Problème Windows Installer et MSN
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème Windows Installer et MSN
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer chromecast - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Windows store installer - Guide
38 réponses
slt
Dès que j'arrive pour installer msn (n'importe quelle verison mais surtout la dernière version: windows live messenger)
il me mette: Les programmes windows live ne peut pas être installés sur windows XP, ni sur les autre système d'exploitation ...
sil vous plai aider moi
Dès que j'arrive pour installer msn (n'importe quelle verison mais surtout la dernière version: windows live messenger)
il me mette: Les programmes windows live ne peut pas être installés sur windows XP, ni sur les autre système d'exploitation ...
sil vous plai aider moi
Utilisateur anonyme
30 août 2007 à 00:15
30 août 2007 à 00:15
Alor tu va d'abord comme le probleme que a eu PETIT LAPINOU :)
Tu va effacé tou les fichier messenger dans programe files
et apres tu telechargera windows live messenger sur www.telecharger.com
Tu va effacé tou les fichier messenger dans programe files
et apres tu telechargera windows live messenger sur www.telecharger.com
Bjr tout le monde !!!!
Et bien écoutez ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas !
Moi c'est quasiment le même cas qu'Angie + haut, sauf que moi j'ai réussi à tout installer sauf Toolbar..
Mais mon réel pb c'est que je me connecte sur msn noramlement, et au bout de 5 min ou un peu +, le tps d'ouvrir 3 dials et de discuter 5 min, ça me déconecte et ensuite ca m'ejecte...
Je suis à chaque fois obligé de me reocnnecter toutes les 5 min, c'est horrible !!!!
Ca me parle de fichiers "hosts" J'en peu + ! lol
J'aimerai avoir des dials normaux !! Mdr
Merci bcp pour votre aide.
Et bien écoutez ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas !
Moi c'est quasiment le même cas qu'Angie + haut, sauf que moi j'ai réussi à tout installer sauf Toolbar..
Mais mon réel pb c'est que je me connecte sur msn noramlement, et au bout de 5 min ou un peu +, le tps d'ouvrir 3 dials et de discuter 5 min, ça me déconecte et ensuite ca m'ejecte...
Je suis à chaque fois obligé de me reocnnecter toutes les 5 min, c'est horrible !!!!
Ca me parle de fichiers "hosts" J'en peu + ! lol
J'aimerai avoir des dials normaux !! Mdr
Merci bcp pour votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
missjoura
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2008
1
14 juin 2008 à 19:56
14 juin 2008 à 19:56
oh moi aussi j'ai la méme probléme j'arrive pa le résoudre :(
en+ le windows WindowsInstalle ne s'install pa je comprend pa k'es k'il a uh :(
en+ le windows WindowsInstalle ne s'install pa je comprend pa k'es k'il a uh :(
Utilisateur anonyme
29 août 2007 à 19:17
29 août 2007 à 19:17
Oui essaye de desinstallé entierement tout Msn y comprit les dossié dans programe files ect et ressaye de telecharger msn de pui telecharger.com
morad34490
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2008
24 mai 2008 à 16:05
24 mai 2008 à 16:05
salut excuze moi g presque le meme probleme es ce ke tu peu m aider stp
Bonjour
je suis nouvelle sur le forum et je ne sais pas si je suis au bon forum....
A l'ouverture de windows live messenger 8 j'ai un code erreur302 . J'ai désinstallé messenger puis réinstaller mais l'erreur persiste.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait.
je suis nouvelle sur le forum et je ne sais pas si je suis au bon forum....
A l'ouverture de windows live messenger 8 j'ai un code erreur302 . J'ai désinstallé messenger puis réinstaller mais l'erreur persiste.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait.
j' ai tout effacer et tout reinstaller mais la fenetre d erreur persiste avant l ouverture de windows live messenger.
bonjour j'ai aussi un problème similaire mais impossible de trouver de réponse sur le forum alors j'espere que vous pourez m'aider car il y a deux jorus que je bloque!!
alor j'ai bien telecharger la version excutable de WLM 8.5 depuis get live j'ai aussi faist le mise a jour de windows update ansi que telecharger windows instaler mais quand je suis dans la fenetre d'instalation et que l'instalation commence j'ai au début en attente pour les programme pendant qu'il y a une recherceh des produit windows live sur mon pC puis après je sais pa pourquoi sur tous les programmes sa me met non istallé et on me propose de recommencer plus tard ce que j'ai fait mais toujours pareil!!! que dois-je faire???? sachant que j'ai WLM 8.1 sur mon PC ansi que windows live plus qui va avec??? merci d'un reponse assez claire et detaillé car la j'ai vraiment du mal!!! ( a oui j'ai aussi fait toute les manip qu'il y a a faire dans obtenir de l'aide quand mon instalation echoue! mais pas moyen!!)
alor j'ai bien telecharger la version excutable de WLM 8.5 depuis get live j'ai aussi faist le mise a jour de windows update ansi que telecharger windows instaler mais quand je suis dans la fenetre d'instalation et que l'instalation commence j'ai au début en attente pour les programme pendant qu'il y a une recherceh des produit windows live sur mon pC puis après je sais pa pourquoi sur tous les programmes sa me met non istallé et on me propose de recommencer plus tard ce que j'ai fait mais toujours pareil!!! que dois-je faire???? sachant que j'ai WLM 8.1 sur mon PC ansi que windows live plus qui va avec??? merci d'un reponse assez claire et detaillé car la j'ai vraiment du mal!!! ( a oui j'ai aussi fait toute les manip qu'il y a a faire dans obtenir de l'aide quand mon instalation echoue! mais pas moyen!!)
