

Vous avez qu'à décompresser le fichier téléchargé avec WinRar. Une fois extrait, vous démarrer le fichier bootstrap.exe et voilà!

J'espère que ça fonctionnera pour vous!
4
salut,
moi sa ne marche pas avec mon ordi as tu une autre solution?
EN TOUT CA MERCI QUAND MEME
0
salut a tous(e) pour se ki rencontre des probleme avec la nouvelle mise de la version 8.5 il existe une mise a jour anti mise a jour lol a telecharger vous pouré de ce fais conserver la vielle version si la nouvelle bug
3
ok c est cool merci et euh............tu l'as trouve où ta mise à jour anti mise à jour.
Merci
0
ca s'appel "un patch" anti mise à jour qui dois bien evidement avoir la meme version que votre msn, vous téléchargez, vous installez, vous redemarez, et le tour est joué, vous pouvez vous connecter
0
Bonjour, moi aussi j'ai le même problème de mise à jour de msn messenger :
lorsque je lance l'installation d'une version plus récente, il me dit :

" Erreur de création du processus <C:\DOCUME~1\Administrateur.ORDI-XPSP2\Local Settings\Temp\IXP000.TMP\bootstrap.exe>. Raison : C:\WINDOWS\system32\advpack.dll "

Que dois-je faire pour pouvoir installer une version plus récente de msn messenger ?
2
salut je suis confrontée au meme probleme que toi... as tu trouvé comment avoir MSN messenger ?
Moi g meme desinstaller mon ancien programme et jessaye de reinstaller une nvelle version : rien a faire tojrs ce message derreur !!!
GRRRRRHHH Help please !
0
c'est vrai sa me met la meme chose que il faut que je me connecte a internet mais c'est déja fait
j'aimerais bien savoir un vrai bon site
0
mehdi 00 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 2
28 févr. 2010 à 16:22
bonjour,
je pense qu'il faut aller sur l'adresse suivantes : https://www.skype.com/fr/

bonne chance a tous
2
merci beaucoup
0
mais on peut pas l'installer?
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2006 à 19:19
Salut !
Pour les mises à jour de MSN, il suffit d'aller ici :
https://www.bing.com/search?q=imagine-msn&form=MSDTR1&toHttps=1&redig=400F7FA8203A46B8A4AC36E43131C74F

Rappel : Sous windows 98, tu ne pourras pas aller au dela des versions 6 de MSN.
0
je suis dans la merde, moi non plus, je n'arrive pas à faire ma mise à jour de msn!!
tu à donner une adresse mais elle est fosse...
SIL TE PLAIS! J ET'EN SUPLIS! SA FAIT 3 SEMAINES QUE JE N'AI PLUS MSN!!!
0
solution > Manon_x3
24 nov. 2009 à 17:23
https://www.skype.com/fr/ lol pas de sousi
0
louloute 95 > solution
9 janv. 2010 à 17:05
nul sa ne fonctione pas son truc
0
choupinette-59153
13 févr. 2008 à 11:08
bOnjOùr je n'àrîve pà à métre mon msn à jour ( mise a jour ) eske vou pourié me guidé , me doné ladresse je c pa ski fo fére S.V.P

0
voila la mm qst pour vou jarriv pa a installer la mise a jour ou je sai pas koi il dise osi apré kil ya un problem de windows 3.1 ou ché pa qoi klk chose comca svp pouvez vou m'aider
0
allé voir sur web messenger mdr
0
cc bon jai un souci avc msn en faitte jai reformater mon pc es la je doi remaite msn m le souci c ke jai télécharger msn mesenger es qan je veux me conecter sa me dit ke je doi faire la misse a jour il me donne un lien je clike desu m cela ne va pa donc svp ki pe m'aider car la je paitte un cable jésaye de le faire de moi mm m srx trop chooo mdrrr nn m svp je compte sur vs aider moi !!! bon ben mercii
0
jimmy > lolote
17 mai 2009 à 15:58
cc miss sa va ? tkt chamboule toi pa avc ton msn mesenger lol moi srx je pe pa t'aider car jy comprend rien nn plus!lool
mais tkt ici ya bien kelkin ki va t'aider moi jaurai bien voulu mais jy conait rien bon bin miss bsx
0
jihanouchette
7 mai 2008 à 21:08
salut touts et toutes et merci d'avance de m'avoir conseillé mais j'ai un " grand " problème sur mon pc c'est l'installation de la mise a jour msn comment puis-je faire pour l'installer ?
répondez moi s'il vous plait j'ai besoin de vos aides
0
comment je connecter mon msn au serveur?
0
https://www.wikikou.fr/

CA empeche les mises a jour
0
tu peux expliquer mieux?
0
moi aussi je suit dans la perde
0
?????????????????????????
0
amani eric Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009
18 avril 2009 à 16:32
salut voici mon probleme,je viens d'installer windows xp sur ma machine mais le windows messenger est 4.7.comment faire pour installer windows life sur ma machine
0
Télécharger la nouvelle version de WIndows Installer avant d'installer Windows live messenger.

Cela peut effectivement résoudre des soucis d'installations.

Aller sur google et taper " windows installer" (normalement le premier lien suffit).
Installer Windows Installer et redemarrer votre ordinateur.

Ensuite télécharger (si ce n'est pas encore fait) le dernière version de Windows live messenger.

Normalement le processus d'installation doit bien se passer.

PS: Cet astuces est seulement pour ceux ou il y a un message disant qu'il ne peut pas installer Windows Live Messenger.

Pour les autres, essauer quand meme, vous ne risquer rien.

Bonne continuation à tous.
0
bonjour a tous ,pour ceux qui ont un problème avec windows installer,en version xp:il vous faut faire les MAJ windows update pour avoir le pack sp3 et les MAJ suivante.cela corrige le problème de "windows installer"et de msn avec.il faut savoir que les anciennes versions de msn ne fonctionne plus en apparence.
pour vista :service pack 2 plus MAJ suivante.
salut
0
heliamarou Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 21
7 janv. 2010 à 15:55
Bonjour,
après avoir été en galère pdt plusieurs semaines pour la mise à jour de msn 9 sur XP, je vous donne ma solution:
1/désinstaller l'ancienne version de msn en totalité
2/ couper le pare-feu et la protection antivirus (une fois installé, vous remettrez en route, bien sûr!)
3/ voici le SEUL lien qui a fonctionné (pour moi!)pour installer msn 9 et WLM(messagerie) en français:
https://www.clubic.com/
4/ BIEN REMETTRE EN ROUTE LE PARE-FEU ET L'ANTIVIRUS!
5/ Bonne année !
PS: sakedent a juste, il faut aussi faire les maj pour le pack sp3
0
heliamarou Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 21
7 janv. 2010 à 17:55
édite du lien clubic ci dessus:
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-273868-0-windows-live-essentials-2009.html
0
C'est bien mais comment on trelecharge
0
shadows > louloute 95
10 janv. 2010 à 16:42
messenger vous demande une mise à jour et plus rien ne fonctionne avec votre derniere version. si vous ne voulez pas la mise à jour et garder votre ancienne version de msn messenger il vous suffit de télécharger ce petit logiciel( MakeMessengerRemember) et tout refonctionne comme avant .
0
voila mes amis pour ceux qui ont 1 problem avec la nouvelle mis ajour de msn essay d'instaler msn polygamy8.1 et tous marche 100/100
0
9 janv. 2010 à 17:39
Salut ^^
tu clic sur "lancer le téléchargement", si c'est bien "la" question .
0