Problème Windows Installer et MSN

Résolu/Fermé
kikou boud'chou - 29 août 2007 à 19:11
 narjess - 24 oct. 2010 à 14:50
Bonjour ou bonsoir,
Je sais pas si c'est le bon forum mais voilà...
Au demarrage de windows et de MSN, windows installer (3.1) se déclanche pour installer Windows Live Messenger, j'ai déjà essayé de réinstaller Windows Live Messenger 8.5 BETA mais ça ne marche pas, ça le fait à chaque fois. Sinon, MSN marche bien.

Est-ce qu'il y a un moyen pour que windows installer cesse de se déclancher à chaque demarrage de windows et de MSN ?

Merci.
A voir également:

38 réponses

slt
Dès que j'arrive pour installer msn (n'importe quelle verison mais surtout la dernière version: windows live messenger)
il me mette: Les programmes windows live ne peut pas être installés sur windows XP, ni sur les autre système d'exploitation ...
sil vous plai aider moi
5
Utilisateur anonyme
30 août 2007 à 00:15
Alor tu va d'abord comme le probleme que a eu PETIT LAPINOU :)
Tu va effacé tou les fichier messenger dans programe files
et apres tu telechargera windows live messenger sur www.telecharger.com
2
ben moi javer msn et comme un con jai effacer le windows installer commen faire c=pour ravoir msn svp
aider moi svp
0
Jai fait ca mais malgré sa sa me met tjs que j'ai messenger, mail et photo gallery alors que j'ai pas messenger je le trouve nul part ! Et quand je veut re telecharger un autre version, il me met que j'ai deja une plus recente..
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2008 à 22:29
esque ta version de xp est elle une copie ?
2
Bjr tout le monde !!!!
Et bien écoutez ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas !
Moi c'est quasiment le même cas qu'Angie + haut, sauf que moi j'ai réussi à tout installer sauf Toolbar..
Mais mon réel pb c'est que je me connecte sur msn noramlement, et au bout de 5 min ou un peu +, le tps d'ouvrir 3 dials et de discuter 5 min, ça me déconecte et ensuite ca m'ejecte...
Je suis à chaque fois obligé de me reocnnecter toutes les 5 min, c'est horrible !!!!
Ca me parle de fichiers "hosts" J'en peu + ! lol
J'aimerai avoir des dials normaux !! Mdr
Merci bcp pour votre aide.
2

ta vie ns est complettement egale et les
atre dls de vs avouer qu'il estt ipsible de instaler msn une foi avoire desinstaler messenger2009
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salhoub@hotmail.net
21 juin 2008 à 14:13
salut j un petit probleme j 'arrive pas à installer live messenger car j'ai formater mon pc p4
2
Utilisateur anonyme
30 août 2007 à 00:06
: )
ok , Bein met le statut de topic sur résolu !!
a++
1
missjoura Messages postés 8 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 1
14 juin 2008 à 19:56
oh moi aussi j'ai la méme probléme j'arrive pa le résoudre :(
en+ le windows WindowsInstalle ne s'install pa je comprend pa k'es k'il a uh :(
1
Utilisateur anonyme
29 août 2007 à 19:17
Oui essaye de desinstallé entierement tout Msn y comprit les dossié dans programe files ect et ressaye de telecharger msn de pui telecharger.com
0
petit lapinou
29 août 2007 à 21:06
OK je vais le faire ;)
je reviens quand c'est fait.

merci.
0
morad34490 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2008
24 mai 2008 à 16:05
salut excuze moi g presque le meme probleme es ce ke tu peu m aider stp
0
petit lapinou
29 août 2007 à 21:34
C'est bon ça marche !

Merci :)
0
Bonjour

je suis nouvelle sur le forum et je ne sais pas si je suis au bon forum....
A l'ouverture de windows live messenger 8 j'ai un code erreur302 . J'ai désinstallé messenger puis réinstaller mais l'erreur persiste.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait.
0
j' ai tout effacer et tout reinstaller mais la fenetre d erreur persiste avant l ouverture de windows live messenger.
0
bonjour j'ai aussi un problème similaire mais impossible de trouver de réponse sur le forum alors j'espere que vous pourez m'aider car il y a deux jorus que je bloque!!