Bonjour je voudrai savoir si tu a reussi a resoudre ton probleme : Bonjour j'ai aussi un problème similaire mais impossible de trouver de réponse sur le forum alors j'espere que vous pourez m'aider car il y a deux jorus que je bloque!!
alor j'ai bien telecharger la version excutable de WLM 8.5 depuis get live j'ai aussi faist le mise a jour de windows update ansi que telecharger windows instaler mais quand je suis dans la fenetre d'instalation et que l'instalation commence j'ai au début en attente pour les programme pendant qu'il y a une recherceh des produit windows live sur mon pC puis après je sais pa pourquoi sur tous les programmes sa me met non istallé et on me propose de recommencer plus tard ce que j'ai fait mais toujours pareil!!! que dois-je faire???? sachant que j'ai WLM 8.1 sur mon PC ansi que windows live plus qui va avec??? merci d'un reponse assez claire et detaillé car la j'ai vraiment du mal!!! ( a oui j'ai aussi fait toute les manip qu'il y a a faire dans obtenir de l'aide quand mon instalation echoue! mais pas moyen!)
. J'ai le meme probleme et je ne sais pas comment faire . ='( tu a la solution ?
alor j'ai bien telecharger la version excutable de WLM 8.5 depuis get live j'ai aussi faist le mise a jour de windows update ansi que telecharger windows instaler mais quand je suis dans la fenetre d'instalation et que l'instalation commence j'ai au début en attente pour les programme pendant qu'il y a une recherceh des produit windows live sur mon pC puis après je sais pa pourquoi sur tous les programmes sa me met non istallé et on me propose de recommencer plus tard ce que j'ai fait mais toujours pareil!!! que dois-je faire???? sachant que j'ai WLM 8.1 sur mon PC ansi que windows live plus qui va avec??? merci d'un reponse assez claire et detaillé car la j'ai vraiment du mal!!! ( a oui j'ai aussi fait toute les manip qu'il y a a faire dans obtenir de l'aide quand mon instalation echoue! mais pas moyen!)
. J'ai le meme probleme et je ne sais pas comment faire . ='( tu a la solution ?
Bonsoir,
J'ai également le même problème, lorsque je veux l'installer chez ma voisine. Les deux premières choses, soit "l'assistant de connexion" et "démarrer galleries photos" s'installent... instentanément. Pour ce qui est du reste, rien ne s'installe, ça échoue. J'ai tenté les manipulations cités plus haut, mais rien à faire. Pourtant, cet ordinateur n'a pas l'air d'avoir de gros soucis dans sa grosse boite...
Merci d'avance, j'attend vos lumières !
Bye,
Ibou69100.
J'ai également le même problème, lorsque je veux l'installer chez ma voisine. Les deux premières choses, soit "l'assistant de connexion" et "démarrer galleries photos" s'installent... instentanément. Pour ce qui est du reste, rien ne s'installe, ça échoue. J'ai tenté les manipulations cités plus haut, mais rien à faire. Pourtant, cet ordinateur n'a pas l'air d'avoir de gros soucis dans sa grosse boite...
Merci d'avance, j'attend vos lumières !
Bye,
Ibou69100.
Bonjour, j'ai installez msn messenger windows live et la version de windews installer mais lors de telechargement dans la fenetre windows live il arrive a 99% puis reste a 99% il n'attend pas 100% donc msn n'est pas installez svp comment faire.
a chaque foi jessaye de installer msn ca marche pa cest ecrit une erreur est survenue lors de l'installation
Description: l'nstallation est interdite par la strategie systeme
je dois faire quoi??????????????????
Description: l'nstallation est interdite par la strategie systeme
je dois faire quoi??????????????????
Bjr ... J'ai tout à fait installé msg+live et réinstallé mais à chaque fois que j'essaye d'ouvrir le fichier ça n s'ouvre plus.
Il ya une fenêtre qui s'affiche que dès que j'ouvrerai la version WLM ça s'ouvrera automatiquement. Mais rien ne se passe. Je crois que c'est une alerte de sécurité!!! Comment faire ?
Merci d'avance
Il ya une fenêtre qui s'affiche que dès que j'ouvrerai la version WLM ça s'ouvrera automatiquement. Mais rien ne se passe. Je crois que c'est une alerte de sécurité!!! Comment faire ?
Merci d'avance
slt mes amis e
moi j'ai la solution
contacter moi sur mr.sofiane@hotmail.com
moi j'ai la solution
contacter moi sur mr.sofiane@hotmail.com
Blazzor
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2010
23 oct. 2008 à 21:53
23 oct. 2008 à 21:53
C'est ahurissant le nombre de messages inutiles.
Si au moins 50% d'entre vous lisait les messages precedents, ce topic se reduirait à 7 ou 8 messages..
Et on trouve 22 kikoos...
Si au moins 50% d'entre vous lisait les messages precedents, ce topic se reduirait à 7 ou 8 messages..
Et on trouve 22 kikoos...