alor j'ai bien telecharger la version excutable de WLM 8.5 depuis get live j'ai aussi faist le mise a jour de windows update ansi que telecharger windows instaler mais quand je suis dans la fenetre d'instalation et que l'instalation commence j'ai au début en attente pour les programme pendant qu'il y a une recherceh des produit windows live sur mon pC puis après je sais pa pourquoi sur tous les programmes sa me met non istallé et on me propose de recommencer plus tard ce que j'ai fait mais toujours pareil!!! que dois-je faire???? sachant que j'ai WLM 8.1 sur mon PC ansi que windows live plus qui va avec??? merci d'un reponse assez claire et detaillé car la j'ai vraiment du mal!!! ( a oui j'ai aussi fait toute les manip qu'il y a a faire dans obtenir de l'aide quand mon instalation echoue! mais pas moyen!!)
0
maikel92130
27 mars 2009 à 16:34
Bonjour je voudrai savoir si tu a reussi a resoudre ton probleme : Bonjour j'ai aussi un problème similaire mais impossible de trouver de réponse sur le forum alors j'espere que vous pourez m'aider car il y a deux jorus que je bloque!!

alor j'ai bien telecharger la version excutable de WLM 8.5 depuis get live j'ai aussi faist le mise a jour de windows update ansi que telecharger windows instaler mais quand je suis dans la fenetre d'instalation et que l'instalation commence j'ai au début en attente pour les programme pendant qu'il y a une recherceh des produit windows live sur mon pC puis après je sais pa pourquoi sur tous les programmes sa me met non istallé et on me propose de recommencer plus tard ce que j'ai fait mais toujours pareil!!! que dois-je faire???? sachant que j'ai WLM 8.1 sur mon PC ansi que windows live plus qui va avec??? merci d'un reponse assez claire et detaillé car la j'ai vraiment du mal!!! ( a oui j'ai aussi fait toute les manip qu'il y a a faire dans obtenir de l'aide quand mon instalation echoue! mais pas moyen!)

. J'ai le meme probleme et je ne sais pas comment faire . ='( tu a la solution ?
0
Bonsoir,

J'ai également le même problème, lorsque je veux l'installer chez ma voisine. Les deux premières choses, soit "l'assistant de connexion" et "démarrer galleries photos" s'installent... instentanément. Pour ce qui est du reste, rien ne s'installe, ça échoue. J'ai tenté les manipulations cités plus haut, mais rien à faire. Pourtant, cet ordinateur n'a pas l'air d'avoir de gros soucis dans sa grosse boite...

Merci d'avance, j'attend vos lumières !

Bye,
Ibou69100.
0
Bonjour, j'ai installez msn messenger windows live et la version de windews installer mais lors de telechargement dans la fenetre windows live il arrive a 99% puis reste a 99% il n'attend pas 100% donc msn n'est pas installez svp comment faire.
0
j'ai un probleme pour installer msn live messenger
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2008 à 02:01

0
a chaque foi jessaye de installer msn ca marche pa cest ecrit une erreur est survenue lors de l'installation

Description: l'nstallation est interdite par la strategie systeme

je dois faire quoi??????????????????
0
Bjr ... J'ai tout à fait installé msg+live et réinstallé mais à chaque fois que j'essaye d'ouvrir le fichier ça n s'ouvre plus.
Il ya une fenêtre qui s'affiche que dès que j'ouvrerai la version WLM ça s'ouvrera automatiquement. Mais rien ne se passe. Je crois que c'est une alerte de sécurité!!! Comment faire ?
Merci d'avance
0
slt mes amis e
moi j'ai la solution
contacter moi sur mr.sofiane@hotmail.com
0
alor toi tu te fou de la tete d gen ! mdrrrr
tou lmonde te dii kil arive pa a avoir msn // et toi tu dii kil fo te kontacté sur ton msn pour avopir la solutiion !!! jfai komen moi ??? hein ??? :D :D :D
0
pliéeeeeeeeee
0
Blazzor Messages postés 17 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010
23 oct. 2008 à 21:53
C'est ahurissant le nombre de messages inutiles.
Si au moins 50% d'entre vous lisait les messages precedents, ce topic se reduirait à 7 ou 8 messages..
Et on trouve 22 kikoos...
0
rose_2sable
10 oct. 2010 à 00:47
bonsoir

j'avaiqs le meme probleme , j'ai je suis revenu a la version 7.0.0820 j'ai instalé avant SoftonicDownloader_pour_firefox , apres ca a marché , j'espere que ca vous aider ;)

merci Gs_Emre_Gs pour firefox
0